| Concours d'écri ! (description) | |
|
Auteur | Message |
---|
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Concours d'écri ! (description) Lun 14 Nov - 5:22 | |
| Les règles sont éxtremements simples, il vous suffie de décrire l'image ci-dessous, mettez-y tout votre coeur, avec le style de votre choix. Quand vous aurez fini, vous enverrez votre texte à...moi (sbaf). Je les posterais tous ensembles et lancerais un sondage, ensuite vous voterez ! Mais soyez cool, votez pas pour votre description :) Participants :Mononoké/Miayo Änsel La drôle d'alumette |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Concours d'écri ! (description) Lun 14 Nov - 5:30 | |
| Tchiah, elle est dure ton image. :D Je t'envoie ça le plus vite possible. ! |
|
| |
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Concours d'écri ! (description) Lun 14 Nov - 5:41 | |
| Elle est peut-être dur, mais au moins, elle est belle ! |
|
| |
Nausicaa / Alumine ♣ Modératrice
Messages : 500 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 27 Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté! Pseudo : Alum'
Votre Personnage Age: 200...300 ans... Sexe: féminin Métier: Couturière à Mio'Shop
| Sujet: Re: Concours d'écri ! (description) Mer 16 Nov - 4:44 | |
| Héééééééééé attendez moi! Je décris aussi! Je m'inscris! Je m'occuperai de ça demain! =P |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'écri ! (description) Mer 16 Nov - 5:53 | |
| Youhou, Alu' participe ! :D |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: Concours d'écri ! (description) Sam 19 Nov - 6:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'écri ! (description) Lun 21 Nov - 4:34 | |
| |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Concours d'écri ! (description) Sam 3 Déc - 0:17 | |
| Comment avance le concours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'écri ! (description) Jeu 8 Déc - 3:56 | |
| Je n'ai reçu que ta description Äns'. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'écri ! (description) | |
| |
|
| |
| Concours d'écri ! (description) | |
|