|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mer 24 Fév - 13:05 | |
| 19:04
Revenu du Gym et de l'entraînement, puis écoute musique ^_^ |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mer 24 Fév - 19:52 | |
| 7:52
Mouhaha preum's de la journée! |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Jeu 25 Fév - 0:02 | |
| 12:01 Tu es folle de te reveiller si tot?!0_0 Sauf si tu n'es plus en vacances bien sur^^ Range sa chambre et va prendre un médicament a cause de son allergie a la poussière... Prépare aussi ses valises=) et surveille l'heure pour aller chercher une amie a Versailles. |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Jeu 25 Fév - 1:33 | |
| 13:33
Je me lève en même temps que mes parents, on a fait un "chalet" à la place du poulailler, à l'étage, ya la chambre, c'est une seule pièce donc en gros je suis dans la même chambre que mes parents... |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Jeu 25 Fév - 4:41 | |
| 16:40
Est étonnée Ôo Ellane se serait connectée dans les 24 dernières heures ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Jeu 25 Fév - 6:18 | |
| 18h18 Fait un voeu XD. Ecoute de la musique ~ Pourquoi c'est si étonnant Änsel ? =O |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Jeu 25 Fév - 6:29 | |
| 18:26
Attend le Géant =) Benh, c'est étonnant parce que ça fait un peu plus d'un mois qu'on l'a pas vu *_* Ce serait géniial x) |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 26 Fév - 5:38 | |
| 17:37
Cherche un nom pour un personnage sur dofus, vient de regarder à la fenêtre, il grêle |
|
| |
Emma Graph' junior
Messages : 255 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 26 Citation personnelle : I Love You ! <3 Pseudo : Cinder, Peluche.
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: Féminin Métier: Fleuriste
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Dim 21 Mar - 0:45 | |
| 12:45
A déjà envie de se créer un nouveau perso... ^^ |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Dim 21 Mar - 1:01 | |
| 18:26 Devrait travailler ^^
Il GRÊLE ?? Moi, j'ai grand soleil et grande chaleur ^^
|
|
| |
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Dim 21 Mar - 1:06 | |
| 13:05 Est sur le canapé et regarde ses soeurs jouer a la wii fit^^ Devrait travailler et repense a la soirée génialissime d'hier. |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Dim 21 Mar - 1:13 | |
| 13:12 : a finis son rapport de stage |
|
| |
Miki Membre
Messages : 241 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 29 Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes... Pseudo : Lol'y Smile
Votre Personnage Age: 11 mois Sexe: féminin Métier: /
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Dim 21 Mar - 1:53 | |
| 13h52 Ne devrait rien faire (enfin exepté mes devoirs), profites donc de l'ordi ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Lun 22 Mar - 8:28 | |
| 20:27 Bravo Sablier! Devrait travailler son oral de bac de TPE mais.. non en fait^^ A faim. Encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 26 Mar - 7:12 | |
| 19h12
Poste Sa Fiche Link.&RP's. Va bientôt partir. .&Écoute de la musique~♪. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 26 Mar - 7:15 | |
| 19:14 Stress pour ses TPE. A fini de préparer son oral, heureuse= ) Rajoute des musiques sur son i pod=) |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 26 Mar - 7:18 | |
| 19 : 17 Je suis malade, je viens de vomir à l'instant. TT-TT Je commence quelque chose, j'en suis sûre, et ça doit commencé le Vendredi, j'aurais préféré le Lundi, pour que j'aille pas à l'école. TT~TT
|
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 26 Mar - 7:19 | |
| 19:19 Quelqu'un t'aime et pense a toi^^ ... Je compatis. (j'ai la phobie de vomir...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mer 31 Mar - 5:49 | |
| 18h47 grande dépression - fuc*ing oral de TPE s'est trop mal passé... Se rassure en regardant un film stupide. Marre de finir à 17heure tous les mercredi TT.TT |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mer 7 Juil - 9:29 | |
| 22 : 28 Écoute de la musique !! =D |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mer 7 Juil - 9:41 | |
| 22:42 A hate d'être demain pour passer sa journée avec son copain =D |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mer 7 Juil - 9:42 | |
| 22:40
J'voulais regarder un film mais comme j'suis chez ma grand maman (xD), je ne connais pas la télé et j'ai pas réussit à la faire marcher. J'ai pas TROUVE LA TÉLÉCOMMANDE ! Faish' *_* |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mer 7 Juil - 9:45 | |
| 22:44 ^^ Qu'est ce que tu veux c'est comme ca quand on est pas doué! Devrait se lever pour brancher son ordi qui n'a plus de batterie mais a la flemme... |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mer 7 Juil - 9:46 | |
| 22:46 A fini de regarder l'épisode 74 de Shugo Chara, va aller à la douche |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mer 7 Juil - 9:54 | |
| 22 : 35 Viens de se rendre compte que Sablier regarde aussi Shugo Chara ! *Q* Cool !! Moi j'ai fini la série. T-T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante. | |
| |
|
| |
|