Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Forum de dessin ? Dim 22 Mai - 2:41 | |
| Bon alors voilà, j'ai ce projet en tête depuis assez longtemps déjà, mais je ne sais pas si j'y arriverais seule, et encore moins sans conseils, alors mon idée c'est un forum de dessin où les membres ferait chacun une galerie avec leurs dessins, ils seraient évalues seraient classer par niveaux, et les plus expérimentes auraient chacun un apprentie qu'ils aideraient a faire progresser en leurs donnant des cours. Bien sur ils pourront aussi poster des tutoriels. Vous en pensez quoi ? |
|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Forum de dessin ? Dim 22 Mai - 4:38 | |
| |
|