Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Empty
MessageSujet: Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles   Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:09

.: Sasukiko :.

Nom : Sasukiko
Age : 2 000 ans mais elle à le physique d'une jeune fille de 12 ans
Sexe : Féminin
Rang : //
Lieu de vie : Nature

Description physique : (5 lignes mini)
Spoiler:
Sasukiko est habillée d'une robe rose qui s'arrête aux hanches mais ne vous inquiétez pas, on ne voit pas sa culotte, étrangement pour un esprit mais c'est ce qui forge son physique. Elle à un regard très profond dans lequel on croirait s'enfoncer et la couleur de ceux-ci sont bruns. Elle a des "gants" qui lui arrive presque aux coudes, toujours roses. Elle à un chapeau... Parisien de peintre ? Rose avec une aile blanche devant. Elle a des cheveux bruns et court qui sont tellement léger qu'ils volent dans le vent. Elle à des "bottes qui lui arrivent devant les genoux et toujours roses.

Description morale : (5 lignes mini)
Elle est très mystérieuse. On ne sais pas la décrire ni vraiment percer ses sentiments et sa mentalité. Mais je vais essayer à mon maximum... Elle a toujours l'air calme et mystérieuse. Elle préfère ne pas s'approcher des humains qui essayerais de la tuer. Parfois, elle peut se montrée sadique. Elle voudrait bien tuer certaines personnes. Mais elle sais directement se contrôler. C'est comme une partie sombre d'elle qui fait en sorte qu'elle deviennent agressive. Mais, devans les humains qui n'ont aucunes arrière pensées, elle préfèrerait être aimable et sympathique.

Relations (famille, amours, amis) :
Aucunes personnellement. Mais elle en à déjà rencontré beaucoup durant 2 000 ans.

Histoire : (10 lignes mini)
L'esprit qu'est Sasukiko est en réalité un humain au par avant. Elle avait beaucoup de succès au près des garçons mais elle à été assassinée par sa propre mère qui avait promis à son mari de la tuer. Pourquoi ? SImplement parce-que quand Sasukiko était à sa maison, c'était un monstre. Mais pas dans le sens propre du terme. Elle était sadique et arrogante. Elle avait un regard noir et voulait tuer pour le plaisir, une psychopathe. C'est elle qui à tué son père pour la simple raison qu'elle voulait voir une tache de sang qui est née grâce à elle. En gros, c'est VRAIMENT une psychopathe.

Après sa mort, Sasukiko a décidé de devenir un esprit. Mais pas n'importe lequel ! Un esprit léger et libérer des règles et des sanctions. Elle ne voulait plus avoir à faire à toutes ces règles du monde humain ou n'importe quel autre. C'est pour ça qu'elle favorise tout les hors-la-loi humains et qu'elle les aident à s'enfuir. Mais elle les aide seulement par la pensée et la rapidité. Parce-que Sasukiko à toujours été agile et rapide. C'est de la mort de son père qu'elle à une poésie à elle :



Percée jusqu'au fond du cœur
D'une atteinte imprévue aussi bien que mortelle
Misérable vengeur d'une juste querelle
Malheureux objet d'une injuste rigueur,
Je demeure, immobile et mon âme abattue,
Cède au coup qui me tue.


.:Vous:.

Puf: Sasukiko
Avis sur le fow :
Je ne juge pas un forum avant de le connaître vraiment.
Codes : Okay by Myrt'[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles   Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:26

Bienvenue a toi=)

Tu es validé mais je laisse ta fiche pour que les autres te souhaite la bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles   Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:22

Wiiilcome ♥️ !
Amuse-toi bien ici : D.
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles   Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:55

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Ondine
Ondine
Ancien


Messages : 476
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

Votre Personnage
Age: plus de 200 ans
Sexe: Féminin
Métier:

Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles   Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:24

Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles   Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:11

Bienvenuue ! $_$
Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Shiranui
Shiranui
Membre


Messages : 693
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre!
Pseudo : Sablier/ Electra

Votre Personnage
Age: ?
Sexe: Mâle
Métier: /

Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles   Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:12

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles   Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pablo, Esprit de l'Automne
» Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko
» CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres
» Loren l'Esprit
» C'est quoi un esprit?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Commençons. :: ♠ Présentation du personnage :: Esprit :: Fiches Validées-