| [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! Mar 13 Sep - 6:45 | |
| Voilà le nouveau design par Kinoko sur Foligraph. Je le trouve purement magnifique <3 Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! Mer 14 Sep - 0:47 | |
| Splendide ! je suis amoureuse ! |
|
| |
Nausicaa / Alumine ♣ Modératrice
Messages : 500 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 27 Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté! Pseudo : Alum'
Votre Personnage Age: 200...300 ans... Sexe: féminin Métier: Couturière à Mio'Shop
| Sujet: Re: [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! Mer 14 Sep - 0:48 | |
| Je pense que c'est à moi que cela plaît le plus... Au fait!! bonjour, les filles! |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! Mer 14 Sep - 3:45 | |
| Il redonne du punch au forum je trouve (déjà il me redonne du punch :D) ! Et Alumette, t'as vu, un design rieeeen que sur toi :P |
|
| |
Angéline Membre
Messages : 21 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 25 Citation personnelle : Mieux vaut mourrir incompris que de passer sa vie à s'expliquer. <3 Pseudo : Pukii, PuPuu' ...
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: ♀ Métier: Livreuse
| Sujet: Re: [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! Ven 16 Sep - 6:21 | |
| Oui, c'est vrai ! Je l'adore !!! |
|
| |
Yubaba Membre
Messages : 25 Date d'inscription : 30/06/2010 Pseudo : Coupie !
| Sujet: Re: [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! Ven 16 Sep - 9:27 | |
| Magnifique ! J'adoooore nausicaa <3 |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! Dim 16 Oct - 0:19 | |
| Contente qu'il vous plaise ! :) On essayera d'alterner les personnages dominants des designs. |
|
| |
Messages : 500 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 27 Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté! Pseudo : Alum'
Votre Personnage Age: 200...300 ans... Sexe: féminin Métier: Couturière à Mio'Shop
| Sujet: Re: [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! Mar 8 Nov - 6:28 | |
| Il faut dire que je l'ai pas vraiment mérité celui-là. *Je suis une imbécile* Mais bonne idée! pourquoi pas Yubaba?! X) |
|
| |
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! Jeu 10 Nov - 1:01 | |
| Et pourquoi pas Dame Eboshi ? :) |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! Jeu 10 Nov - 7:00 | |
| Bonnes idées bonnes idées. :) Moi j'aurais bien proposé Hauru mais le truc c'est que le forum est pas vraiment centré sur le château ambulant. |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Re: [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! Ven 11 Nov - 4:06 | |
| Joli nouveau design! *a décidé de refaire un saut sur le forum*
On pourrait également faire un design avec Ashitaka et Yakuru (sa monture) ;) |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! Ven 11 Nov - 4:55 | |
| Contente de te revoir Shiranui ! Ca fait du bien de revoir des anciens membres :) Oui Ashitaka, il a la classe aussi. Ça nous fait une longue liste tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! Ven 11 Nov - 7:20 | |
| c'est vrai, bonne idée!! *Love Ashitaka, c'est un beau gosse...* |
|
| |
| Sujet: Re: [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! Ven 11 Nov - 21:12 | |
| Ouais mais c'est moi qu'il aime xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! | |
| |
|
| |
| [Design 4] Tout beau tout frais avec un nouveau codage ! | |
|