Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Évasion [Kiwii Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:56

En ce jour, Sasukiko ce rendait dans la cité de Yubaba pour oser lui dire ce qu'elle pense. Enfin, elle avait le courage de le faire. Jusqu'ici, même avec le caractère que l'esprit a, elle n'avais pas osé dire ce qu'elle pensait à cette sorcière. Toute les personnes virent Sasukiko avancer, en la regardant ils pensaient tous la même chose. Tous, ils chuchotaient son nom et rappelaient aux jeunes ce qu'elle avait fait il y a longtemps, elle était une sauveuse pour certains, une anarchiste pour d'autres.

{Flash Back ~ Il y a 2088 ans}

Sasukiko était encore humaine dans ces temps. Elle servait Yubaba et travaillait jours et nuits sans arrêter car la sorcière Yubaba ne semblait pas l'apprécier. Cette dernière faisait souffrir Sasukiko, elle n'avait que quelques années de vie passée, seulement 12 ans, elle était toute faible et Yubaba en profitait. Mais Sasukiko, décidée à ne pas se laisser faire, arrêta de travailler, une bonne fois pour toute. Yubaba l'appris un peu tard que Sasukiko s'était rebellée contre elle. Elle avait jeté ses torchons et elle est allée dans sa chambre prendre quelques affaires à elle, des souvenirs d'enfance. Yubaba, après l'avoir appris, fila directement chez la jeune fille qui ne voulut rien écouter. Yubaba, furieuse commença par ces mots :

- Saki ! Tu ne peux pas désobéir ! Tu es à mes ordres c'est compris ?

Vous me demandez pourquoi Saki ? Eh bien vous savez bien que Yubaba changent les noms des travailleurs qui sont à ses ordres, et bien elle a changé celui de la jeune fille, mais cette dernière s'en est rappelé pendant toute sa vie, elle n'aime pas se laisser faire, ça non. Donc, revenons à notre histoire, Sasukiko partit, sans rien dire, avec le peu d'affaires qu'elle eut emporter avec elle.

{Fin du Flash Back}

Ce n'est pas Yubaba qui a tué Sasukiko. Cette sorcière n'a rien n'a voir avec cette histoire là. Elle aurait bien voulu, mais des humains s'en ont occupés. Arrivée près du bâtiment pour monter jusque chez Yubaba, Sasukiko entendit du bruit dans son bureau. Y avait-il déjà quelqu'un dans les appartements de la sorcière ? En tout cas, Sasukiko entra et arrivée devant la porte de Yubaba, elle entendit une voix familière à Sasukiko, Miki. Oui, elle en était certaine, c'était Miki qu'elle entendait. Que faisait-il chez cette vielle folle ? Dans tout les cas, Sasukiko entra de force et Yubaba la reconnu. Cette dernière prononça ces mots avec étonnement :

- Saki ? Mais... Enfin...

Avant que Yubaba ne puisse prononcer plus de mots et dire ce qu'elle avait à dire, Sasukiko prit un air plus sérieux que d'habitude, Miki dut être étonné par rapport à la dernière fois qu'il la vue, et l'esprit dit :

- Je ne m'appelle pas Saki. Moi c'est Sasukiko compris ?
- Je vois, tu te rebelles à nouveau ?

Miki ne devait pas comprendre grand chose à tout ça. C'est vrai, des tas de questions pourraient se jouer dans sa tête. "A nouveau ?" "Saki ?" "Yubaba connait Sasukiko ?" "Elle la connaissait en tant qu'humaine" "Sasukiko a été une esclave de Yubaba ?" Mais ce ne sont que des exemples... Peut-être qu'il ne s'en préoccupe pas de ces questions. Comment réagira-t-il face à cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:06

J'avais enfrein les règles qui avaient été mise en place chez Yubaba. Alors que je discutais avec April, qui était devenue une très grande amie, la vieille sorcière était partie loin de chez elle pour un travaille de la plus haute importance. Comme elle était partie, j'avais demandé à April si en douce je pouvais prendre un bain. Mais April me l'avait formellement interdit en m'expliquant que les gardes de Yubaba pourrais la faire tuer si elle désobéissait.
La mort ? Moi elle ne me faisait pas peur mais pour April c'était différent, j'avais donc pris du recul et j'étais retournée chez moi. Mais quelques jours plus tard, comme si j'avais perdu la tête j'étais entrer dans le hall, comme la dernière fois quand j'ai discuté avec Mélodie mais là je n'avais même pas essayé de me faire discrète, si bien que tous les disciple, tous les gardes et toutes les personnes qui m'entouraient avaient sentie ma présence. J'avais foncé dans un bains en mordant deux ou trois personne aux passages.
Et c'est ainsi que je mettais retrouvé chez Yubaba. Satané sorcière. j'étais entrain de discuter ou plutôt de m'embrouiller avec elle quand une personne est entrée. JE l'ai toutde suite reconnue c'était Sasu' oui, sans aucun doute ! Sasukiko faisait face à Yubaba avec un air que je ne connaissais pas.


- Saki ? Mais... Enfin...

Saki ? Cette vieille folle lui parlait comme si elle la connaissait depuis des millénaires. Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche que Sasu' avait déjà répondu :

- Je ne m'appelle pas Saki. Moi c'est Sasukiko compris ?

A entendre parlez l'esprit on aurait dit qu'elle se connaissait. Mais depuis quand ? comment ?
AAAAAh toutes ces questions me tournait dnas la tête mais je n'avais pas le temps d'y répondre. Je ne l'avais jamais vu ainsi. Sans m'en rendre compte j'avais pris un air d'étonnement qui avait l'air de s'être vu puisque Sasukiko m'avais adresser un petit sourire avant de se retourner vers Yubaba.

On s'était retrouver dans une drôle de situation qui m'avait l'air fort inconfortable. Je ne savais pas quoi dire mais j'ai quand même ouvert la bouche :

- Je...Excusez-moi... Mais je...
- Quoi tu es encore loi toi ! Satanique animal !


La voix de Yubaba avait retentit dans toutes la pièce tellement que son gros bébé c'était mis à pleurer. C'est alors que j'ai de nouveaux perdu la tête et à ce moment là ça devait être Sasukiko qui devait être surprise... Mais je ne pouvais réagir la colère m'avait envahi mes crocs et mes griffes c'étaient allongés. j'étais prêts à la mordre quand soudain quelques chose m'empêcha de le faire je ne sais pas quoi mais un truc m'avait attiré l'oeil. Qu'est-ce que ça pouvait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeSam 19 Juin - 4:51

Impossible de l'oublier, le cri de Yubaba et de son bébé. Les deux tellement ennuyeux et banals. C'était à en mourir pour Sasukiko -qui est déjà morte- de les entendre parler pour ne rien dire. Affreusement ennuyeux mais Miki y mit directement de l'action en laissant échapper une colère intérieur puissante dont Sasukiko se souviendra plus tard. Elle regarda alors la louve mais, au moment où elle voulut l'approchée, une grande lumière d'une couleur or apparue et aveugla Yubaba et Miki qui ne se rendit pas compte que Sasukiko avait emporter la jeune louve avec elle. Elle était en direction de la sortie mais Yubaba eut le temps de se rendre compte de ce qui se passait et elle sonnait déjà l'alarme. Elle était déjà coincée la jeune esprit -2000 ans pour un esprit c'est peu, pour un mortel, c'est énorme- et les employés de Yubaba était sur le chemin de la fugitive. Ils avaient tous déjà entendu parler de "Sasukiko, l'esprit mortel" et une fois ce nom prononcé par une des personnes aux ordres de Yubaba, tout le monde la laissa passer et elle continua sa course, mais une fois arrivée derrière le bâtiment elle s'arrêta vu qu'elle vit que Yubaba n'était pas loin. Elle fit signe à Miki de ne plus parler pendant un moment le temps que la sorcière reparti et que Sasukiko puisse raconter ce qui s'était passé entre elle et la dominante, la sorcière Yubaba. Elle observa la vielle qui partie plus loin, revenue, elle repartie dans son bureau, abandonnant déjà les recherches. Mais les employés de cette dernière, eux, ne baissait pas les bras et cherchait à être récompensé de beaucoup voyant le montre que Sasukiko était. Celle-ci se retourna vers Miki qui n'avait pas l'air d'avoir tout suivit et elle commença;

- Voyant ta tête, tu n'as pas tout compris je me trompe ?

Sasukiko leva les yeux aux ciels et vit que ce dernier s'assombrit et partit dans un endroit où le poil de Miki ne serait pas trempé, ça ne dérangerait pas Sasukiko dont la pluie transperce mais pour la petite louve s'en n'était pas la même chose. Elle se retrouvait en dessous d'un toit du bâtiment principal de l'intérieur de la cité de Yubaba, un endroit où l'on ne se ferait pas remarqué. Sasukiko continua ce qu'elle voulut dire, étant à l'abri du regard de Yubaba et de ceux de ses employés;

- C'était il y a 2 088 ans. J'étais au service de Yubaba à ces temps là, j'avais douze ans...

Elle raconta tout ce qui s'était passé et son visage s'assombrit de plus en plus, de même pour le ciel qui pleurait en ce moment -pour ceux qui n'y connaisse rien, il pleut en gros- et Sasukiko n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Elle regarda Miki qui avait l'air de comprendre -un petit peu- mieux la situation entre Yubaba et Sasukiko, mais qu va-t-il en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:13

Le temps que je comprenne que c'était une lumière qui m'avait aveuglé, Sasukiko m'avait déjà emmener (comment ? là est la question) loin de la pièce alors que l'alarme avait été déclenché. On courait vers la sortie, moi je suivais Sasukiko comme-ci c'était mon guide. Les employés c'étaient tous mis à notre poursuite, ou plutôt àç la poursuite de Sasukiko, moi qu'est-ce que ça pouvait faire que je sois là ?! Mais quelqu'un prononça son nom, ou de moins sous celui que tout le monde la connaissait "Sasukiko, L'esprit mortel", à ce moment là j'ai eu envie de me retourner pour mordre la personne qui avait prononcé ces paroles mais trop préoccupé à suivre Sasu, j'ai continué ma route. Après avoir entendu ce nom tout le monde nous laissa passé. Arrivé derrière le bâtiment, elle me fit signe de me taire. Elle observait la vielle Yubaba qui allait et revenait et qui finalement, abandonnant les recherches, retrouna à son bureau. Je n'avais pas tout compris ce que l'esprit ne manqua pas de me faire remarquer. Le ciel s'était assombrit et on alla s'habriter un peu plus loin de manière à ce que mon poil ne soit pas mouiller pas la pluie qui allait arriver. Puis elle reprit la parole alors que les premières gouttes commentçaient à se montrer :

- C'était il y a 2 088 ans. J'étais au service de Yubaba à ces temps là, j'avais douze ans...

Plus elle parlait et plus le ciel s'assombrissait comme si en écoutant l'histoire de Sasukiko il répondait à son coeur et pleurait sur tant de misère. En y repensant bien, la première fois que je l'ai vue je lui avait raconté mon histoire et en plus je lui avait dit qu'elle était comme nous!

{flash back}


";- Maintenant que j'y pense, je peux vous le dire ! Je suis Hors-la-lois. Pour des raisons personnelles mais je peux l'affirmer. Et je pense que je me suis trompée sur votre compte. Vous êtes comme nous ! Prisonnière d'un lourd passé que vous aimeriez vous défaire et c'est pour cette raison que vous avez cette apparence j'en sui sur !

J'en avais trop dit ! Mais j'avais au moins dévoilé ma pensée ! Allait-elle faire hallusion à ce mot "tueurs" que j'avais prononcé un peu plus tôt ! Le jour est levée maintenant, il faut que je m'en aille avant que la troupe ne se réveille."

";Sasukiko regarda le jeune loup. Elle regarda la lueur dans ses yeux, cette lueur que l'on voit avec le soleil. Miki allait partir, lui en tout cas avait fini, mais Sasukiko elle non. Elle avait l'air triste, elle avait envie de pleurer. Même si tout l'en empêchait.

- Ton passé... Il est si dur que ça ? Es-tu un tueur ? Fais-tu partie d'une famille de tueur ? Est-ce pour ça que tu est hors-la-loi ?"

"Mince elle avait trouvé ! Elle avait découvert ce que j'étais mais après tout qu'est-ce que je riquait à confirmer c'est pensée ? RIEN !!!! Probablepmetn puisque elle donnait l'air d'être triste même si elle ne le montrait pas, je pouvais le sentir.

- Une famille de tueurs, hein ?! Passé difficile, douleurs, hein ?! Eh bien... Oui ! Comment dire, je suis née dans une fammille de tueurs mais, quand j'étais petite je pensais que tuer était la seule manière de survivre, alors je tuais de toute mes forces pour ma survie, mais je tuait tout ce que je voyais, humains, esprits, animals... J'avais trouvé une amie en qui je pouvais avoir confiance, une jolie louve ! Mais mon frère l'a tué parce qu'elle lui avait demandé de rester avec moi encore un peu, sur un ton légèrememtn agressif, j'avais 5 mois. Et lors de mes 10 mois, alors que je rentrais à la maison j'ai découvert mon frère avec ses yeux de sang, il les avaient tous tués, il y avait du sang partout, j'étais terrorisé et je me suis enfuie.

Tout en disant ça, j'étais très calme, en même temps appeuré et des larmes coulait le long de mon museau. Je fermais les yeux instants me remémorant tous les passages de cette histoires ! Puis continuait :

- Pourquoi les avait-il tués ? je ne sais pas mais je pense l'avoir deviné ! Mon père avait unb oeil magique qui lui permettait d'avoir un gigantesque pouvoir, c'est comme ça qu'il avait pris le pouvoir sur ma famille, et mon frère c'était mis à le convoiter. Je pense que la est toute la raison de cette journée rouge. Mais aujourd'hui j'ai peur, il doit me poursuivre, j'en suis sûr ! Malheureusement cette oeil je l'ai hérité, je n'en voulais pas mais il est trop tard pour m'en défaire, à moins de m'arracher l'oeil.

J'avais tout dit mais je n'avais plus la force de bouger mais il fallait que je reste seul un moment, que je fasse le vide et que je pense à autre chose. Alors... alors..."


{fin du flash back}


Elle continuait de me raconter son histoire et moi je l'écoutais sans dire un mot par respect pour elle. Après tout elle m'avait sauvé la vie. Ses liens avec Yubaba m'avait un peu rebellé. Comment peut-on enter dans un endroit pareil si on ne l'aime pas ? elle n'aurait jamais du y entrer ! Mais je n'avias pas ouvert la bouche. La pluie continuait de tomber et les gouttes se glissait dans la gouttière pour se vider dans la mer. LE train passa et on pu entendre sa vapeur rugir.
C'est vrai même si on ne le désire pas, on vit tous des moments difficiles pour Sasukiko, pour April ou encore pour Moi c'est déjà fait. Il devait faire nuit maintenant ! Mais il faisait tellement noir qu'on ne pouvait savoir. Les premiers clients commençaient à arriver et personne ne remarquait notre présence. et sous cette Pluis Je Continuais d'écouter Sasukiko...


[racontes en plus sur ton histoire, se serait bien pour que je puisse poser une question ou quelques chose comme ça ! Ah et j'espère que tu m'en veuet pas de t'avoir emprunter l'idée du flash back ?! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:57

Est-ce que je devais lui en raconter plus ? Est-ce que ça l'éclairerait sur cette histoire ? Est-ce que ça lui servirait ? Je ne pense pas mais malgré tout, le fait de le voir m'écouter me réchauffe le cœur. Si j'en ai un du moins... Ais-je un cœur ? Réellement ? Selon les croyances, je n'en ai absolument pas, juste le néant intégral dont mes seules pensées seraient apparemment de la haine et de la mort. Mais ça ne concerne pas Miki cette histoire, je ne veux pas l'embarrasser plus que ça, non... Je ne veux pas. Mais je me dis qu'au fond, il n'attends que ça, que je continue, alors pourquoi arrêter alors qu'il attend que je lui en dise plus ? Enfin bref, je me pose tellement de questions ces temps-ci, ça ne me ressemble pas. Est-ce vraiment nécessaire d'en faire une maladie ? Me préoccuper de plus qu'actuellement ne me servirait à rien alors que j'arrête de m'embarrasser. Je regardais Miki, continuant le conte de mon périple dans mon corps humain. Même si je ne juge pas cela utile.

{FLASH BACK - 2987 ans en arrière}
Ce jour là j'étais en sang, 3 mai. J'avais beau être partie de chez Yubaba, elle me voulait toujours en tant qu'esclave. Vous allez sûrement me demander pourquoi j'étais en sang, eh bien en réalité, je ne le savais pas moi même, c'est comme un trou de mémoire. Ce jour là, je me souviens seulement avoir pleurer, pleurer et encore pleurer à m'en noyer dans mes larmes. Je me souviens que je n'avais pas vécu longtemps, mais ce n'est pas ici que s'arrête l'histoire. J'avais treize ans, enfuie de chez Yubaba, je n'avais plus refuge nulle part surtout que je ne pouvais pas m'enfuir de cette île. A moins que je n'aille dans les contrées loin d'ici, mais ça me prendrait trop de temps et on me retrouverait trop facilement. Si Yubaba continue les recherches, elle va finir par m'avoir. Je sens que c'est ma vie qui est en jeu cette fois.

Me tournant vers des personnes employées chez Yubaba, regardant leur allure chercheuse, je savais ce qu'ils cherchaient. C'est moi, qu'ils cherchaient. Je ne pouvais pas rester là à rien faire, mon corps m'en empêchait. Je ne savais que saigner, rien d'autres. Mais mon corps ne m'obéissait plus et je m'en courrais vers ces hommes et, couteau à la main, je les avais tués. C'était la première fois que je voyais autant de sang. J'en avais partout et ils en avaient partout. Mais c'était leur destin, c'est ce que je croyais en tout cas. Foudroyée par ma peur, je ne savais plus bouger. Yubaba m'avait trouvée et elle m'avait emmenée dans son bureau. Prise par les bras par ses employés, elle me prenait par les cheveux et les tirait pour me relever la tête. Mais elle remarquait que ce n'était qu'une illusion qu'elle avait crée, j'étais déjà loin, plus loin que ce que l'on n croyait. Je n'étais pas morte, loin de. Je n'existais plus que dans son esprit, j'avais déjà été autre part.
{FIN DU FLASH BACK}

- Alors que je m'étais réfugiée chez une vielle sorcière, Yubaba me traquait toujours.

{FLASH BACK - 2983 ans en arrière}
Cette sorcière m'aimait vraiment bien mais je ne l'aimait pas. En fait, on ne peut pas la qualifier de sorcière... C'était une... Une personne très aimable... Et ce soir là.. Je l'ai tuée. 13 Juin, elle dormait et, couteau en main, je l'ai transpercée sans pitié. Son chat en était la preuve, j'étais et je suis une meurtrière. Ce chat n'en était pas un et était en réalité un humain. Il alla tout raconter, me disant ce que j'avais fait et ce qu'elle m'avait fait. Elle m'avait accueillie, nourrie comme son enfant, et moi je l'ai tuée. Je suis passée pour une malveillante, sortie du diable. Mais j'avais mes raisons.
{FIN DU FLASH BACK}

- Après, il y eu ma mort...

{FLASH BACK - 2983 ans en arrière}

Cette fois, c'était en décembre. Mais la neige n'était pas là... J'avais une faux en main et les humains m'attaquaient pour tout ce que j'avais fait. J'avais été atroce durant toute ma vie mais je n'y pouvais rien, c'était moi. Ils m'attaquaient en grand nombre, on ne pouvait pas le nier, ils ne pouvaient pas le nier, j'étais faite. Mais moi, je croyais toujours à la fin des humains. Et ce que je pensais était réel. Ils étaient tous halluciné à mon agilité et la façon dont je manie la faux. C'était un peu fou pour eux, je sautais au dessus de ces gens et je les tranchais dans le dos et à la nuque. Ils étaient tous morts en quelques instants. Tous sauf un, il m'a tué. J'ai baissé ma garde et il m'a surpris.
{FIN DU FLASH BACK}

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:12

Je n'avais pas tout saisis mais, c'était une meurtrière. D'ailleurs si ça se trouve elle aurait pu me tuer après que j'usse écouter son histoire mais, vu sa tête on aurait pu dire, on aurait pu crier que ça ne se serait jamais passé comme ça. Alors pour elle, être une hors la loi c'était avoir commis des meurtres, comme moi...

- Le meurtre hein...

Avais-je marmonner de mannière à ce qu'elle m'entende ! Puis j'avais continuer :

- N'est-il pas atroce de tuer quelqu'un pour ce soulager ? Envahit par la peur et la colère, tuer tous ceux qui pourront vous adresser la parole ou vous toucher. Mais la question n'est-elle pas plutôt pourquoi avoir tué cette pauvre dame qui t'avais accueillie ? Pourquoi avoir tués ses humains qui te traquaient ? La réponse est simple, envahit par la peur, la haine et la colère nous ne voulons pas revivre ce qu'on a vécu alors on se méfit et on tue par prudence pour sa vie.

Sasukiko m'observait étonné, les yeux encore trempées de larmes, de ce que je pouvais raconter. Moi même je ne faisait pas attention au mot que je prononçait. ils venaient tout seul et me disait : "Il faut que tu aide cette esprit, avec nous ! On t'a toujours fait la moral, maintenant c'est à toi de la faire pour aider une amie."
Le mot AMIE avait résonné d'en ma tête et je continuais ce que je disais avec un mal de crâne horrible.


- Dans ce genre de situation on ne c'est pas très bien ce qu'on fait et c'est seulement après qu'on se demande si on a un coeur ! Et la réponse est oui parce que si on tue c'est qu'on a quelque chose à protéger... la question est... quoi ? Ce jour là tu as peut être voulu protéger les générations futurs et tu as mal été comprise ?!

Je lançais des conclusions qui n'étaient surement pas la raison de ce qui c'était passé dans son passé mais, les mots m'ouvraient pratiquement la gueule pour se positionner dans ma phrase. Et je continuais...

- Et aujourd'hui tu te demande si tu as encore un coeur. Et je peux te dire que tu en as un et même un gros ! Sinon je serais pas là avec toi. Parce qu'après tout nous sommes amies, non ?!

Le mot AMIE avait une fois de plus résonné dans toute ma tête c'est alors que j'ai réalisé ce que j'avais dit. Sasukiko avait la tête baissé comme si je l'avais vexé. Je me suis violemment sentie gênée comme si un gros coup de marteau m'avait frappé la tête mais j'ai quand même réussi à aligner trois derniers mots :

- Ce...ce... ce que je veux dire...c'...c'est que...que c'est du passé... et qu'il... faut... qu'il faut tout simplement... tournée la page... Voilà ! Il faut tournée la page...

J'étais contente de la phrase que j'avais prononcé mais comment allais réagir Sasukiko fasse à ma leçon de moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:58

    Que savait-il de Sasukiko ? Ses mots s'alignaient sans qu'il ne s'en rende compte mais était-ce la triste vérité du passé de l'esprit ? Absolument pas en fait. Sasukiko en était consciente mais elle continuait d'écouter Miki. Elle n'avait pas l'air d'avoir quelconque sentiment en ce moment alors qu'elle avait beaucoup de colère se ramenant à ses sentiments passés. Elle regardait maintenant Miki droit dans les yeux et avait l'air... Moqueuse. Elle ricana légèrement et commençait à parler, baissant la tête, cachant son sourire moqueur, elle a beau être "l'amie" de Miki, elle garde son caractère ennuyant;

    - Mh, sache que je ne regrettes pas mes actes passés. J'avais mes raisons de tuer cette femme et ces hommes. Les hommes essayaient de me tuer, que voulais-tu que je fasse ? Les raisons pour la femme ne concerne que moi. Maintenant ne te mêle plus de mes affaires veux-tu ? Après tout, j'avais peut-être tord, tu es comme les autres que j'ai connu en fin de compte. Je me demande pourquoi je ne t'ai pas tué quand je le pouvais encore.

    Houla... C'est très dur ce qu'elle vient de dire, je dirais même très lourd à porter. Cela donne envie de la tuer. Après ça on s'étonne qu'on la surnomme "esprit mortel". L'esprit se retournait et partait, les gardes s'avançaient vers Sasukiko et celle-ci leur donnait un regard noir qui les fit reculer. Ils demandèrent juste où se trouvait le loup qu'elle avait emporter et elle montrait un tout autre endroit que là où se trouvait Miki. Au final, elle n'était pas si méchante que ça, elle est même amicale en fait. Mais elle n'aime pas qu'on lui cite ses sept vérités. Miki a dut s'en apercevoir, elle était un peu "vexée".


[Désolée de la médiocrité]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:19

[T'inquiète c'est bon c'est pas si médiocre ! J'ai pas d'inspi là donc il va falloir que tu attendes un peu]
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:21

[Merci. Pas de problème. =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:46

Sasukiko, avait mal pris mes propos, elle ne tarda pas à me le faire remarquer par ses phrases qu’elle alignait sans quelconque sentiments, ou du moins c’est ce que je pensais. Elle gardait toujours cet air ennuyant mais, après tout c’est ce qu’elle était pensais-je. Elle ne regrettait pas ses actes passés… ? Comment on peut ne pas regretter un tel massacre pensais-je… Je pense et repense à ce qu’elle m’a dit… Sur tout à sa dernière phrase : « Pourquoi ne t’ai-je pas tué quand j’en avais la possibilité » ! Ca n’avait fait qu’un bond dans ma poitrine et on aurait dit que mon cœur c’était brusquement arrêté. Je l’avais très mal pris et je pense qu’elle s’en était aperçue mais, que ressentait-elle quand elle avait prononcé ces mots ? Les servants de Yubaba toujours à ma recherche couraient dans tous les sens. Quand ils virent Sasukiko, ils lui demandèrent ma position et elle leur montra une toute autre direction… Après tout, elle n’était peut être pas si méchante que ça. La pluie ne s’était toujours pas arrêtée et le ciel était toujours si noir tellement qu’on arrivait plus à distinguer à quel moment de la journée on était. La vieille Yubaba qui s’en était pris à Sasu’ un peu plus tôt me recherchait à présent et ça ne m’était guère agréable ! Depuis les phrases de Sasukiko, je ne savais pas quoi dire, je restais muette. Elle aussi ne disait pas un mot à tel point qu’on pouvait entendre le bruit des bateaux, remplis de clients, qui arrivaient. On pouvait également distinguer le bruit de l’eau mélangé à celui du vent et de la pluie. Quand un éclair se prononça fortement dans le ciel à tel point qu’on pût distinguer ma présence… Ceci dit personne n’était venu me chercher pour autant, NON, je voyais leurs têtes figées, comme si ils avaient vu un fantôme, cela ne me déplaisait pas, mais sasu’ à côté de moi… c’était son visage à elle que je voulais voir et que je ne pouvais distinguer ! Je n’arrivais même plus à sentir sa présence… Pourtant j’étais pratiquement sur qu’elle était encore à côté de moi ! Mais dans le silence nous regardions les imbéciles serviteurs de Yubaba, j’avais même cru voir April passée, en me regardant d’un air désolé et triste… Mais que se passait-il ????

[voilà... alors ce n'est pas grand chose mais bon j'avais pas trop d'idée alors désolé de la médiocrité... =/]
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:33

    Sasukiko s'asseyait dans le vide, étant un esprit, elle savait très bien s'asseoir dans le vide. Cette fois, elle ne montrait pas son visage, elle baissait la tête et ses cheveux cachait ses yeux. Elle avait ses coudes sur ses jambes et sa tête était posée sur ses mains qui étaient croisées entre elles. Un énorme éclair se fit entendre et une brume arriva. Sasukiko redressa la tête et l'illusion que Yubaba jetait ne lui fit rien. Elle connaissait très bien les sorts que pouvait lancer Yubaba. Elle regardait la vielle arriver vers Miki et celle-ci avait l'air perdue. Triste ? Peu importe. L'esprit se releva et se mit derrière Yubaba, elle commençait à rompre le sort de la vielle sorcière et celle-ci se retourna, voyant son ancienne employée avec un parchemin et une plume. En dessous du morceau de papier, il y avait la signature de Sasukiko. Mais elle était effacée et il n'y avait plus grand chose à lire. Le papier se déchira sans qu'elle ne put faire quoi que se soit et Yubaba essaya de rattraper les morceaux. Elle regarda l'esprit et dit ;

    - Tu sais très bien que dans ce contrat était donné tout les sortilèges que tu connais. Pourquoi l'avoir détruit ?

    Sasukiko baissa la tête et regarda à nouveau Miki. Elle se matérialisa et était en forme humaine, comme quand elle avait 12 ans. Elle regarda la vielle sorcière avec un regard triste, sa voix avait changé, elle avait une voix de gamine, comme à ses 12 ans. C'est comme si elle avait remonté le temps. Elle marcha vers Miki et prit sa patte, regardant derrière elle, donc vers Yubaba. Elle avait des yeux plus tendres... Ils étaient réconfortants, vraiment, mais quand elle regarde Yubaba, ils sont plus agressifs. La patte de Miki en main, elle commença à prononcer quelques mots envers la sorcière ;

    - Oui mais si le contrat est rompu, il est dit que vous devez m'accordez une faveur.

    La vielle sorcière serra des dents. Elle tourna la tête et restait pensive. Sasukiko lâcha la patte de Miki et caressa l'animal au museau. Elle souriait vers Miki, elle était différente. Elle était comme à 12 ans. Ses yeux si doux, ces pupilles dilatées étaient très réconfortantes. Sa main était douce et elle était plus petite. Elle retourna la tête vers Yubaba et son regarde devenait soudain plus perçant, même plus violent. La vielle tourna elle aussi la tête vers Sasukiko et "grogna" puis dit ;

    - Tu as gagné, tu veux que je laisse la faute de Miki aux poubelles je me trompe ?

    Sasukiko fit un signe de tête positif et la sorcière balança sa main pour que tout le monde oublie ce qui s'est passé. C'est ce qui se produisit. Tout le monde avait oublié, sauf Miki, Sasukiko et Yubaba qui étaient les seuls concernés. Mais cette fois, l'esprit et la louve était dans le bois. Miki couchée, dans les vapes à cause du sort. Sasukiko, les sorts ne l'atteignent pas, elle était à nouveau en esprit et était assise dans l'herbe, devant la rivière. Elle prenait de l'eau et mit le bol qu'elle utilisait pour mettre des liquides dedans devant Miki pour que lorsqu'elle se réveille, elle puisse boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:14

[je te répondrais bientôt^^ juste pour le moment je suis un peu débordé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:28

    { T'en fais pas, je me sens pas spécialement bien non plus et je suis débordée de tous les côtés donc ça m'arrange en réalité que tu prennes du retard. Et puis même si tu me répondais, tu attendrais un moment avant que moi je te fasse signe, je suis vraiment trop occupée, j'ai franchement trop de RP à faire et tout, vraiment, et des fiches de présentations à terminer aussi. Donc voilà quoi, prends ton temps. }
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:00

Etant un esprit, Sasu' pouvait prendre toutes les poses qu'elle souhaitait, puisque qu'elle ne tomberait pas.
Ceci dit quand la vieille Yababa arriva dans notre direction, Sasukiko c'était déplacée afin de se retrouver derrière elle. Comme j'étais dans les vapes, je ne voyait pas très bien, mais mon ouïe était intact, donc je pouvais entendre tout ce qu'il se passait.
Un déchirement se fut entendre, un bout de papier, un très vieux papier, un parchemin surement. A la suite de se bruit la vieille Yubaba protesta. Visiblement, Sasukiko venait de déchirer le parchemin de son contrat, donc il s'annulait et en plus de ça, la sorcière devait lui offrir une faveur.
Il me semble avoir vu Sasukiko reprendre sa forme humaine, une forme que j'aimais particulièrement. Des jambes fines et belles, un visage au caractère très doux, des yeux perçants mais magnifiques qu'elle savait m'adresser à bonne essiant.
Sasukiko demanda à la vieille Sorcière de me laisser tranquille et d'oublier l'erreur que j'avais commise. Elle le lui avait demandé d'une voix que je ne connaissais pas. Une voix de petite fille.
Elle était venue me caresser plusieur fois, j'aimais ses caresses.
A ce moment là ce qu'elle n'a pas vu, c'est que deux larmes avait coulé le lond de mon museau et m'avait un peu plus souillé les poils et la peau mais ça il était inutile qu'elle le sache.
Je m'étais finalement endormie... Où ? je n'en ai pas la moindre idée, cependant quand je me réveilla le lendemain matin, je ne trouva personne autour de moi. Il y avait juste ce bol rempli d'eau. Je pense que c'est Sasukiko qui me l'a laissé. Ce fut donc une nouvelle fois qu'on se sépara. Cela n'était point un "au revoir" mais juste un "à la prochaine et porte toi bien d'ici là".


[je te propose de finir ainsi sauf si tu veux rajouter quelque chose^^ et encore dsl pour le retard occasioné XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:45

{ Arf, ça fait longtemps que j'ai pas posté un message moi. Bon, j'ai beau être ancienne, ça m'empêche pas de répondre, nan ? :D J'espère pas en tous cas. <3 On fait une suite ? :3 Je suis inspirée avec leur relation. <3 }
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:41

[Ca fait longtemps pour moi aussi que je suis pas venue ^^ ! Ecoute je veux bien faire une suite à une seule condidtions... peut on changer d'endroit ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Évasion [Kiwii Miki] Empty
MessageSujet: Re: Évasion [Kiwii Miki]   Évasion [Kiwii Miki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Évasion [Kiwii Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miki veut rp
» Miki se présente
» Miki -->Loup blanc
» Miki loup blanc !
» Chante Rossignol... [Pv Miki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: La cité de Yubaba [Partie RPG] :: Intérieur :: Le bureau de Yubaba-