| Candidature du journal du printemps | |
|
Auteur | Message |
---|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Candidature du journal du printemps Sam 10 Avr - 1:35 | |
| Nouvelle saison, nouveau journal ;D
Rubriques libres :
Membre préféré du mois L'horoscope Les news (inventez vite fait un contexte à notre partie RPG) Meilleur rp Plus joli Kit Rubrique lecture Interview d'un vieux membre connu
Rubriques prises :
...
Proposez vous ! :) Les participants recevront 30 points ghiblis ! |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Lun 12 Avr - 0:17 | |
| Ça me tente, je veux bien m'occuper de la rubrique "membre préféré du mois" |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Lun 12 Avr - 0:55 | |
| Tu peux t'en occuper mais ce ne sera pas très compliqué puisqu'il y a maintenant le sujet "Le membre du mois". Si tu veux, ce sera toi qui postera le nom du membre dans le journal, m'enfin bon... Voilà ^^ |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Lun 12 Avr - 1:23 | |
| Bein ça sert à rien alors si ya déjà un topic pour ça.... non? |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Lun 12 Avr - 5:35 | |
| Benh, non, pas très utile en effet xP C'est que j'ai fait un copier-coller de l'ancien sujet de candidature et avant, on avait pas les membres d'Or =) |
|
| |
Miki Membre
Messages : 241 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 29 Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes... Pseudo : Lol'y Smile
Votre Personnage Age: 11 mois Sexe: féminin Métier: /
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Jeu 29 Avr - 1:49 | |
| S'il te plaît ma p'tite Änsel, tu m'explique comment sa marche ! Parce quqe j'ai pas tout compris ! est-ce un sujet qu'on prend dans ce que tu as marqué ? qu'est-ce qu'on doit faire ? ...
Merci !^^ |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Jeu 29 Avr - 4:27 | |
| Tu choisis une des rubriques qui pourrait t'intéresser, je te donne l'accès aux coulisses du journal (une partie que tu ne vois pas actuellement), tu travaille sur ta rubrique puis tu la poste dans les coulisses ;) |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Jeu 29 Avr - 4:50 | |
| Puis-je faire l'interview d'un vieux membre connu ? |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Jeu 29 Avr - 5:06 | |
| Je m'occupe du coin lecture que j'avais commencé pour oublié dans mes documents word^^ Bref j'essaye de rendre ca pour la fin de semaine prochaine au maximum. |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Jeu 29 Avr - 5:08 | |
| Okay vous deux ;) Sasu, je t'ouvre les coulisses. |
|
| |
Miki Membre
Messages : 241 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 29 Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes... Pseudo : Lol'y Smile
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Jeu 29 Avr - 6:20 | |
| Merci Änsel, je veux bien faire "meilleur rp" mais je dis quoi ? ^^' dsl j'ai encore une peu de mal alors il faut que je mis fasse ! |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Ven 30 Avr - 4:22 | |
| Tu élis juste le meilleur rp selon toi. Tu regarde un peu tout ceux qui sont dans la partie RPG et voilà ;) |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Ven 30 Avr - 4:44 | |
| AHAH sa va être long mais sa va m'occuper ! et par contre UNe fois que j'ai décider du meilleure rp, je fais quoi ? j'explique pourquoi ? et je marque où le rp que j'ai choisi ? |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Ven 30 Avr - 4:52 | |
| Tu explique pourquoi et tu postera ça dans les coulisses. Je te les ouvre. |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Ven 30 Avr - 5:22 | |
| Oki bon bah je fais ça alors ! Euh... c'est où les coulisses ?! NOn bon c'est paqs grave je vais bien finir par les trouvés !^^ |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Mer 9 Juin - 8:51 | |
| Visiblement y a eu un bug je repose ma question !
Änsel, le problème c'est que pendant les période de printemps, le rp que j'ai préféré c'est un des miens je fais comment ??? |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Jeu 10 Juin - 4:00 | |
| A mon avis Miki, tu peux vu que même si c'est ton RP, c'est le meilleur selon toi. De toutes façons, je crois que l'on peut penser ce que l'on veut n'est-ce pas ? |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Jeu 10 Juin - 4:16 | |
| OUi je suis d'accord mais on c'est jamais je vais attendre une réponse d'Änsel !!!! |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Jeu 10 Juin - 5:30 | |
| Prends le tien si tu estime que c'est le meilleur ;)
Vous avez fini vos rubriques les autres...? |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps Ven 11 Juin - 23:50 | |
| OK merci donc je poste d'ici quelques heures alors ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du journal du printemps | |
| |
|
| |
| Candidature du journal du printemps | |
|