| Änsel ne sera pas làààà ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Änsel ne sera pas làààà ! Lun 30 Mai - 8:55 | |
| Bon il est temps d'annoncer mes PLAGES DE VACANCES !! (Haha, c'est marrant dit comme ça)
Brefou doncouu : - Fin des cours le 10 juin ~ Je risque de me connecter quand même de temps en temps pour me reposer pendant mes périodes de révision, je vais pas bosser tout le temps faut pas rêver u.u - Bac ecrit le 20 juin, bac oral le 29 juin - Départ pour paris le 1er juillet, je rentre le 5 ~ Je me connecterai peut-être le 6 pour voir où en est le forum si j'ai le temps - Départ pour ma colo le 7 juillet, je rentre le 28 : je vais à La-ferté-sous-jouarre ~ Je serai pas morte pendant, hein :P A mon retour, je viendrai sur le forum voir si il est encore vivant. J'espère vraiment qu'il n'aura pas mouru en mon absence, je compte sur vous mes bichous ♥ - Départ pour le Mexique le 3 août, rentrée le 17 ~ Pas d'eau potable, pas de douches, je dors sous la tente. Autant dire que pour internet, c'est DEAD et REDEAD. Donc vous risquez pas de voir le bout de mon nez :P - Je suis à Lyon un peu wouhou ~ Bah je pourrai venir pendant quelques jours mais après je repars - Départ pour la Bretagne le 26 ~ Il est possible que j'ai interner là-bas... ou pas en fait.
Et après c'est le retour, la préparation des affaires scolaires et... LA RENTREE =="
Voilà voilà mon emploi du temps extra-chargé et comme vous pouvez le voir, je risque de ne jamais être là sur le forum cet été, mais ne pensez pas que je vous ai abandonnés, hein ♥ Pendant ma longue absence, je déléguerai surement les pouvoirs à quelqu'un d'entre vous pour poser un jugement définitif sur les idées de chacun. Savoir s'il faut lancer une nouvelle intrigue ou pas, créer un nouveau concours ou pas... Mais ne changez pas tout le forum pendant mon absence quand même :P
|
|
| |
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Änsel ne sera pas làààà ! Lun 30 Mai - 9:24 | |
| T'en fais pas on va prendre soin du forum, enfin, moi aussi j'aurais pas beaucoup d'occasion de venir, mais je vous dirais ça plus tard :) et puis je suis pas toute seule quand même ils peuvent le tenir en ordre le forum les autres. Enfin, ne t'inquiète pas pour nous ! On saura tuer tenir le forum :D |
|
| |
Nausicaa / Alumine ♣ Modératrice
Messages : 500 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 27 Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté! Pseudo : Alum'
Votre Personnage Age: 200...300 ans... Sexe: féminin Métier: Couturière à Mio'Shop
| Sujet: Re: Änsel ne sera pas làààà ! Mer 8 Juin - 2:47 | |
| Moi je me débrouillerai pour être là le plus possible. En tout cas, pas les deux premières semaines de juillet. ON VA LE FAIRE VIVRE,CE FORUM!!!! C'est hors de question qu'il meure pendant les vacances! Voilà. Na. |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Änsel ne sera pas làààà ! Jeu 18 Aoû - 7:25 | |
| |
|
| |
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Änsel ne sera pas làààà ! Jeu 18 Aoû - 10:23 | |
| |
|
| |
Mio
Messages : 71 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Pseudo : Äns' et Framboise
Votre Personnage Age: 15 ans x) Sexe: Féminin Métier: Vendeuse en ville
| Sujet: Re: Änsel ne sera pas làààà ! Dim 13 Nov - 0:16 | |
| Ouch, mes cocos, j'ai une semaine pire qu'horrible donc je ne viendrai pas quelques jours. En gros, j'ai bac blanc et vendredi... opération des dents de sagesse. MIAM !
|
|
| |
| Sujet: Re: Änsel ne sera pas làààà ! Dim 13 Nov - 7:08 | |
| Essayes de survivre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Änsel ne sera pas làààà ! | |
| |
|
| |
| Änsel ne sera pas làààà ! | |
|