Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA

Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
-31%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
124.25 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Shiranui - Remake [Finiisss!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiranui
Shiranui
Membre

Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre!
Pseudo : Sablier/ Electra

Votre Personnage
Métier: /

Shiranui - Remake [Finiisss!!] Empty
MessageSujet: Shiranui - Remake [Finiisss!!]   Shiranui - Remake [Finiisss!!] Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:28

.:Elle / Lui:.

Nom
: Shiranui
Rang : Loup "Dieux-Démon"
Lieu de vie : Nature

Description physique : (4 lignes mini)
Shiranui est un loup blanc au pelage de neige et aux yeux ambrés comme le miel. Lorsqu'il marche, on peut voir ses muscles sous son poil à moitié épais. Ses deux oreilles dressées sur sa tête son légèrement arrondies à leur extrémité. Sa queue est plutôt longue et assez touffue, son extrémité est noire. Il possède des crocs aiguisés, comme n'importe quel loup. Ah, mais ce n'est pas n'importe quel loup! C'est le troisième fils de Morro (en comptant ses deux louveteaux actuels). De ce fait, il est plus grand que la plupart des autres loups (mais plus petit que ses frères), il est plus rapide mais également plus fort. Son pelage est marqué par des marques (logique) rouges. Il en a sur tout le corps y compris la tête - autour des yeux, sur le chanfrein, sur le front. Ses marques ont souvent des formes linéaires et arrondies à leur extrémité. Néanmoins, tout le monde ne peut pas voir ses marques. Pour certains, c'est un simple loup blanc, pour d'autres, c'est un dieu. Seuls ceux ayant un grand potentiel peuvent voir la véritable nature de Shiranui. Dame Eboshi par exemple, Ashitaka, San (Mononoké), Yubaba, Aku, et quelques esprits. Les autres dieux peuvent également y voir. Voici deux images qui pourront vous aider à voir comment est Shiranui aux yeux de tous :
Spoiler:

Description morale : (4 lignes mini)
Shiranui est d'un naturel très curieux. Il veut tout savoir sur tout, non pas pour se vanter après d'être plus intelligent que les autres, mais pour sa propre connaissance et son propre plaisir. Il va même parfois espionner les humains en cachette rien que pour observer leur mode de vie. Bien évidement, il déteste les humains autant que sa mère, ses frères, et de San. Il fait exception pour Ashitaka qui est l'ami de San. San est une humaine, ça il le sait bien. Mais elle a été élevée par Morro et a juré la mort d'Eboshi. Shiranui est un loup assez calme et réfléchit qui ne fait pas les choses à moitié. Il n'aime pas énormément recevoir des ordres autres que de sa famille. S'il est très énervé, il serait capable de vous trancher le gorge d'un coup de croc, surtout lorsque son côté Démon prend le dessus de son esprit.

Relations (famille, amours, amis) : Fils de Morro

Histoire : (8 lignes mini)
Comme dit plus haut, Shiranui est le troisième fils de Morro. Lorsqu'il est né, on aurait dit un simple louveteau comme les autres. Ce n'est qu'à deux mois que son pouvoir s'est "activé". Son poil est devenu plus dense et niveau des "articulations" en haut de ses pattes avant et arrières et de sa queue. Ses nouveaux poils ont formés des frisotis, comme s'il avait mis des bigoudis. *sors* Bref, ses frisotis ont formés encore plus de frisotis et se sont enroulés sur eux mêmes. D'autres poils ont encore poussés, et ceux-ci, non frisés cette fois-ci, étaient raides et dressés vers le haut, comme s'il du gel avait été appliqué dessus *sors à nouveau*. Peu à peu, il a obtenu vitesse et force. Il a très vite grandit, et à 1 an, il était déjà bien plus grand qu'un loup normal. Un autre pouvoir est arrivé, le pouvoir de floraison. Un peu comme le dieu cref de la forêt direz vous, mais non. Le dieux cerf est le dieux de la vie et de la mort. A chaque pas, il fait naître et mourir des plantes. Shiranui, lui, ne fait pas mourir les plantes, mais il peut faire pousser de l'herbe et des fleurs sans qu'elles restent plus de cinq secondes. S'il saute et qu'il atterrit au sol, pleins de plantes poussent et disparaissent au bout de cinq secondes. Pareil lorsqu'il court comme le vent, il laisse des herbes et des fleurs sur son sillage qui disparaîtrons comme par magie. Voir images : http://image.jeuxvideo.com/images/wi/o/k/okamwi040.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/wi/o/k/okamwi034.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/wi/o/k/okamwi081.jpg
Et son pouvoir ne s'arrête pas là. Je vous ai dit que le bout de la queue était noire. Noire, comme l'encre. Il y a une raison à cela. Lorsqu'il trace un cercle autour d'un arbre avec sa queue, un tracé noir reste quelques secondes dans l'air avant que l'arbre en question ne fleurisse. Voici un exemple :
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/o/k/okamwi013.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/wi/o/k/okamwi014.jpg
Bien évidement, son pouvoir n'est pas infini, sinon ce serait trop facile direz vous. Cela demande de l'énergie, et plus la surface à faire revivre est grande, plus ça consomme de l'énergie. Jusques là, Shiranui avait une vie assez facile. Ce ne fut que lors d'une tentative d'attaque d'Eboshi que sa vie commença à être mouvementée.
Un jour qu'Eboshi et ses hommes étaient de sortis, Morro prévu une attaque. Ce serait sur un petit sentier battu, à côté d'une falaise (comme dans le film quand Morro se reçoit la balle empoisonnée). Tout jouerai sur l'effet de surprise puisque ce sera Shiranui qui attaquera par derrière. Et étant donné qu'Eboshi n'avait jamais vu Shiranui, elle ne connaissait pas son existence, donc elle ne s'attendrai qu'à l'attaque de 3 loups + San qui sera sur le dos d'un des deux louveteaux. Shiranui avait un peu préparé le terrain pour "masquer" leur arrivée. Il avait fait revivre quelques arbres du terrain déboisé pour pouvoir être vu qu'au dernier moment. Il se doutait que son travail sera gâché lorsque Eboshi détruira tout ça mais tant pis. Ça valait le coup. Malgré les arbres feuillus, ses frères furent très vite repérés par les hommes d'Eboshi, qui avaient seulement pour but de faire diversion. Lorsque le moment propice vint, Shiranui s'élança en courant comme le vent, slalomant entre les arbres. Personne ne l'avait remarqué, tant mieux. Son but? Tuer Eboshi. Ou au moins essayer de la blesser. Il se rapprochait par derrière tout en continuant sa galopade. Il était presque arrivé et sauta dans le but de lui atterrir dessus. Malheureusement, l'homme près de lui, Gonza, s'était retourné et avertit Eboshi. Celle-ci se retourna vivement, surprise, enclencha son arme et tira sur Shiranui. La balle lui atterrit derrière l'épaule droite et Shiranui couina. Coupé dans son élan, il atterrit lourdement sur le sol détrempé et boueux, glissa jusqu'au bord de la falaise et tomba dans le vide. Il avait espéré broyer la tête de la femme, au lieu de ça, il n'avait réussi qu'à lui arracher son casque rouge. Shiranui tombait, se prenait des restes d'arbres dans le dos, dans les flancs, changeant de côté chaque fois qu'il rencontrait un obstacle dans sa chute. Il avait mal, jamais il n'avait autant souffert. Sa blessure faites par la balle commençait à le brûler. Il savait qu'il avait reçu une balle empoisonnée qui le transformerai un jour ou l'autre en démon. Il avait peur. Il ne voulait pas devenir un démon. Au bout de cinq minutes de chute libre, il atterrit finalement au sol avec un bruit sourd. Il avait atterrit à moitié dans l'eau, à moitié sur les graviers. Sa blessure étant dans l'eau, il grimaça. Elle commençait à lui piquer fortement. Pourtant, il eu beau essayer, il ne réussit pas à se lever. Morro finit par arriver, ses deux frères derrière elle avec San. Il les regarda arriver, avec un regard navré voulant dire "J'ai échoué...". Puis il ferma les yeux en soupirant. Il s'évanouit. San descendit du dos d'un des louveteaux et s'approcha pour lui caresser la tête. Morro s'approcha et prit le corps inerte dans sa gueule.
Shiranui ne se réveilla qu'un jour plus tard. Il se redressa dans la tanière et regarda sa blessure. Son poil autour était encore rouge et la blessure avait commencé à cicatriser. Tout le monde était endormi. Il se leva et sortit, il avait besoin d'un grand bol d'air frais. Sa blessure lui faisait affreusement mal. Il décida d'aller demander au Dieu Cerf de guérir sa blessure. Il ne s'attendait pas à une réponse positive, mais peut être qu'il pourra l'aider. Il se rendit donc à la forêt mythique du cerf à tête humaine. Là bas, il ne trouva pas âme qui vive. Sa blessure lui faisait de plus en plus mal, il avait la tête qui tournait et des frissons dans tout le corps. Le poison situé dans la roche de fer commençait à faire son effet. Il partit de la forêt pour courir, courir loin. Il refusait de devenir un démon! Et si cela arrivait, il préférait en devenir un loin de ses proches pour ne pas les contaminer. Au bout de quinze minutes de course, il s'arrêta, essoufflé. La folie le guettait. Ses pupilles se rétractèrent jusqu'à ne devenir que de petites billes et ses yeux devinrent jaunes étincelants. Ses marques s'allongèrent et ses poils s'épaissirent. Il commençait à devenir un démon. Non! Il ne voulait pas! Il était hors de question qu'il devienne un monstre grouillant d'asticot! Comment faire pour empêcher le processus? Il se secoua, essayant de reprendre ses esprits. Il poussa alors un long hurlement ( de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=lLRlXARDCLc ) tentant d'évacuer sa folie. Un lapin, apeuré par son hurlement, passa sous son museau en détalant. Son instinct de carnivore prit le dessus et il poursuivit le rongeur jusqu'à lui sauter dessus et planter ses longs crocs dans la chair chaude. Du sang gicla sur ses pattes, son museau. Il dévora le rongeur et se sentit mieux après. Comme si tuer avait soulagé sa folie... meurtrière. Fallait il tuer à chaque fois que son côté démon reprendrait le dessus? Il en avait peur. Tant qu'il ne tuait pas ses congénères, tout irait bien. La lune était haute dans le ciel, la nuit était déjà bien avancée. Rentrer à la maison prendrait du temps. Shiranui avait à nouveau reprit ses esprits, il chercha un endroit où se cacher pour dormir la nuit. Il ignorait si là où il était était un chemin emprunté ou non par les humains. Mieux vaut prévenir que guérir. Il fallait qu'il se trouve une cachette pour la nuit et il reprendrai son chemin demain matin. Il était content de ne pas s'être transformé en démon, comme Nago. Cela aurait été horrible. Après une bonne dizaine de minutes de recherche, il trouva un abri près d'une source auprès de laquelle il pourra se désaltérer. Après une bonne nuit réparatrice, il se remit en route à l'aube. Une nouvelle vie semée d'embûches commença pour lui.

[Finiiisss!!]

.:Vous:.

Puf
: Electra / Sablier
Avis sur le forum : bien
Trois codes : [colo=seagreen][Validés !][/color]
Comment avez-vous connu le forum : Partenariat ou pub je sais plus
C'est votre deuxième compte ? Si oui quel est votre premier personnage : Nan
Autre :

Dernière édition par Shiranui le Dim 13 Nov - 10:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »

Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Métier: Hôtesse =D

MessageSujet: Re: Shiranui - Remake [Finiisss!!]   Shiranui - Remake [Finiisss!!] Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:00

Tu n'as qu'à lui donner une trentaine d'années ? Comme ça ni trop vieux ni trop jeune x)
Finalement, tu voudras être dans la case des démons ? Tu t'es pris une bombe de Dame Eboshi sur la tronche et maintenant t'es un démon, t'essaye de combattre le mal qui est en toi mais dès fois ça prend le dessus bla-bla-bla ?
(J'crois que je vais pas tarder à me créer un perso-démon moi, j'aime bien le principe !)

Shiranui - Remake [Finiisss!!] 372230Signaturensel

Shiranui - Remake [Finiisss!!] 100616045742131747
Shiranui - Remake [Finiisss!!] 110312111606505305
J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.

Spoiler:

https://mononoke.forumactif.org
Shiranui
Shiranui
Membre

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Shiranui - Remake [Finiisss!!]   Shiranui - Remake [Finiisss!!] Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:05

Ouai pourquoi pas. J'essayerai de continuer demain, je vais dodo.
Mii'aou
Mii'aou
♦◊ P'tiite animatrice fofolle◊♦

Citation personnelle : Un être vous manque et tout est dépeuplé/Mieux vaux mourir imcompris que de passer sa vie à s'expliquer
Pseudo : Yaourt, Framboise, Mimi....Comme vous voulez!

Votre Personnage
Métier: Hôtesse

MessageSujet: Re: Shiranui - Remake [Finiisss!!]   Shiranui - Remake [Finiisss!!] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:24

Bienvenue !
Sablier... LA sablier de LGDC ? LA Electra ? LA Tempête de sable ? Si oui... HAN ! mon idole! *O*
Si non: Tiens tu as le même pseudo qu'une certaine Sablier ....

Une de moi la 1ére créa de ma vie,la première chosequej'ai faite sur Photofiltre..tadaa:
Spoiler:

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Dame Eboshi
Dame Eboshi

MessageSujet: Re: Shiranui - Remake [Finiisss!!]   Shiranui - Remake [Finiisss!!] Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:06

Re-welcome by the way ! :)
Je sens que toi, avec tes nouveaux pouvoirs, tu vas pas trop t'entendre avec Dame Eboshi du coup. Tu devrais venir faire le rp collectif avec nous, ça serait marrant vu ton nouveau personnage. !
Shiranui
Shiranui
Membre

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Shiranui - Remake [Finiisss!!]   Shiranui - Remake [Finiisss!!] Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:39

Mii'aou a écrit:
Bienvenue !
Sablier... LA sablier de LGDC ? LA Electra ? LA Tempête de sable ? Si oui... HAN ! mon idole! *O*
Si non: Tiens tu as le même pseudo qu'une certaine Sablier ....

Huhu je suis ravie d'avoir une fan! Oui je suis bien the Sablier, the Electra et the Tempête de Sable sur LGDC RPG, la seule et l'unique! Tu es qui toi?

Dame Eboshi a écrit:
Re-welcome by the way ! :)
Je sens que toi, avec tes nouveaux pouvoirs, tu vas pas trop t'entendre avec Dame Eboshi du coup. Tu devrais venir faire le rp collectif avec nous, ça serait marrant vu ton nouveau personnage. !

Merci! Je verrai pour le rp, faut déjà que je finisse mon histoire x3
Mii'aou
Mii'aou
♦◊ P'tiite animatrice fofolle◊♦

Citation personnelle : Un être vous manque et tout est dépeuplé/Mieux vaux mourir imcompris que de passer sa vie à s'expliquer
Pseudo : Yaourt, Framboise, Mimi....Comme vous voulez!

Votre Personnage
Métier: Hôtesse

MessageSujet: Re: Shiranui - Remake [Finiisss!!]   Shiranui - Remake [Finiisss!!] Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:00

Je suis Nuage de brume et Petite Ruche *dit la fille pas connue du tout U_u*
^^
Histoire que ce ne sois aps du flood: J'adore ton perso ! *O* (comme toujours ^^)

Une de moi la 1ére créa de ma vie,la première chosequej'ai faite sur Photofiltre..tadaa:
Spoiler:

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Shiranui
Shiranui
Membre

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Shiranui - Remake [Finiisss!!]   Shiranui - Remake [Finiisss!!] Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:03

Mii'aou a écrit:
Je suis Nuage de brume et Petite Ruche *dit la fille pas connue du tout U_u*
^^
Histoire que ce ne sois aps du flood: J'adore ton perso ! *O* (comme toujours ^^)

Ah, okey *a regardé sur lgdc pour voir qui c'était xD*

Et merci ^-^ <3
Shiranui
Shiranui
Membre

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Shiranui - Remake [Finiisss!!]   Shiranui - Remake [Finiisss!!] Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:02

J'ai fiiiinniiiis !

Donnez votre avis sur ma prez :D
Änsel
Änsel

Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Métier: Hôtesse =D

MessageSujet: Re: Shiranui - Remake [Finiisss!!]   Shiranui - Remake [Finiisss!!] Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:46

Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ! :)
Je te change ta couleur pour être un démon. Et je valide ça.

Shiranui - Remake [Finiisss!!] 372230Signaturensel

Shiranui - Remake [Finiisss!!] 100616045742131747
J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.

Spoiler:

https://mononoke.forumactif.org
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice

Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Métier: Sauvage / hôtesse

MessageSujet: Re: Shiranui - Remake [Finiisss!!]   Shiranui - Remake [Finiisss!!] Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:59

C'est super, en plus ça me fait un nouveau frère :D

Spoiler:

Spoiler:

http://artdudessin.forumgratuit.org/
Shiranui
Shiranui
Membre

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Shiranui - Remake [Finiisss!!]   Shiranui - Remake [Finiisss!!] Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:46

Mononoké / Miayo a écrit:
C'est super, en plus ça me fait un nouveau frère :D

Vouuaiii, et toujours pas de soeur, elle se sent pas un peu seule San? lol
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice

Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Métier: Sauvage / hôtesse

MessageSujet: Re: Shiranui - Remake [Finiisss!!]   Shiranui - Remake [Finiisss!!] Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:52

Heureusement qu'il y a Morro pour lui remonter le morale xD

Spoiler:

Spoiler:

http://artdudessin.forumgratuit.org/
Shiranui
Shiranui
Membre

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Shiranui - Remake [Finiisss!!]   Shiranui - Remake [Finiisss!!] Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:09

xD ouais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiranui - Remake [Finiisss!!]   Shiranui - Remake [Finiisss!!] Icon_minitime

Shiranui - Remake [Finiisss!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1