| Après une longue Absence, KikoNyan ne reste pas «Ancien Membre» | |
|
Auteur | Message |
---|
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Après une longue Absence, KikoNyan ne reste pas «Ancien Membre» Dim 9 Oct - 3:12 | |
| CouCou les filles ! Oui enfin, je crois que vous êtes toutes des filles. S'il y a un mec, je m'en excuse. xwx J'étais occupée de faire le tri dans mes marques-pages quand je revois «Mononoké». Comment oublier ce forum qui m'était si important ? Je suis désolée de vous avoir lâchées. Mais je n'en pouvais vraiment plus. Après, les «nouvelles» ont pris ma place d'animatrice mais je vois que le résultat ne vous était pas tellement favorable. Moi qui croyait que ça allait s'arranger ainsi. x3 J'ai eu tords. xD Donc je me demandais si je revenais ou je ne revenais pas. Et j'en sais franchement rien. Je n'ai plus tellement d'inspiration pour RP donc je pense changer de personnage mais avec ça, je n'ai pas beaucoup de temps pour la refaire. Alors je vais voir. Mais je ne promets rien. Tout ce que je sais, c'est que je vais faire de mon mieux pour voir ce forum revivre.
|
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Après une longue Absence, KikoNyan ne reste pas «Ancien Membre» Dim 9 Oct - 9:06 | |
| Aaaah Sasu, si tu reviens, ça me redonnera espoir parce que là, j'ai du maaaaal :) <3
Change de personnage, t'auras déjà plus de motivation pour rp. Et puis je te motiverai moi, en ce moment j'ai envie de rp donc on en fera ensemble :)
En tout cas... REVIEEENS :) :) |
|
| |
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Après une longue Absence, KikoNyan ne reste pas «Ancien Membre» Lun 10 Oct - 11:17 | |
| T'étais pas la seule à désespérer Änsel ! Tous les trucs que j'ai tenté pour faire vivre un minimum ce merveilleux forum a échoué... Sasukiko, si tu as une solution ce serait génial ! Et si tu reviens ce seras encore mieux !!!! |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Après une longue Absence, KikoNyan ne reste pas «Ancien Membre» Mar 11 Oct - 6:30 | |
| Oui, je compte revenir. Après, si j'ai le temps pour Rp, faudra voir. x3 Mais promis je ferai de mon mieux et je ferai des partenariats si vous êtes d'accord. ~ Edit; Personnage changé, maintenant doit faire la présentation. >w> |
|
| |
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Après une longue Absence, KikoNyan ne reste pas «Ancien Membre» Jeu 20 Oct - 0:56 | |
| |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
| Sujet: Re: Après une longue Absence, KikoNyan ne reste pas «Ancien Membre» Jeu 20 Oct - 4:57 | |
| Merci. x3 & pardon du temps que je mets, les devoirs me tuent. x3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une longue Absence, KikoNyan ne reste pas «Ancien Membre» | |
| |
|
| |
| Après une longue Absence, KikoNyan ne reste pas «Ancien Membre» | |
|