Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Comme il y a un nouveau questionnaire ! Jeu 16 Déc - 1:33 | |
| Quel est ton prénom ? Jade Sur quelle planète habites-tu ? La planète...j'ai oublié son nom Quel âge as-tu ? 12ans Combien as-tu de jambes ? troisxD Qu'aimes-tu faire ? dessiner, surfer sur le net, lire, manger, cuisiner, dormir Manges-tu souvent des pâtes ? Ouais Pratiques tu un sport ? Ouais, de la danse africaine, et du piano(ben oui c'est un sport pour les doigts!) Est-ce que, si tu étais sur une île déserte et que tu mourrais te faim, tu pourrai être canibale ? Ouais, je vais finir par me bouffer puisqu'il y a que moi. Que voudras-tu faire plus tard comme métier ? Actrice ou zoothérapeute(je sais c'est très différend) As-tu déjà compté ton nombre de cheveux ? oui ceux qui tombes ! xD Quelle matière préfères-tu ? Anglais, arabe, art plastique ! T'aimes les bonbons arlequins ? Ouaiiiiiis *bave* Quelle est ta couleur préférée ? le blanc ! je suis fana du blanc ! j'aimerais me teindre les cheveux en blanc mais sa ne plaie pas a mes parents... As-tu déjà vu un Ipod à roulette (J'en cherche un depuis longtemps) ? Ouais, chez le voisin...je crois Quel est ton animal préféré ? pfff qu'elle question As-tu déjà mis ton hamster dans ton frigo ? non j'en ai jamais eu... Qu'attends-tu du forum ? j'ai vraiment besoin de répondre ? Fais un commentaire composé sur la barbarie des hommes selon Voltaire et Rousseau. C'est ça ouais j'ai pas envie de faire une recherche moi ! As-tu un parrain/marraine ici ? OUI ! moi T'as déjà vu un chien à pois verts ? oui il était terriblement malade ! Si tu devais résumer ta vie ici en un mot ? étrange ! T'as faim ? ouais, c'est toujours qu'en je me fais chier ! Et ta vie réelle ? elle est chiante ! Que ferais-tu si vous vous trouviez en face d'un pomme de terre géante avec un Ipod en guise de bouche, qui fait le pendu à un arbre qui ressemble à une paire de lunettes ? je continuerais de fumer c'est trop bien de planer ! Quel genre de musique écoutes-tu ? Du rock gothique T'aimes les brocolis ? oui As-tu un chanteur préféré ? pas vraiment T'as déjà mangé du papier ? Essaye avec des cartouches, c'est meilleur. surement quand j'avais quatre ans mais j'ai aucun souvenirs avant mes six ans ! As-tu un film préféré ? non Es-tu plutôt fou ou folle ? (Ne choisis pas trop rapidement, c'est une question qui te reviens, tu peux prendre tout ton temps.) folle ! Est-ce que tu as aimé ce questionnaire ? oui, possible, peut-être, on verra ! |
|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Comme il y a un nouveau questionnaire ! Dim 13 Mar - 3:06 | |
| Tu veux être zoo-thérapeute ?
Je vais peut-être paraître inculte mais... C'EST QUOI ? :P |
|
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Comme il y a un nouveau questionnaire ! Dim 13 Mar - 3:28 | |
| Alors (je suis pas très forte en explications^^), zoothérapeute c'est un peu comme un cousin du psy mais au lieu de vous parlez, il vous traite avec un animal (qui convient à votre problème), par exemple il vous propose d'accueillir un chat... Si tu n'as pas compris je comprendrais >< |
|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Comme il y a un nouveau questionnaire ! Dim 13 Mar - 3:35 | |
| OOOOH. J'avais jamais entendu parler :) C'est marrant comme système !
(J'acceuillerai bien un singe moi...) |
|
| Sujet: Re: Comme il y a un nouveau questionnaire ! Dim 13 Mar - 3:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme il y a un nouveau questionnaire ! | |
| |
|