| Mon film préféré d'Hayao Miyazaki | |
|
|
J'ai préféré... | Princesse Mononoké | | 42% | [ 5 ] | Le voyage de Chihiro | | 8% | [ 1 ] | Mon voisin Totoro | | 8% | [ 1 ] | Le royaume des chats | | 8% | [ 1 ] | Le château ambulant | | 17% | [ 2 ] | Le château dans le ciel | | 17% | [ 2 ] | Kiki la petite sorcière | | 0% | [ 0 ] | Ponyo sur la falaise | | 0% | [ 0 ] | Nausicaa | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Mer 2 Déc - 6:09 | |
| Héhé, ici vous voterez, vous conseillerez...
Pour ma part, j'ai un coup de coeur pour Mononoké (Vous vous en doutiez pas, hein ! xD)
And you ?
Dernière édition par Änsel le Sam 10 Mar - 11:58, édité 2 fois |
|
| |
Ondine Ancien
Votre Personnage Age: plus de 200 ans Sexe: Féminin Métier:
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Mer 2 Déc - 6:53 | |
| Mon préféré je crois que c'est "Le château ambulant". ^^ Miyazaki s'est inspiré d'un livre que j'ai lu et que j'ai bien aimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Mer 2 Déc - 10:30 | |
| Je peux pas voter, il n'y a pas mon film préféré à moi Y.Y : Nausicäa et la vallée du vent.
Mais si c'est voulut je tranche tout de suite entre ceux qui sont proposés : Mononoke =P |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Mer 2 Déc - 11:42 | |
| Personellement, j'ai beaucoup aimé le chateau dans le ciel. En revanche, j'ai été voir Kiki la petite sorcière au cinéma et ca m'a tellemet gonflé que je me suis endormie^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Jeu 3 Déc - 1:26 | |
| Je les ai tous bien aimés moi =P Du moins ceux que j'ai vu, Kiki la petite sorcière n'entrant pas dans le compte, ni le voyage de Chihiro. les autres ont toujours de bonnes idées et Miyasaki est quelqu'un de génial.
Sinon, je ne sais pas si c'est du même auteur, mais il y a les : Les contes d'entre terres et mers. Ou un nom qui y ressemble, je ne sais pas trop. =P |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Jeu 3 Déc - 5:17 | |
| Oo J'ai oublié Nausicaa. Je rajoute de suite !
Quant à Kiki la petite sorcière, je l'ai trouvé très mignon mais assez différent de l'ambiance des autres... De même pour Ponyo sur la falaise. Mais là, je n'ai vraiment pas trop aimé...
Quant aux contes d'entre terre et mer, ça me dit quelque chose... Ce ne serait pas de son fils par hasard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Jeu 3 Déc - 5:47 | |
| No ne je les ai pas vu cas deux là >>'.
Pour le film, ben en fait j'en sais rien, faudrait que j'aille regarder sur le boite =P |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Jeu 3 Déc - 6:53 | |
| Les contes de Terremer est bien un film de Goro Miyazaki, fils d'Hayao Miyazaki.
Je l'ai vu je crois, au cinéma. Mais ça n'a pas dû me marquer parce que je ne me souviens que d'ue scène avec un vieux et un jeune qui discute dans des escaliers =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Jeu 3 Déc - 8:49 | |
| Oki, de on côté je dois avouer que j'avais oublié --'.
La scène qui m'a le plus marqué ça doit être le dragon à la fin, et le méchant... j'ai jamais su si c'était un garçon ou une fille >< |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Jeu 3 Déc - 9:25 | |
| Dragon ? Oh oui, je me souviens !
J'y étais allée avec la filleule de ma mère (une vraie peste d'ailleurs) et elle arrêtait pas de poser des questions à haute voix. Etant juste à côté d'elle, je me sentait super mal XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Jeu 3 Déc - 20:28 | |
| ^^
Je sais pas i je suis une peste mais moi non plus je peux pas m'empêcher de poser des questions , avant, pendant, et après le film...
Je crois que c'est de famille parce que mes soeurs sont encore pires. Et elles il leurs arrive d'être des pestes. |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Ven 4 Déc - 5:30 | |
| =D
Faudrait que je le revois, ce film ! |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Sam 5 Déc - 2:08 | |
| Moi mon préféré c'est Princesse Mononoké! Il est trop génial et je me lasse jamais de le regarder une nouvelle fois! |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Mar 23 Mar - 12:15 | |
| Je crois que j'ai changé d'avis^^ Le chateau dans le ciel étant quand même un de mes coup de coeur(faudrait que je me le refasse un de ces quatre^^) mais je viens de reregarder la Pincesse Mononoké et franchement il est bel et bien devenu mon préféré^^ |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Ven 26 Mar - 7:17 | |
| |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Ven 26 Mar - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Mer 31 Mar - 5:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Ven 2 Avr - 9:42 | |
| Choix plus que cornélien! Malgré tout, j'ai opté pour Mon Voisin Totoro...c'est vraiment le film qui a bercé toute mon enfance, celui que j'ai vu au moins une trentaine de fois (sans rire), et celui que je ne me lasserai jamais de voir et revoir. C'est bien simple; je connais le scenario par cœur. J'hésitais bigrement entre celui-ci et Le Voyage de Chihiro (bande-son à couper le souffles, personnages ultra-attachants, histoire originale à souhait, absolument tout pour plaire...) mais Totoro a tout de même ce petit brin de fraicheur que les autres n'ont pas - de mon point de vue.
Sinon...naturellement énorme coup de cœur pour Ponyo sur la Falaise, tout récemment. Vu avec mon frère, et j'ai rudement adoré! Ça change radicalement des autres films (graphismes et scenario plus enfantins...), mais le tout donne un cocktail vraiment fameux. |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Ven 2 Avr - 10:24 | |
| C'est drôle que tu aies adoré Mon Voisin Totoro et Ponyo sur la falaise, moi, c'est vraiment les deux que j'ai le moins aimé ^^
Mais on a quand même toutes les deux cette passion pour Miyazaki <33 |
|
| |
Miki Membre
Messages : 241 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 29 Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes... Pseudo : Lol'y Smile
Votre Personnage Age: 11 mois Sexe: féminin Métier: /
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Mer 9 Juin - 8:17 | |
| Alors moi mon choix se porte sur "Le chateau dans le ciel" ! Pourquoi ? J'avoue que "Princesse Mononoké" et très originale et j'adore la bande annonce du film, j'aime aussi le film !!!^^ Mais la plupart des Hayao Miyazaki sont bien imaginé. Mais en tant que musicienne, j'ai adorée les musiques du "Chateau dans le ciel" que j'ai joué, et puis franchement allez chercher l'idée d'un chateau volant grace à un gros cristal (pierre) volant et des robos spécial, faut le faire quand même. Si je peux je vous ferais partager les musiques au piano joué par moi ! ;) |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Jeu 10 Juin - 4:02 | |
| Pour moi, c'est surtout que je n'ai pas vu tout les films du grand maître. Bref, mais mon préféré actuellement c'est "Le château ambulant". |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Jeu 10 Juin - 5:25 | |
| Shir' =) J'aime beaucoup l'idée du "château dans le ciel", mais personnellement j'ai trouvé l'histoire un peu trop à l'eau de rose ;)
Mon préféré est actuellement "Le voyage de Chihiro" :) |
|
| |
Alice Membre
Messages : 148 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 29 Pseudo : Litchii
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Féminin Métier: Vendeuse
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Lun 15 Nov - 4:52 | |
| Oooh, moi mes deux préférés son Le voyage de Chihiro et mon voisin Totoro ^.^ |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Sam 2 Avr - 10:03 | |
| Je viens de finir Arrietty, le petit monde des chapardeurs. Et vraiment, j'ai été touchée par ce film ♥ La fillette est attachante, les dessins sont magnifiques, la musique agréable (bon, on regrettera Hisaichi...). Bref, c'est COOL pour un pas-Miyazaki. Vous en avez pensé quoi ? Lien Megavideo : http://www.megavideo.com/?d=QEC0257J pour ceux qui l'ont raté au cinéma (comme moi :P) |
|
| |
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki Sam 2 Avr - 10:32 | |
| Moi j'attends qu'il sorte au ciné de Mayotte, ça sort genre deux mois plus tard qu'en France >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon film préféré d'Hayao Miyazaki | |
| |
|
| |
| Mon film préféré d'Hayao Miyazaki | |
|