Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miki se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Miki se présente Empty
MessageSujet: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:16

Quel est ton prénom ? Alors moi c'est Aurélie, mais mes amis à la vérité m'appelle pas mon nom de famille... Mais de part mon nom de famille, je me fais surnommer Llavieille ! MDR (ma mère aussi au boulot, mais chuuuuut... il ne faut pas qu'elle sache que je vous l'ai dit !^^)
Où habites-tu ? J'habite dans le coin le plus paumé au monde je crois à pars les villes qui nous entoure et les gens qui viennent de collège ou lycée où nous nous rendons pour travailler, personne ne connait la ville !
Leuville-sur-Orge dans le 91, la plus 2ème plus petite ville de l'essone !
Quel âge as-tu ? Ah je viens d'avoir mes 15 ans (le 25 février)
Qu'aimes-tu faire ? Du Piano, Du théatre et être avec mes Amis !
Pratiques tu un sport ? NON, exepté au collège, c'est le théatre qui me défoule !
Qu'est-ce que tu déteste faire ? Des Pompes, c'est horrible !
Que voudras-tu faire plus tard comme métier ? Pianiste professionnelle, oui je ne suis pas arrivée !
Qu'attendez-vous du fow' ? Juste une bonne ambiance et plein d'amis
Avez vous un parrain/marraine ici ? non
Si vous deviez résumer votre vie ici en un mot ? Evasion
Et votre vie réelle ? Emprisonnement

Que feriez vous si vous vous trouviez en face d'un pomme de terre géante avec un Ipod en guise de bouche, qui fait le pendu à un arbre qui ressemble à une paire de lunettes ? je me dirai qu'il faut que j'arrête la cocaine !^^ (j'rigole je suis très cline)
Non plus sérieusement que j'arrête de me coucher à 1h du mat'

Quel genre de musique écoutez-vous ? en tout genre mais en ce moment c'est surtout Rihanna et Lady gaga ou musique de manga
Avez vous un chanteur préféré ? non, mais j'aime beaucoup les enfoirées, les black eyed peas, lady gaga, rihanna...
Avez-vous un film préféré ? OUI, mais... NON en faite, j'hésite trop entre "le chateau ambulant", "lechateau dans le ciel", "le voyage de chihiro" et "princesse mononoké" !
Et un detesté ? OUI, tous les films français qui parle de la vie quotidienne (exepté "bienvenue chez les ch'tis")

Voilà vous savez tout ^^ enfin presque tout !

pour le deuxième questionnaire ;)
Quel est ton prénom ? Aurélie, Lol'y Smile, Lol'y Psy, Lol'y, Miki, Auré...
Sur quelle planète habites-tu ? bah je me demande, je dirais celle du rire et de l'éclatade total MOUAHAHAHAHAH
Quel âge as-tu ? 15, 8 mois, 24 jours, 11h, 49 minutes et 12seconde non 16seconde non 30 roooh puis 50 minutes maintenant !
Combien as-tu de jambes ? 2 me suffisent amplement ^^
Qu'aimes-tu faire ? tout ou rien MOUAHAHAHAHAH ah je suis trop forte ! J'adoooooore rire... ça ne vous a pas échappé je pense ;)
Manges-tu souvent des pâtes ? bah bizarrement, avant souvent, maintenant, on en mange plus...!
Pratiques tu un sport ? le théatre...? c'est un sport ça ? OOOOOH oui croyez-moi s'en est un ! XD
Est-ce que, si tu étais sur une île déserte et que tu mourrais te faim, tu pourrai être canibale ? la question est trop puissante pour que j'y réponde... *OUI J'EN SERAIS OUUUUUUAH XD*
Que voudras-tu faire plus tard comme métier ? alors je vais le dire le plus sérieusement du monde et je vous jure que c'es la vérité, j'aimerais devenir commédienne, pas actrice, commédienne...! Oui il y a une différence... cherchez là ;)
As-tu déjà compté ton nombre de cheveux ? MOUAHAHAHAHAH je suis stupide mais à ce point là bon allez je commence : 1, 2, 3...100,101,102,103,104...1000,1001... Bon je dirais plus d'1 milliard
Quelle matière préfères-tu ? The english but I don't like my teatcher, she is crazy ! pouuuuuaaah !
T'aimes les bonbons arlequins ? je vois même pas ce que c'est !
Quelle est ta couleur préférée ? Jaune, jaune pétant comme le soleil, le jaune qui met de la bonne humeur ;)
As-tu déjà vu un Ipod à roulette (J'en cherche un depuis longtemps) ? bah on va dire que j'en cherche un aussi
Quel est ton animal préféré ? LE TIGRE
As-tu déjà mis ton hamster dans ton frigo ? OUI mon frèure AHAHAHAHAH
Qu'attends-tu du forum ? Bah rien il est déjà bien
Fais un commentaire composé sur la barbarie des hommes selon Voltaire et Rousseau....?
As-tu un parrain/marraine ici ? NOOOOO
T'as déjà vu un chien à pois verts ?euh...*réfléchis* peut être
Si tu devais résumer ta vie ici en un mot ? COOL
T'as faim ? non.. ça casse mon délire cette question !
Et ta vie réelle ? TROP FUN
Que ferais-tu si vous vous trouviez en face d'un pomme de terre géante avec un Ipod en guise de bouche, qui fait le pendu à un arbre qui ressemble à une paire de lunettes ? je rigole évidemment !
Quel genre de musique écoutes-tu ? J-pop les johnny's, bien sur du rihanna, du Lady gaga, les disney, je les ai refais y a pas longtemps et je viens de rentrer en seconde, généralement on évite de se faire ramarquer !
T'aimes les brocolis ?euh... je ne dirais rien à ce sujet ^^
As-tu un chanteur préféré ? c'est pas un chanteur c'est un groupe... et le gagnant est ..... ARASHI !
T'as déjà mangé du papier ? Essaye avec des cartouches, c'est meilleur. Oui j'en ai déjà mangé mais pas encore avec la cartouche, faut que j'essaye !
As-tu un film préféré ? tout se qui est fantastiques j'adoore !
Es-tu plutôt fou ou folle ? (Ne choisis pas trop rapidement, c'est une question qui te reviens, tu peux prendre tout ton temps.) Les deux, folle dans le sens que les collégiens et lycéens utilisent, c'est à dire le terme de chtarbé, de personne énergique... et Fou parce que je mets échec et mat le Roi ;)
Est-ce que tu as aimé ce questionnaire ? Bien sur... mais ikl manque une question... Es-tu amoureux(se) XD je dec ! En tout cas pour moi c'est le cas :2: Miki se présente 888438 Miki se présente 331128 hihihihihi


Dernière édition par Miki le Jeu 18 Nov - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:57

Ah! Lol toi aussi tu aime Lady Gaga? Et ben... Je ne suis entourée que de ca... Mon meilleur ami aussi et c'est insuportable. Je dois supporter ca toute la journée quoi qu'en ce moment c'est "chante rossignol" de Cendrillon. Oui on est fou mais on est en grand délire la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:47

t'inquiète pas nous on est aussi sur les idsney au collège !^^
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:12

Oui enfin nous on a 16, 17 ans donc lycée. Ca fait déja plus bizzarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:23

J'en ai pas beaucoup moins que toi 14-15-16 chez nous ! oui les redoublants et je sais que l'an prochain je chanterai encore se genre de chose !^^
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:25

oui mais tu verras que la différence collège/lycée est très différente^^

Enfin bref...*se rend compte que dans 6 mois jour pour jours elle est majeure* 0_0
*Est choquée*
^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:28

AHAHAH et oui ton enfance sera morte pour laisser place au grand monce où on se perd !^^

Mais tu sais le ridicule ne tue pas ! on a tout chanter je crois on a été de Anastasia à aladin, en passant pas Pocahontas, le Roi Lion, Hercule.... et Même BAmbi et d'autres encore !^^
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:41

C'est clair^^
Ah... Le Roi Lion! Grande histoire d'amour<3

Et oui je vais rentrer dans le vaste monde dans 6 mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:00

J'avoue la transition collège/lycée est phénoménale mais ça en vaut la peine. C'est tellement mieux le lycée ^^

Miki, tu devrais donner un peu moins d'infos sur toi après ce n'est qu'un conseil, hein. Mais cette partie est ouverte aux invités et n'importe qui en sachant ton nom de famille et ta ville peux savoir ton numéro avec les pages blanches.
Ce n'est qu'un petit conseil de prudence =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:43

D'habitude je le donne pas ( une envie ???) je crois que je vais l'enlever et que je vais transformez une phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:06

Nouveau questionnaire avec plus de fun !

Code:

Quel est ton prénom ?
Sur quelle planète habites-tu ?
Quel âge as-tu ?
Combien as-tu de jambes ?
Qu'aimes-tu faire ?
Manges-tu souvent des pâtes ?
Pratiques tu un sport ?
Est-ce que, si tu étais sur une île déserte et que tu mourrais te faim, tu pourrai être canibale ?
Que voudras-tu faire plus tard comme métier ?
As-tu déjà compté ton nombre de cheveux ?
Quelle matière préfères-tu ?
T'aimes les bonbons arlequins ?
Quelle est ta couleur préférée ?
As-tu déjà vu un Ipod à roulette (J'en cherche un depuis longtemps) ?
Quel est ton animal préféré ?
As-tu déjà mis ton hamster dans ton frigo ?
Qu'attends-tu du forum ?
Fais un commentaire composé sur la barbarie des hommes selon Voltaire et Rousseau.
As-tu un parrain/marraine ici ?
T'as déjà vu un chien à pois verts ?
Si tu devais résumer ta vie ici en un mot ?
T'as faim ?
Et ta vie réelle ?
Que ferais-tu si vous vous trouviez en face d'un pomme de terre géante avec un Ipod en guise de bouche, qui fait le pendu à un arbre qui ressemble à une paire de lunettes ?
Quel genre de musique écoutes-tu ?
T'aimes les brocolis ?
As-tu un chanteur préféré ?
T'as déjà mangé du papier ? Essaye avec des cartouches, c'est meilleur.
As-tu un film préféré ?
Es-tu plutôt fou ou folle ? (Ne choisis pas trop rapidement, c'est une question qui te reviens, tu peux prendre tout ton temps.)
Est-ce que tu as aimé ce questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:48

MOuahahah je te le fait sans problème XDDD

Quel est ton prénom ? Aurélie, Lol'y Smile, Lol'y Psy, Lol'y, Miki, Auré...
Sur quelle planète habites-tu ? bah je me demande, je dirais celle du rire et de l'éclatade total MOUAHAHAHAHAH
Quel âge as-tu ? 15, 8 mois, 24 jours, 11h, 49 minutes et 12seconde non 16seconde non 30 roooh puis 50 minutes maintenant !
Combien as-tu de jambes ? 2 me suffisent amplement ^^
Qu'aimes-tu faire ? tout ou rien MOUAHAHAHAHAH ah je suis trop forte ! J'adoooooore rire... ça ne vous a pas échappé je pense ;)
Manges-tu souvent des pâtes ? bah bizarrement, avant souvent, maintenant, on en mange plus...!
Pratiques tu un sport ? le théatre...? c'est un sport ça ? OOOOOH oui croyez-moi s'en est un ! XD
Est-ce que, si tu étais sur une île déserte et que tu mourrais te faim, tu pourrai être canibale ? la question est trop puissante pour que j'y réponde... *OUI J'EN SERAIS OUUUUUUAH XD*
Que voudras-tu faire plus tard comme métier ? alors je vais le dire le plus sérieusement du monde et je vous jure que c'es la vérité, j'aimerais devenir commédienne, pas actrice, commédienne...! Oui il y a une différence... cherchez là ;)
As-tu déjà compté ton nombre de cheveux ? MOUAHAHAHAHAH je suis stupide mais à ce point là bon allez je commence : 1, 2, 3...100,101,102,103,104...1000,1001... Bon je dirais plus d'1 milliard
Quelle matière préfères-tu ? The english but I don't like my teatcher, she is crazy ! pouuuuuaaah !
T'aimes les bonbons arlequins ? je vois même pas ce que c'est !
Quelle est ta couleur préférée ? Jaune, jaune pétant comme le soleil, le jaune qui met de la bonne humeur ;)
As-tu déjà vu un Ipod à roulette (J'en cherche un depuis longtemps) ? bah on va dire que j'en cherche un aussi
Quel est ton animal préféré ? LE TIGRE
As-tu déjà mis ton hamster dans ton frigo ? OUI mon frèure AHAHAHAHAH
Qu'attends-tu du forum ? Bah rien il est déjà bien
Fais un commentaire composé sur la barbarie des hommes selon Voltaire et Rousseau....?
As-tu un parrain/marraine ici ? NOOOOO
T'as déjà vu un chien à pois verts ?euh...*réfléchis* peut être
Si tu devais résumer ta vie ici en un mot ? COOL
T'as faim ? non.. ça casse mon délire cette question !
Et ta vie réelle ? TROP FUN
Que ferais-tu si vous vous trouviez en face d'un pomme de terre géante avec un Ipod en guise de bouche, qui fait le pendu à un arbre qui ressemble à une paire de lunettes ? je rigole évidemment !
Quel genre de musique écoutes-tu ? J-pop les johnny's, bien sur du rihanna, du Lady gaga, les disney, je les ai refais y a pas longtemps et je viens de rentrer en seconde, généralement on évite de se faire ramarquer !
T'aimes les brocolis ?euh... je ne dirais rien à ce sujet ^^
As-tu un chanteur préféré ? c'est pas un chanteur c'est un groupe... et le gagnant est ..... ARASHI !
T'as déjà mangé du papier ? Essaye avec des cartouches, c'est meilleur. Oui j'en ai déjà mangé mais pas encore avec la cartouche, faut que j'essaye !
As-tu un film préféré ? tout se qui est fantastiques j'adoore !
Es-tu plutôt fou ou folle ? (Ne choisis pas trop rapidement, c'est une question qui te reviens, tu peux prendre tout ton temps.) Les deux, folle dans le sens que les collégiens et lycéens utilisent, c'est à dire le terme de chtarbé, de personne énergique... et Fou parce que je mets échec et mat le Roi ;)
Est-ce que tu as aimé ce questionnaire ? Bien sur... mais ikl manque une question... Es-tu amoureux(se) XD je dec ! En tout cas pour moi c'est le cas :2: Miki se présente 888438 Miki se présente 331128 hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:42

Moi aussi j'adore le théâtre ! youhou on a un point en commun ! moi aussi je fais du piano ! youhou on a deux points en communs ! moi je sais ce que c'est la différence entre commédienne et actrice ! youhou troisième point en commun !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:46

YOUH OUH MIYAO tu gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:21

Merci xD ! Tu fais du théâtre depuis combien de temps ? Du piano ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:55

Théatre, j'ai débuté ma 6ème année et piano j'ai débuté ma 11ème année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:54

T'es une pro ! Moi je débute encore ! Mais moi j'en suis qu'a la 12è années de ma vie et j'ai commencer le piano l'année dernière donc a 11ans ! Comme toi ! Toutes les personnes que je connais trouve le théâtre ringard et nul !(sauf ceux qui font théâtre avec moi^^) alors sa me rassure que au moins une personne sur le forum aime Miki se présente 888438
Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Miki se présente Empty
MessageSujet: Re: Miki se présente   Miki se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miki se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lunä se présente
» Chante Rossignol... [Pv Miki]
» Évasion [Kiwii Miki]
» Miki -->Loup blanc
» Miki loup blanc !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Et le flood. :: Have fun :: Dis nous tout sur toi-