|
Auteur | Message |
---|
Morro Membre
Votre Personnage Age: Sexe: Métier:
| Sujet: Morro [en cours] Ven 3 Sep - 19:49 | |
| .:M.O.R.R.O:.
Nom : (votre nom) Morro Age : (votre âge)Inconnu Sexe : (féminin ou masculin)Féminin Rang : (métier pour humains...)/ Lieu de vie : (nature, chez Yubaba, Ville) Forêt Description physique : (4 lignes mini) Morro est très belle. Son corps est très bien proportionné, fin et élancé. D'ailleurs, elle a une excellente démarche. Ses yeux sont saphir. elle est grand et fine. Son visage est comme n'importe quel loup, sauf qu'il est très ... marqué, vu qu'elle n'est plus toute jeune ! Sa queue, quand a elle est longue et touffue. Elle a des poils blanc mi-long, voir long. Ses pattes sont longue, idéal pour galoper =D. Ses griffes sont bien aiguisés, attention a qui l'embête !
Description morale : (4 lignes mini) Morro n'a pas vraiment de problème comme des peurs ou des frayeurs, elle se sent juste mal dans sa peau. Enfin, "juste", mais c'est quand même pas mal =). Elle se trouve moche, intérressante, pas gentil ... Alors que ce n'est pas vrai ! Elle essai de cacher son mal a ses louvetaux et a ses amis, mais elle n'y arrive pas vraiment. Elle déteste les humains. Néanmoins, elle serait prête a les toléré s'il arreter la dévastation de SA forêt. Relations (famille, amours, amis) : Mère de deux louveteaux.
Histoire : (8 lignes mini) Morro est née dans une famille nombreuse, très nombreuse. Sa mère avait sept louvetaux. Chacun avait son caractère : un méchant et ambitieux, l'autre malin, le troisième gentil, le quatrième dépressif, le sisième arrogant et la septième est ... Morro. Elle était détestée de tous. Personne ne lui parlait ; seul une amie la nourrissait. Un jour, Morro décida de quitter sa famille. Pendant des lunes et des lunes elle courra pour s'échapper. Hélas, ce fut son frère arrogant qui la retrouva. Sa mère la punie sévérement mais cela ne retint pas plus Morro, elle repartie, cette fois-ci aidée de son amie. Mais celle-ci mourru deux lunes plus tard. Morro continua seule et rencontra un loup. Ils vécurent heureux, jusqu'au jour ou il se fit tuer par des hommes. Morro et sa portée dut s'enfuir, loin, très loin de la forêt pour enfin vivre en paix. Elle trouva finalement une grotte, avec qui elle vit, elle et ses deux louvetaux.
.:Vous:.
Puf: Noon Avis sur le fow : Sur IYF, cet aprèm :) Codes : allez chercher dans le règlement Comment avez-vous connu le forum : IYF C'est votre deuxième compte ? Si oui quel est votre premier personnage : Non Autre : Prez non-terminée =D
Dernière édition par Morro le Dim 5 Sep - 5:44, édité 5 fois |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Morro [en cours] Ven 3 Sep - 21:54 | |
| Biennnvenue :) Si tu as des questions n'hésite pas ! |
|
| |
Morro Membre
| Sujet: Re: Morro [en cours] Ven 3 Sep - 23:25 | |
| Je continuerai cet aprèm ou demain :) |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Morro [en cours] Sam 4 Sep - 3:41 | |
| Pas de problème, tout ce qu'on demande c'est que tu n'oublie pas. ^-^ |
|
| |
Morro Membre
| Sujet: Re: Morro [en cours] Sam 4 Sep - 3:53 | |
| Finalement, demain, j'ai des blems avec ma connexion là =S |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: Morro [en cours] Sam 4 Sep - 3:56 | |
| Pas de problème ;) Par contre, j'ai du mal à saisir le sens de : - Citation :
- Avis sur le fow : Sur IYF, cet aprèm :)
|
|
| |
Morro Membre
| Sujet: Re: Morro [en cours] Sam 4 Sep - 4:28 | |
| Vu que j'analyse le forum, l'avis est là-bas =D |
|
| |
Ondine Ancien
Votre Personnage Age: plus de 200 ans Sexe: Féminin Métier:
| Sujet: Re: Morro [en cours] Dim 5 Sep - 1:38 | |
| Bienvenue sur ce forum ^^ Bon courage pour le reste de ta présentation. |
|
| |
Morro Membre
| Sujet: Re: Morro [en cours] Dim 5 Sep - 5:15 | |
| |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Morro [en cours] Dim 5 Sep - 5:35 | |
| Il faut que tu peaufine un peu tout en respectant bien le nombre de lignes mini et tout sera okay :) |
|
| |
Morro Membre
| Sujet: Re: Morro [en cours] Dim 5 Sep - 5:44 | |
| |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Morro [en cours] Dim 5 Sep - 5:46 | |
| Il manque encore les codes ;) |
|
| |
Morro Membre
| Sujet: Re: Morro [en cours] Dim 5 Sep - 5:56 | |
| Oups ... Sorry. [Deux codes validés par Änsel !] |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Morro [en cours] Dim 5 Sep - 5:58 | |
| Il manque encore celui du contexte. Je mets ta couleur en attendant :) |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Morro [en cours] Dim 5 Sep - 8:37 | |
| |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Morro [en cours] Dim 5 Sep - 8:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morro [en cours] | |
| |
|
| |
|