|
Auteur | Message |
---|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Änsel or Darjeeling Sam 21 Nov - 9:13 | |
| Quel est ton prénom ? Il commence par C et finit par E. A vous de deviner :) Sur quelle planète habites-tu ? Mars. Quel âge as-tu ? 15 ans Combien as-tu de jambes ? 4 Qu'aimes-tu faire ? Rien. Manges-tu souvent des pâtes ? ♥ Pratiques tu un sport ? Karaté pouélélé. Est-ce que, si tu étais sur une île déserte et que tu mourrais te faim, tu pourrai être canibale ? Ouai. :) Que voudras-tu faire plus tard comme métier ? Médecin As-tu déjà compté ton nombre de cheveux ? 159 236 356 ! Quelle matière préfères-tu ? Les maths ! T'aimes les bonbons arlequins ? Loved it ! Quelle est ta couleur préférée ? Rouge. As-tu déjà vu un Ipod à roulette (J'en cherche un depuis longtemps) ? Non hélas. Quel est ton animal préféré ? A pas. As-tu déjà mis ton hamster dans ton frigo ? Ouai, mais il est mort. Qu'attends-tu du forum ? Une belle vie heureuse et pas trop de chagrins d'amour. Fais un commentaire composé sur la barbarie des hommes selon Voltaire et Rousseau. AH NON ALORS ! As-tu un parrain/marraine ici ? Non T'as déjà vu un chien à pois verts ? Oui, l'autre jour. Si tu devais résumer ta vie ici en un mot ? Cool :) T'as faim ? Toujours. Et ta vie réelle ? No so bad. Que ferais-tu si vous vous trouviez en face d'un pomme de terre géante avec un Ipod en guise de bouche, qui fait le pendu à un arbre qui ressemble à une paire de lunettes ? Je lui crache dessus. Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout et de rien. T'aimes les brocolis ? Yoloulou wouep wouep wouep. As-tu un chanteur préféré ? Queen T'as déjà mangé du papier ? Essaye avec des cartouches, c'est meilleur. Heu ? As-tu un film préféré ? Big Fish. Es-tu plutôt fou ou folle ? (Ne choisis pas trop rapidement, c'est une question qui te reviens, tu peux prendre tout ton temps.) Youpala. Est-ce que tu as aimé ce questionnaire ?YEEEEES !
Dernière édition par Änsel le Jeu 18 Nov - 8:13, édité 2 fois |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Jeu 1 Avr - 5:59 | |
| Lol! Je viens de relire ton truc et ya marque : on stagne a 9 membres^^ On en est a peine a 30 maintenant^^ |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Jeu 1 Avr - 7:39 | |
| xDD Ça mérite une petite modification ^^ |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Jeu 1 Avr - 7:50 | |
| |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Lun 9 Aoû - 7:57 | |
| |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Lun 9 Aoû - 9:56 | |
| |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Lun 9 Aoû - 23:27 | |
| Moi oui. Un autre film que tu déteste ? |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Mar 10 Aoû - 1:45 | |
| Là, je n'en ai pas à l'esprit mais ça me reviendra :)
Par contre, j'adooore Star Wars ♥ |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Mar 10 Aoû - 2:09 | |
| Ton film préféré quand t'étais petite ? ^-^ |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Mar 10 Aoû - 2:11 | |
| Spirit ^^ Et le masque de Zorro.
Mais c'est quoi ces questions, c'est un interrogatoire ? :P |
|
| |
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Jeu 16 Déc - 1:46 | |
| C'est dure de deviner ton prénom ! Camille ? Cécile ? Céverine ? Caroline ? Carole ? |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Ven 17 Déc - 6:52 | |
| Je t'aide. Ça commence par CH. |
|
| |
Alice Membre
Messages : 148 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 29 Pseudo : Litchii
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Féminin Métier: Vendeuse
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Ven 17 Déc - 7:50 | |
| CHARLOTTE [aux fraises]
*sors* |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Ven 17 Déc - 7:54 | |
| Et le pire, c'est QUE C'EST ÇA :P |
|
| |
Alice Membre
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Ven 17 Déc - 7:56 | |
| Je suis trop bonne, ma cousine s'appelle comme ca et on était en train de parler sur skype, alors j'ai tout de suite deviné =D
ha chuis trop bonne XD |
|
| |
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Ven 17 Déc - 9:13 | |
| Vraiment trop forte Alice ! Bravo !!!! xD En fait j'aurais pas devinée ! T'aime pas ton prénom ? Sinon tu nous l'aurais montrer, non ? |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Ven 17 Déc - 21:21 | |
| Héhé :)
Miayo > J'avais juste envie de laisser un peu de mystère. :P |
|
| |
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Ven 17 Déc - 23:44 | |
| He ben maintenant finie le mystère !!! |
|
| |
Mii'aou ♦◊ P'tiite animatrice fofolle◊♦
Messages : 147 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un être vous manque et tout est dépeuplé/Mieux vaux mourir imcompris que de passer sa vie à s'expliquer Pseudo : Yaourt, Framboise, Mimi....Comme vous voulez!
Votre Personnage Age: 11ans et demi Sexe: Féminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Sam 18 Déc - 1:14 | |
| Moi aussi jai pensé à Charlotte mis j n'ai pas pu répondre assez vite!XD M%a cousine s'appelle comme ça! |
|
| |
Alice Membre
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling Sam 18 Déc - 1:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Änsel or Darjeeling | |
| |