Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN

Partagez | 
 

 Raven (Humain) /Fiche complète/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 18
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

MessageSujet: Raven (Humain) /Fiche complète/   Mar 10 Aoû - 4:51

.:Raven:.

Nom
: Raven
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Rang : Chasseur si on peut dire
Lieu de vie : Nature (voir histoire)

Description physique : (5 lignes mini)
Spoiler:
 
Raven est beau, mystérieux même si ses cheveux noir légèrement bruns voir gris peuvent paraître souvent ébouriffés, ce qu'ils sont. Son bandage à la main est une très ancienne blessure mais la bandage est si vieux qu'il s'enlève au moindre choc. Raven porte une veste noire déchirée à l'arrière et une chaîne attachée à sa manche. Il a des yeux jaune couleur or et deux anneaux à l'oreille gauche de la même couleur que ses yeux. S'il rencontre des filles, on peut être sûrs qu'elles tomberaient à ses pieds. Il a de longs et fins doigts dont on croirait pouvoir casser simplement au toucher. Il est grand et a toujours l'air paumé même s'il n'en n'est rien.

Description morale : (5 lignes mini)
Ses idées peuvent paraître noires, c'est un fait. Elles sont néanmoins étranges mais aussi totalement déplacées de ce à quoi on peu s'attendre de la part d'un garçon de la ville ou de chez Yubaba. Ses idées et ses pensées sont reliées en quelques sortes. Elles ont la même longueur d'ondes disons. Il faut savoir que le caractère de Raven est plutôt différent des autres même si parfois on pourrait dire que non. Il garde en lui malgré son statut, un caractère d'humain comme les autres mais il l'a, si je puis dire, oublié. Refusant de croire à ce caractère, il l'a empoisonné, disons.

Il a beau être mystérieux, Raven est un garçon plutôt amical si on l'aborde correctement. Ensuite, il faut savoir que son passé l'oblige à connaître une personne pendant longtemps avant de la considérer comme une amie. Pour entrer plus dans le caractère, Raven est loin d'être agressif. Il tue les personnes dans le besoin seulement. Il est respectueux envers la nature et ses habitants même si parfois il est obligatoire de tuer des animaux. Il refuse catégoriquement de tuer des insectes ou des bêtes inoffensive à moins que se soit pour arrêter leur souffrance.

Envers les humains, Raven est très particulier. Il n'est pas méchant mais pas pour autant sympathique. Il reste à l'écart mais au cas où il aurait à faire à un de ses compères, il le fuirait sans même connaître son nom. Il n'est pas très sociable mais on ne peux pas dire qu'il ne parle pas. En réalité, Raven a beau cacher certains traits de caractère, il les ressorts parfois.

Il arrive des jours où Raven est différent avec les humains, il leur parle dès le premier abord et s'amuse avec eux comme s'ils étaient des amis. Même si ces jours sont rares, il arrive que Raven se montre comme cela. Il est évident que son caractère éloigné soit plus puissant que le reste mais il lui arrive de le laisser sur le côté et de laisser la place au reste.

Relations (famille, amours, amis) :
Famille : Inconnue à ses yeux [Voir histoire]
Amis : Il considère la forêt ainsi que ses habitants comme tel
Amour : Hélisa [Voir histoire]
Ennemis : Il ne pourrait même pas classer les humains dans cette catégorie
Sensei : Sasukiko [Voir histoire]

Histoire : (10 lignes mini)
Raven a eu des événements étranges dans son histoire et même des événements oubliés, voir effacés de sa mémoire. Il ne sait pratiquement rien de lui même mais quelques détails lui reviennent ainsi que la rencontre avec "elle". Il se rappelle également de quelques personnes et leur entrée dans les événements mais il ne se rappelle pas complètement des choses et il faut souvent le raisonner un peu avant qu'il ne se souvienne.

12 mai - Alors que la mère de Raven allait accoucher de ce dernier, son père n'était déjà plus de ce monde. Il faut savoir que même sa mère ne le savait pas elle-même et qu'elle attendait toujours sa venue. Mais il était trop tard, le petit sorti et son père n'assistait pas à la venue de son fils. La mère de Raven s'inquiétait malgré la joie qu'elle avait de voir son fils né. Raven ne pleurait pas, même après la claque du médecin. La mère s'est beaucoup inquiétée mais ça n'aidait à rien. Rien ne sortait de la bouche du petit. Elle regarda le bébé et vit un regard serein, plein de joie. Elle ne s'inquiéta pas plus, vu qu'elle vit qu'il allait bien. Les jours passaient...

15 mai - Le petit n'a que quelques jours et pourtant, pas un seul pleur n'est encore tombé. Il dormait bien, mangeait bien, on n'avait rien n'a lui reprocher. Le père n'était toujours pas là et la mère s'inquiétait de plus en plus. Elle n'avait d'yeux que pour ses pensées et délaissait son enfant alors qu'il n'avait que trois jours dans sa vie. S'inquiétant de plus en plus, la mère finit par remarquer que le petit avait disparu. La fin de la journée du 15 mai, elle pleurait, pleurait et pleurait encore plus que d'habitude. Elle se sentait infiniment seule.

23 juin - On n'entendit plus jamais parler de la mère de Raven, les voisins ne la voyait pas sortir et plus aucune trace de l'enfant. Il avait été enlevé par des humains de Yubaba le jour de sa disparition. La mère l'apprit bien assez tôt pour se résigner à se tuer. C'est ce qu'elle fit. Mais plus le temps de discuter de sa mère maintenant qu'elle est morte, avançons directement à cette nuit-là.

30 juin - Le vent soufflait fort la nuit du trente. Même si nous étions en été, il faisait froid et l'eau ruisselait sur les carreaux. Quelqu'un s'infiltra dans le grand bâtiment de chez Yubaba. Prenant ainsi Raven pour le sauver des griffes de Yubaba. C'était une humaine, employée chez Yubaba, "Hélisa" qui avait vu sa maîtresse arriver avec cet enfant un soir. Elle avait prit pitié pour ce gamin et l'a sorti de la sorcière. L'amenant ainsi dans la nature et le donnant à un esprit. Cet esprit, l'humaine l'avait rencontrée par hasard dans la forêt. Elle ne savait pas son nom et n'avait aucune connaissance de qui elle était. Il faisait trop noire, elle ne vit pas. Elle lui donna Raven, prononçant seulement quelques mots;

- S'il vous plait, prenez soin de cet enfant et élevez-le dans la nature.

7 ans et trois mois plus tard - Alors que le vent et la pluie était à nouveau au rendez-vous, l'esprit avait élevé l'enfant sans jamais lui révéler son identité ni dire qui l'avait amené jusqu'ici. Raven avait presque huit ans et il apprenait à chasser. La chasse ne lui servirait que pour se défendre ou pouvoir manger, il lui était interdit de tuer pour le plaisir de tuer. Il considérait l'esprit comme son sensei mais ce jour, il dut la quitter. Pour toujours. Il ne la revit plus jamais et connaissait tout de la nature. Mais il regrettait toujours son maître.

2 ans et cinq mois plus tard - Les dix ans du garçon arriva, il rencontrait de plus en plus d'animaux qu'il respectait et considérait comme des amis. Tous les animaux eux aussi respectait l'enfant malgré que c'était un humain. Ce dernier s'entraînait de son plus dur pour pouvoir un jour retrouver l'esprit qui lui avait servi de maître. Mais il n'y arriva pas jusque là.

5 ans plus tard - Il avait 15 ans et cherchait toujours l'esprit. C'est aujourd'hui qu'il arriva à apercevoir une silhouette dans la brume. Il la reconnaissait cette silhouette, ce n'était pas l'esprit mais c'était important pour lui tout de même. Hélisa. Il la vit, elle avait deux ans de plus que lui et elle se retourna, regardant Raven, émerveillée par la personne que c'était devenu. Raven en tomba amoureux malgré qu'il n'était pas du genre à.

5 ans plus tard - Aujourd'hui, il recherche toujours cet esprit, il a récolté pas mal d'informations mais il n'a jamais vu sa mère, ne connait pas ses débuts, il ne connaît rien de rien de Yubaba et des humains. Il se souvient malgré tout d'Hélisa et sait comment s'appelait son sensei. "Sasukiko" s'appelait-elle. L'esprit qu'il aurait voulu avoir comme maître plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
avatar
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 18
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

MessageSujet: Re: Raven (Humain) /Fiche complète/   Mar 10 Aoû - 4:53

Code:
[center].:[size=18][font=Courier New]Raven[/font][/size]:.
[u]
[size=18]N[/size]om[/u] : Raven
[u][size=18]A[/size]ge[/u] : 21 ans
[u][size=18]S[/size]exe[/u] : Masculin
[u][size=18]R[/size]ang[/u] : Chasseur si on peut dire
[u][size=18]L[/size]ieu de vie[/u] : Nature (voir histoire)

[u][size=18]D[/size]escription physique[/u] : [i](5 lignes mini)[/i]
[spoiler][img]http://cdn.myanimelist.net/images/characters/8/35550.jpg[/img][/spoiler]
Raven est beau, mystérieux même si ses cheveux noir légèrement bruns voir gris peuvent paraître souvent ébouriffés, ce qu'ils sont. Son bandage à la main est une très ancienne blessure mais la bandage est si vieux qu'il s'enlève au moindre choc. Raven porte une veste noire déchirée à l'arrière et une chaîne attachée à sa manche. Il a des yeux jaune couleur or et deux anneaux à l'oreille gauche de la même couleur que ses yeux. S'il rencontre des filles, on peut être sûrs qu'elles tomberaient à ses pieds. Il a de longs et fins doigts dont on croirait pouvoir casser simplement au toucher. Il est grand et a toujours l'air paumé même s'il n'en n'est rien.

[u][size=18]D[/size]escription morale[/u] : [i](5 lignes mini)[/i]
Ses idées peuvent paraître noires, c'est un fait. Elles sont néanmoins étranges mais aussi totalement déplacées de ce à quoi on peu s'attendre de la part d'un garçon de la ville ou de chez Yubaba. Ses idées et ses pensées sont reliées en quelques sortes. Elles ont la même longueur d'ondes disons. Il faut savoir que le caractère de Raven est plutôt différent des autres même si parfois on pourrait dire que non. Il garde en lui malgré son statut, un caractère d'humain comme les autres mais il l'a, si je puis dire, oublié. Refusant de croire à ce caractère, il l'a empoisonné, disons.

Il a beau être mystérieux, Raven est un garçon plutôt amical si on l'aborde correctement. Ensuite, il faut savoir que son passé l'oblige à connaître une personne pendant longtemps avant de la considérer comme une amie. Pour entrer plus dans le caractère, Raven est loin d'être agressif. Il tue les personnes dans le besoin seulement. Il est respectueux envers la nature et ses habitants même si parfois il est obligatoire de tuer des animaux. Il refuse catégoriquement de tuer des insectes ou des bêtes inoffensive à moins que se soit pour arrêter leur souffrance.

Envers les humains, Raven est très particulier. Il n'est pas méchant mais pas pour autant sympathique. Il reste à l'écart mais au cas où il aurait à faire à un de ses compères, il le fuirait sans même connaître son nom. Il n'est pas très sociable mais on ne peux pas dire qu'il ne parle pas. En réalité, Raven a beau cacher certains traits de caractère, il les ressorts parfois.

Il arrive des jours où Raven est différent avec les humains, il leur parle dès le premier abord et s'amuse avec eux comme s'ils étaient des amis. Même si ces jours sont rares, il arrive que Raven se montre comme cela. Il est évident que son caractère éloigné soit plus puissant que le reste mais il lui arrive de le laisser sur le côté et de laisser la place au reste.

[size=18][u]R[/size]elations[/u] (famille, amours, amis) :
Famille : Inconnue à ses yeux [Voir histoire]
Amis : Il considère la forêt ainsi que ses habitants comme tel
Amour : Hélisa [Voir histoire]
Ennemis : Il ne pourrait même pas classer les humains dans cette catégorie
Sensei : Sasukiko [Voir histoire]

[u][size=18]H[/size]istoire[/u] : [i](10 lignes mini)[/i]
Raven a eu des événements étranges dans son histoire et même des événements oubliés, voir effacés de sa mémoire. Il ne sait pratiquement rien de lui même mais quelques détails lui reviennent ainsi que la rencontre avec "elle". Il se rappelle également de quelques personnes et leur entrée dans les événements mais il ne se rappelle pas complètement des choses et il faut souvent le raisonner un peu avant qu'il ne se souvienne.

12 mai - Alors que la mère de Raven allait accoucher de ce dernier, son père n'était déjà plus de ce monde. Il faut savoir que même sa mère ne le savait pas elle-même et qu'elle attendait toujours sa venue. Mais il était trop tard, le petit sorti et son père n'assistait pas à la venue de son fils. La mère de Raven s'inquiétait malgré la joie qu'elle avait de voir son fils né. Raven ne pleurait pas, même après la claque du médecin. La mère s'est beaucoup inquiétée mais ça n'aidait à rien. Rien ne sortait de la bouche du petit. Elle regarda le bébé et vit un regard serein, plein de joie. Elle ne s'inquiéta pas plus, vu qu'elle vit qu'il allait bien. Les jours passaient...

15 mai - Le petit n'a que quelques jours et pourtant, pas un seul pleur n'est encore tombé. Il dormait bien, mangeait bien, on n'avait rien n'a lui reprocher. Le père n'était toujours pas là et la mère s'inquiétait de plus en plus. Elle n'avait d'yeux que pour ses pensées et délaissait son enfant alors qu'il n'avait que trois jours dans sa vie. S'inquiétant de plus en plus, la mère finit par remarquer que le petit avait disparu. La fin de la journée du 15 mai, elle pleurait, pleurait et pleurait encore plus que d'habitude. Elle se sentait infiniment seule.

23 juin - On n'entendit plus jamais parler de la mère de Raven, les voisins ne la voyait pas sortir et plus aucune trace de l'enfant. Il avait été enlevé par des humains de Yubaba le jour de sa disparition. La mère l'apprit bien assez tôt pour se résigner à se tuer. C'est ce qu'elle fit. Mais plus le temps de discuter de sa mère maintenant qu'elle est morte, avançons directement à cette nuit-là.

30 juin - Le vent soufflait fort la nuit du trente. Même si nous étions en été, il faisait froid et l'eau ruisselait sur les carreaux. Quelqu'un s'infiltra dans le grand bâtiment de chez Yubaba. Prenant ainsi Raven pour le sauver des griffes de Yubaba. C'était une humaine, employée chez Yubaba, "Hélisa" qui avait vu sa maîtresse arriver avec cet enfant un soir. Elle avait prit pitié pour ce gamin et l'a sorti de la sorcière. L'amenant ainsi dans la nature et le donnant à un esprit. Cet esprit, l'humaine l'avait rencontrée par hasard dans la forêt. Elle ne savait pas son nom et n'avait aucune connaissance de qui elle était. Il faisait trop noire, elle ne vit pas. Elle lui donna Raven, prononçant seulement quelques mots;

[color=darkblue]- S'il vous plait, prenez soin de cet enfant et élevez-le dans la nature.[/color]

7 ans et trois mois plus tard - Alors que le vent et la pluie était à nouveau au rendez-vous, l'esprit avait élevé l'enfant sans jamais lui révéler son identité ni dire qui l'avait amené jusqu'ici. Raven avait presque huit ans et il apprenait à chasser. La chasse ne lui servirait que pour se défendre ou pouvoir manger, il lui était interdit de tuer pour le plaisir de tuer. Il considérait l'esprit comme son sensei mais ce jour, il dut la quitter. Pour toujours. Il ne la revit plus jamais et connaissait tout de la nature. Mais il regrettait toujours son maître.

2 ans et cinq mois plus tard - Les dix ans du garçon arriva, il rencontrait de plus en plus d'animaux qu'il respectait et considérait comme des amis. Tous les animaux eux aussi respectait l'enfant malgré que c'était un humain. Ce dernier s'entraînait de son plus dur pour pouvoir un jour retrouver l'esprit qui lui avait servi de maître. Mais il n'y arriva pas jusque là.

5 ans plus tard - Il avait 15 ans et cherchait toujours l'esprit. C'est aujourd'hui qu'il arriva à apercevoir une silhouette dans la brume. Il la reconnaissait cette silhouette, ce n'était pas l'esprit mais c'était important pour lui tout de même. Hélisa. Il la vit, elle avait deux ans de plus que lui et elle se retourna, regardant Raven, émerveillée par la personne que c'était devenu. Raven en tomba amoureux malgré qu'il n'était pas du genre à.

5 ans plus tard - Aujourd'hui, il recherche toujours cet esprit, il a récolté pas mal d'informations mais il n'a jamais vu sa mère, ne connait pas ses débuts, il ne connaît rien de rien de Yubaba et des humains. Il se souvient malgré tout d'Hélisa et sait comment s'appelait son sensei. "Sasukiko" s'appelait-elle. L'esprit qu'il aurait voulu avoir comme maître plus longtemps. [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
avatar
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 22
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

MessageSujet: Re: Raven (Humain) /Fiche complète/   Dim 19 Déc - 4:44


_________________





J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mononoke.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raven (Humain) /Fiche complète/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven (Humain) /Fiche complète/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Raven
» Squelette de la fiche de personnage à remplir
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Commençons. :: ♠ Présentation du personnage :: Pré-créés-