Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encounter in the rain [with Hakka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Encounter in the rain [with Hakka] Empty
MessageSujet: Encounter in the rain [with Hakka]   Encounter in the rain [with Hakka] Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:13

Alice s'était réveillée de bon matin. L'aube commençait à pointer timidement le bout de son nez, les rayons du soleil tentant de percer les gros cumulus grisâtres qui régnaient dans le ciel. Mais le temps se gâtait au fil des minutes; le vent soufflait fort, et des bourrasques agitaient brutalement les vitres de la chambre qu'elle habitait. Une chambre rabougrie mais chaleureuse, suffisante pour une seule personne, avait dit Yubaba lorsqu'elle la lui avait cédé. Ce qui avait plu à la jeune fille, c'était ce papier peint à dominante rouge et ces meubles en bois d'ébènes qui rendaient l'ensemble presque céleste.
Aujourd'hui, Alice ne travaillait que l'après-midi. Elle avait décidé de sortir malgré la tempête imminente qui se préparait, et d'aller se détendre dans les jardins des bains. Elle aimait tout particulièrement s'allonger au milieu des fleurs, et laisser filer le temps. Parfois elle regardait les nuages et leur trouvait une ressemblances avec des objets. C'était une activité que la plupart du monde voyait comme enfantine, mais c'était l'un de ses seuls moyens d'évasion. Malheureusement, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle trouverait le moyen de fuir. Le ciel était si menaçant qu'on n'y percevait rien que des nuages difformes et annonciateurs d'orage. Des nuages qui paraissaient bouger avec animation...non...s'enfuir. C'était comme si quelque chose les poursuivait, et qu'ils s'éloignaient rapidement pour l'éviter. Alice s'arracha à ses pensées. De grosses gouttes venaient de faire leur apparition et lui lacérait désormais le visage. Elle se couvrit les yeux et ouvrit sa bouche. La tête renversée vers l'arrière, elle se sentait comme renaître; elle adorait sentir la pluie battre sur son petit corps chétif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Encounter in the rain [with Hakka] Empty
MessageSujet: Re: Encounter in the rain [with Hakka]   Encounter in the rain [with Hakka] Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:46

    Hakka avait bel et bien compris que la journée allait être mauvaise. Il venait de regarder par la fenêtre de sa chambre pour s'apercevoir des gros nuage grisonnant qui flottait dans le ciel. Il pris place sur une petite chaise en bois à son bureau, et ouvrit un petit calepin en commençant par y écrire tout ce qu'il lui passait par la tête. Cela allait à de simple petit mot à des dessins gribouillés. Bien qu'aujourd'hui il ne travaillait pas, ce qui était rare, d'habitude, il décida de sortir pour aller tout simplement explorer les jardins. Cette pensé l'enjoua, et il enfila une paire de chaussure pour ce diriger aux jardins extérieurs.

    Il entra dans ces jardins magnifique, il tourna plusieurs fois sur lui même pour regarder où il était exactement. Il leva la tête vers le ciel, les gros nuages étaient encore là, puis ferma les yeux et senti alors quelques fine gouttes de pluie commençait à ce faire de plus en plus grosse. Hakka ouvrit les yeux et par simple réflexe, il jeta plusieurs regard autour de lui jusqu'à ce que ces yeux s'arrête sur un corps allongé un peu plus loin. Il alla voir, s'approcha doucement et vu avec stupeur que c'était « elle », Al. La blondinette qu'il aimait tant. Il enleva sa veste pour se penche vers elle et l'abriter de la pluie.

      « Tu vas attraper froid si tu reste sous la pluie comme ça. »

    Il sourit, toujours avec son air d'ahuri en lui tendant la main.



Dernière édition par Hakka le Sam 3 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Encounter in the rain [with Hakka] Empty
MessageSujet: Re: Encounter in the rain [with Hakka]   Encounter in the rain [with Hakka] Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:23

Alice aspirait les délicieuses gouttes de pluies. Elle sentait chacune des particules de pluie se poser violemment sur son palais et passait un coup de langue dessus régulièrement, comme s'il s'agissait d'une mauvaise habitude. Elle fermait les yeux d'une force frénétique exactement comme lorsque l'on est enfant et que l'on tente d'éviter de croiser le regard d'un éventuel croquemitaine, sous notre lit. Sous cette vigueur, se formaient de minuscules rides autours de ses yeux et de malicieuses fossettes auprès des commissures de sa bouche. Un visage radieux, faiblement éclairé par ce qui semblait être un début d'orage. Qu'importait. Il tonnait, il ventait et il pleuvait, mais Alice entendait bien rester là. Elle profiterai de cette si belle matinée, et ce même si elle devait y laisser sa vie. Pour rien au monde elle n'aurait aimé être ailleurs que sous une pluie battante. Pour rien au monde elle n'aurait aimé se séparer de ce paysage presque funeste. Elle aimait trop le mauvais temps pour ça. C'était un goût qui avait toujours étonné les personnes qui l'avaient entouré. Comment pouvait-on être si rayonnante et adorer les jours de pluie?
Un voile sombre - encore plus sombre que les gros nuages, du moins - s'installa devant les yeux d'Alice. Elle ne le voyait pas véritablement, mais le ressentait comme lorsque l'on ressent la présence de quelqu'un.

« Tu vas attraper froid si tu reste sous la pluie comme ça. »

Attraper froid? Cela lui était bien égal. Elle aimait le mauvais temps, nom de Dieu. Quelqu'un comprendra-t-il cela un jour? Une petite seconde...qui lui adressait donc la parole? Par un tel temps, personne (à part elle, cela s'entend) n'était censé sortir de chez lui pour aller gambader follement dans les prairies. Si ce n'était pas Alice elle-même qui agissait de la sorte, c'est qu'il s'agissait d'un cinglé, d'un fou, d'un dératé, d'un déboussolé total. Elle ouvrit les yeux. Difficilement. Elle vit alors le visage fin d'un homme. Un visage qui paraissait confiant...qui - Qui souriait? Un homme s'était approché d'elle sans qu'elle ne s'en aperçoive, et il lui souriait maintenant? Grand délire. Que faisait-il dehors alors que les premiers éclairs faisaient leur apparition dans le ciel?
Elle esquissa un sourire à son tour. Une grimace timide et mal-à-l'aise plutôt qu'un sourire, oui! Elle se mit sur son séant, regardant de plus près le visage de l'homme. Elle découvrit un homme tout à fait charmant quoique banal et cerna mieux à qui elle avait affaire. Il paraissait plus âgé qu'elle. Probablement son ainé d'une ou deux années, mais il était plus âgé, c'était sûr. Ses cheveux étaient autant en bataille que ceux de la jeune fille (quoique...un concours aurait bien pu être déclaré qu'on ne saurait qui aurait gagné!). Elle le connaissait. Ou du moins, l'avait vu plusieurs fois traverser les bains. I y travaillait probablement, tout comme elle y travaillait.

« Vous m'avez fichu une de ces frousses! » lança-t-elle en se relevant et en arrangeant plus ou moins ses cheveux et son accoutrement. Elle devait avoir l'air d'une pauvre paysanne égarée, là allongée.


Dernière édition par Alice le Sam 3 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Encounter in the rain [with Hakka] Empty
MessageSujet: Re: Encounter in the rain [with Hakka]   Encounter in the rain [with Hakka] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:05

    Il la regarda attentivement. Sérieusement, il l'a trouvait toujours aussi jolie, même en ce temps pluvieux. Il se sentait fondre petit à petit et son cœur battait de plus en plus fort. C'était le moment propice de le lui avouer, de dire tout ce qu'il ressentait. Il devait être fort, c'était un homme tout de même ! Elle venait de lui dire quelque chose. Alors comme ça il l'avait effrayé ?! Il s'en voulut quelques secondes pour ensuite lui dire :

      « Oh, je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas du tout t'effrayer. »

    Elle avait l'air gêné, ce qu'il le gêna encore plus. D'habitude, tout allait bien avec les gens, mais Al, il ne savait pas comment s'y prendre. Elle avait toujours l'air ailleurs. Elle se leva pour arranger ses vêtements et ses merveilleux cheveux blond, qui étaient quelques peu décoiffer auparavant. Il s'approcha doucement d'elle, et lui posa sa veste sur ses épaules. Il demanda alors, lui prenant la main pour commencé à avancer.

      « Tu ne veux pas venir t'abriter ? »

    Elle avait l'air hésitante et elle n'avait pas bougé, alors que Hakka avait tant bien que mal legerement tiré sur son bras. Peut-être que c'était parce qu'elle ne le connaissait pas ? Il avait tout fait pour être le plus discret possible, en même temps. Il ne voulait pas avoir l'air trop louche vis à vis d'elle, alors il commença à se présenter.

      « Je m'appelle Hakka, je travaille ici en tant que hôte. Et toi, c'est bien Al ? »

    Il aurait peut-être mieux faire de ne pas lui demandé si Al était son prénom. Finalement, elle trouvera surement ça suspect, et que va t-elle pensé de lui ? Un maniaque obsédé ou quelque chose dans le genre ? Il devint rouge de honte et de gêne, comme pas permis ! Il était même persuadé que des gouttes ruisselait le long des ses tempes.



Dernière édition par Hakka le Sam 3 Avr - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Encounter in the rain [with Hakka] Empty
MessageSujet: Re: Encounter in the rain [with Hakka]   Encounter in the rain [with Hakka] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:41

Les yeux d'Alice s'ouvrirent d'une manière considérable et ses pupilles se dilatèrent, ne devenant plus que deux grosses billes noires. Sa peau se tendit sous l'effet de l'écarquillement. Le sang battait à ses tempes et son cœur cognait contre sa poitrine aussi vite et violemment que les pas d'un pur-sang au galop. Boum-boum-boum, boum-boum-boum. Ainsi donc, Hakka était son prénom. Cela ne correspondait pas à son apparence. Hakka évoquait une personne virile et vigoureuse à souhait, tandis que l'homme qui se plantait devant elle avait l'air frêle comme une feuille morte. Un homme prêt à craquer. Les gouttes dégoulinant de son front accentuait cet allure faible qu'il avait et ses muscles atrophiés semblait dire « Nous ne portons que des poids n'atteignant pas plus de quarante kilos. » Il ressemblait à un pauvre chien battu, et Alice en eu presque pitié. Mais elle était trop apeurée pour ça, et elle tremblait de froid malgré la veste qu'il lui avait proposé. Pour une première rencontre, la leur s'était faite dans des circonstances plutôt particulières. Observant le visage de Hakka comme si elle tentait de lire dans ses pensées, elle sourit. C'est qu'il était drôlement mignon en dehors du fait qu'il avait l'air d'un faiblard! Après tout, les Mr.Biscotos comme on en voyait parfois, ça n'était pas sa tasse de thé.
« Effectivement, je suis Al. Mais...comment vous...? » Elle s'arrêta, surprise de se rendre compte qu'elle souriait encore et affichait cet air hébété et penseur d'adolescente. Le premier réflexe qu'elle aurait eu dans d'autres circonstances, aurait été de lui tendre une main pour la lui serrer, mais elle n'en fit rien et resta sous la pluie, le cœur dansant toujours la salsa dans sa poitrine. « Qu'importe. » Rangeant rapidement son sourire après cela (elle ne voulait pas avoir l'air d'une idiote qui ne savait que faire les yeux doux), elle regarda autour d'elle. Etait-elle épiée? Une drôle d'impression d'angoisse lui parcourut tout le corps. Ou peut-être n'était-ce qu'un frissons. Après tout, il faisait sacrément froid, d'un coup. Et la veste de Hakka qu'elle portait sous les épaules n'était pas ce qui allait changer les choses. Elle avait peut-être eu tort de venir s'allonger alors qu'une tempête d'une si grand envergure se présentait. Elle aimait le mauvais temps, certes, mais elle n'était pas pour autant sadomasochiste.
La pluie tambourinait sur le t-shirt de Hakka, laissant apparaître son fin corps. Alice écarquilla les yeux à nouveau, et détourna le regard d'un air confus.
« S'abriter où? » Elle regarda une fois de plus autour d'elle, mais n'y vit que des par-terres de fleurs, et au loin, des arbres en tout genre. « Il n'y a aucun endroit où s'abriter dans le coin, et je n'ai que vaguement envie de rentrer aux bains... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Encounter in the rain [with Hakka] Empty
MessageSujet: Re: Encounter in the rain [with Hakka]   Encounter in the rain [with Hakka] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:12

    Elle lui répondit tranquillement jusqu'à ce que la fin de sa phrase se terminer par un étonnement. Il était encore plus gêné et il se serait bien transformé en souris et se cacher dans les alentours. Finalement, il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien dire sans qu'elle découvre l'espèce de pervers qu'il était, et lui dit :

      « Je... J'ai déjà entendu ton prénom à plusieurs reprise. Je n'aurais pas pu oublier un si joli visage et son nom. »

    Il venait d'en faire trop là, non ? Intérieurement, il se frappait très fort. Ah, cette Al ! Elle lui faisait perdre la tête. Puis elle lui demanda avec réflexion :

      « S'abriter où ? Il n'y a aucun endroit où s'abriter dans le coin, et je n'ai que vaguement envie de rentrer aux bains... »

    A vrai dire, il n'en avait pas la moindre idée, lui même. Elle se tournait pour voir s'il n'y avait rien, et il fit de même, leva legerement la tête pour apercevoir une petit cabane plus loin. Comme il était beaucoup plus grand qu'elle, il pouvait voir plus loin et cette maisonnette en vois était derrière des petits buissons. Il lui indiqua l'endroit, et y coururent tout les deux. La jeune fille semblait greloter, et il essaya d'ouvrir la cabane où du matériels d'entretien pour les jardins y régnaient, mais apparemment, ils n'étaient pas très utilisé, et pourtant ces jardins avaient toujours été magnifiquement bien entretenu. Les voilà tout les deux, seuls. Il avait un peu peur, pourquoi ? Il devait se montrer fort, alors qu'elle, n'avait pas l'air très embarrassé de sa présence. Elle venait de s'assoir, et il hésita à s'installer à coter, mais resta finalement debout, près d'elle.

      « Au faite, ce n'est pas parce que je suis ton ainé que dois me vouvoyer. Tu peux me tutoyer, ça me gênera moins. »

    Ou bien il aurait dû s'excuser d'avoir été trop direct ? Il aurait presque pleurer d'avoir été si maladroit dès la cette première rencontre. Il ne savait pas trop quoi lui dire, même si une seule phrase résonnait dans sa tête : « Je t'aime ». Il voudrait vraiment le lui dire, mais dès qu'elle était sur sa langue, elle ne dépassait pas plus que celle-ci. Il commençait à s'en vouloir d'être aussi faible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Encounter in the rain [with Hakka] Empty
MessageSujet: Re: Encounter in the rain [with Hakka]   Encounter in the rain [with Hakka] Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:28

Les deux étaient entrés dans un cabanon qui avait tout l'air d'être une réserve. Alice fut d'abord déroutée de s'être fait entraîner si rapidement ici, mais fut vite soulagée de voir que la température de son corps remontait à une allure impressionnante. Bientôt, ses vêtements devraient plus ou moins sécher et retrouver leur opacité naturelle (ça devenait assez embarrassant d'être vêtue d'habits qui laissaient clairement voir la moindre parcelle de son corps). Elle attrapa une serpillère posé sur un meuble bas, la tapota du bout des doigts, puis l'examina. Elle semblait relativement propre - ne savait on jamais. Elle entreprit de se sécher les cheveux avec. Pendant qu'elle se brossait les cheveux avec ses doigts, le mal-aise de Hakka grandissait à vue d'œil. A quoi pensait-il donc pour être si timide? C'était lui qui avait engagé la conversation. A moins peut-être qu'il n'ai été gêné d'avoir vu Alice dans son plus simple appareil - ou tout au moins, pas loin de son plus simple appareil, ses vêtements étaient devenu tellement transparents que l'on voyait de la chair de poule se former sur la peau de ses seins.
« Au fait, ce n'est pas parce que je suis ton ainé que dois me vouvoyer. Tu peux me tutoyer, ça me gênera moins. » avait-il dit. Le tutoyer, alors qu'elle le connaissait à peine? C'était quasiment hors-de-question d'y penser. Elle était bien trop polie pour ça. Mais elle acquiesça, malgré tout. S'il pouvait se sentir plus à son aise, alors qu'il en soit ainsi.
Elle était intriguée. Elle le connaissait, elle en était sûre. Sa manière de faire, sa manière de se comporter et même sa voix lui rappelait quelqu'un. Peut-être l'avait-elle connu lorsqu'elle était dans l'autre mo...non! C'était impossible. Elle ne voulait plus s'en souvenir. Et même si elle l'aurait voulu, elle ne l'aurait pas pu. Sa vie avait commencé au moment même où elle avait posé les pieds dans ce jardin. Non, au moment même où elle était brutalement tombée dans ce jardin, se retrouvant les quatre fers en l'air, comme pris au dépourvu.
« Alors, mmh..Hakka. Cela fait longtemps que tu travailles pour Yubaba? » avait-elle demandé sans même savoir s'il allait répondre. A ses paroles, elle se releva et s'adossa au mur, les mains derrière les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Encounter in the rain [with Hakka] Empty
MessageSujet: Re: Encounter in the rain [with Hakka]   Encounter in the rain [with Hakka] Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:50

    Elle venait de relever brusquement et pour ensuite prendre la parole, ce qui le surpris quelque peu. Il ne s'y attendait tout simplement pas.

      « « Alors, mmh..Hakka. Cela fait longtemps que tu travailles pour Yubaba? » »

    Et surtout pas une question de ce genre. Il lui répondit d'une petite voix qu'il ne se rappelait plus exactement, mais ce n'était que depuis deux ou trois années. Ces années où dès qu'il vu Al, il tomba littéralement amoureux. Enfin bref, il pensa alors à comment il pouvait s'y prendre... Il n'avait jamais avoué ses sentiments à quiconque et se tourna vers la fenêtre.

    Son regard se perdait dans ces fines gouttes de pluie qui tombait et ruisselait sur la petite vitre. Le jardin était complètement trempé, bien que ce n'était que depuis quelques minutes que la pluie tombait. Il se retourna, ses joues rosir legerement, et il s'approcha d'Al. Il posa ses deux mains sur ses épaules, baissa la tête avant de soupirer. Son souffle allait de plus en plus fort, et ses mains tremblait. Il n'affrontait pas la mort, tout de même ! Ce n'était que Al ! Mais il n'entendait rien d'autre que son cœur dans sa poitrine. Un bruit assourdissant qui ne le faisait encore plus ce focaliser sur ce sentiment si étrange, beau mais douloureux. Il releva la tête brusquement et fronça les sourcils.

      « Al... J'ai quelque chose à te dire... »

    Il en avait déjà fait pas mal, se disait-il. Il aurait aimé continuer, mais c'était trop dur. Il ferme les yeux très fort que des petits rides sur les coter commençait à apparaitre.

      « Al, en faite je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu. Mais je n'ai jamais osé te le dire... Jusqu'à aujourd'hui. »

    Il le dit à une vitesse folle, sans s'arrêter. Il se redressa, s'éloigna d'Al pour se poster près de la fenêtre de tout à l'heure. Il se retourna vite en sa direction, et en se rongeant l'ongle de son index gauche, il lui dit :

      « Non... Euh oublie... Ce n'est pas grave si tu ne ressens pas ce même sentiment. Le pluie commence à s'arrêter, je vais retourner dans ma chambre. »

    Il se tourna pour aller en direction de la porte du cabanon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Encounter in the rain [with Hakka] Empty
MessageSujet: Re: Encounter in the rain [with Hakka]   Encounter in the rain [with Hakka] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:54

Surprise par cette déclaration, Alice observa l'homme d'un œil suspicieux. Qu'avait-il donc derrière la tête? L'avait-il suivi et attiré dans ses filets pour la pieger en lui annonçant tout cela? Etait-ce une espèce de pervers? Ou bien disait-il simplement la vérité? Les questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme, finissant par ne plus lui laisser l'opportunité de réflichir comme il se devait dans de telles circonstances. Elle baissa les yeux un instant, fronçant les sourcils et regardant le bout de sa chaussure gauche. Non. Non, elle ne le croyait pas. Il s'agissait d'une blague - certes d'assez mauvais goût - qu'il lui avait fait. Par des temps normaux, cela l'aurait chiffonné et contrarié, mais avec toute la tension qui avait régné jusque là, elle éclata de rire. Un rire gras, presque démoniaque. Un rire qui ôtait tout son charme à la beauté de la jeune femme. Un rire qui traduisait une folie furieuse.
« Hahaha! Arrêtes ton char, je ne suis plus une adolescente! » répondit-elle au jeune homme entre deux haletements, la voix encore essoufflée.
Elle continuait de le regarder tandis qu'il était toujours dos tourné à elle. À quoi pensait-il? Et s'il avait dit la vérité...aurait-il été vexé? Cette question n'effleura pas son esprit car elle en était certaine: il ne s'agissait que d'une mauvaise plaisanterie. La pluie avait du éveiller l'euphorie endormie du jeune homme, et elle l'avait remarqué: il était mal à l'aise. La plaisanterie en question était mal choisie, mais il avait voulu la raconter, ne serait-ce que pour détendre l'atmosphère.
Elle s'approcha du jeune homme qui s'apprêtait à partir. Elle pencha sa tête au-essus de son épaule et l'observa de là où elle était. Elle redoutait qu'il se tourne pour l'embrasser, s'il avait dit vrai (grand Dieu, qu'aurait-elle fait s'il aurait fait ça?!). Elle lui tapota l'épaule du bout de la paume de sa main. Une tape qui se voulait amicale. Une tape similaire à celles des hommes, lorsqu'ils veulent faire réagir l'un de leur "pote". C'était donc ça. Alice le considérait comme un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Encounter in the rain [with Hakka] Empty
MessageSujet: Re: Encounter in the rain [with Hakka]   Encounter in the rain [with Hakka] Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:28

    Des petits rire, qui devinrent plus gros après et commençait à ce faire entendre, évidemment. Il se figea, son sang ce glaça. Alors là ! Il ne s'attendait pas à une réaction de ce genre ! Surtout venant d'un fille. A la limite, elle aurait pu être désolée de ne pas pouvoir l'aimer comme lui l'aimait, mais rire comme ça ! Alors là, sérieusement, il en avait presque les larmes au yeux.

      « « Hahaha! Arrêtes ton char, je ne suis plus une adolescente! » »

      « Que... Comment ? Tu ne me prend pas au sérieux ? » dit-il d'une petite voix.

    Al arriva derrière lui, passant sa tête par dessus son épaule. Il ne bougeais plus. La vérité était trop dur à accepter et il ferma les yeux très fort, pour ce dire qu'il allait ce réveiller et que tout serait oublié. Finalement, les doigts de Al tapotèrent l'épaule de Hakka. Il tourna la tête violemment, ce mordillant la lèvre inférieur. Il ôta sa main de la porte, et regarda Al. Il essuya une des larmes qui s'était échappé de son œil droit. Ça n'allait pas ce passer comme ça ! Oh que non, pas le moins du monde il ne laisserait cette jeune fille insouciante des réellement sentiments qu'il éprouvait. Il fronçait les sourcils, ce qui lui donnait une expression du visage très dur et surprenante sur ce visage maigre, fin, du jeune homme. Il ouvrit la bouche pour lui dire :

      « Je ne comprend pas ce qui te fait croire que je n'étais pas sérieux, mais je ferais tout, je dis bien tout, pour que tu me crois ! »

    Il ouvrit la porte, la pluie tombait toujours, il se recula lentement pour regarder une dernière fois la petite Al qu'il aimait tant, et marcha alors sous la pluie, jusqu'au bâtiment où ce trouvait sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Encounter in the rain [with Hakka] Empty
MessageSujet: Re: Encounter in the rain [with Hakka]   Encounter in the rain [with Hakka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encounter in the rain [with Hakka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hakka's relationship
» Hakka, un prince déchu ?
» After the rain up the rainbow [ Änsel ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: La cité de Yubaba [Partie RPG] :: Extérieur :: Les jardins-