|
Auteur | Message |
---|
Morphée Membre
| Sujet: Morphée [en cours] Dim 13 Mar - 5:02 | |
| .: Lui:. Nom : Morphée Age : 3 ans Sexe : masculin Lieu de vie : [i] Ancien habitant du Royaume des Chats qui s'est lié d'affection à un humain Description physique : - Image:
Je l'ai dessiné rapidement dans son uniforme de Lieutenant^^
Morphée est un tout jeune chat dans la fleur de l'âge, une musculature robuste se dessine avec finesse sous son épaisse fourrure brune qui roussit au soleil. Une trace beige part de son museau jusqu'à sa tête lui faisant comme un masque qui ne met que plus en valeur le vert amande de ses pupilles ovales. Le pelage de son ventre et du bout de ses pattes est également beige. Le chat ne semble pas appartenir à une race précise, de toute façon, cette notion n'est qu'un détail au royaume des chats. Là-bas, le chat revêtait son costume officiel de lieutenant qui se composait d'une veste bleue et d'un couvre-chef de la même couleur. Depuis qu'il est dans le monde des humains, il marche sans vêtement, fait qui le met bien mal à l'aise; c'est pourquoi il ne s'est pas séparé de son chapeau. Description morale : (4 lignes mini)
Morphée est un être qu'on pourrait qualifier de légèrement taciturne quand on ne le connait pas bien. En effet, il cache sa joie et ses émotions pour paraître de marbre tout comme on lui a apprit à l'armée du Royaume des Chats où il était un soldat exemplaire. Combattant émérite, il se plaint rarement et critique ouvertement les petites natures en rappelant à tout bout de champ ses exploits militaires. Mais il a beau se donner des airs de vieux soldat, il reste avant tout une grosse peluche qui aime le confort quand il en a et les câlins des humains. Pas oisif pour un sous, on pourrait même le caractériser d'hyperactif, à toujours courir dans tous les sens pour chercher comment se rendre utile. Attachant et fidèle, il se peut néanmoins qu'il passe des heures entières à regretter son royaume des chats où il se met alors à rêvasser le regard dans le vide, nostalgique, se remémorant tous ses anciens souvenirs...
Relations Cherche un humain avec qui il se serait lié d'affection et dont il serait devenu le famillier Histoire : (8 lignes mini).: Vous:. Puf: Avis sur le forum : Codes : allez chercher dans le règlement Comment avez-vous connu le forum : C'est votre deuxième compte ? Si oui quel est votre premier personnage : Autre :
Dernière édition par Morphée le Dim 13 Mar - 7:19, édité 1 fois |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Morphée [en cours] Dim 13 Mar - 5:04 | |
| Bienvenue ! Wouahou, tu dessine vraiment bien ♥
Tu es finalement l'animal de compagnie d'un humain ? Ou le compagnon d'une sorcière ? |
|
| |
Emma Graph' junior
Messages : 255 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 26 Citation personnelle : I Love You ! <3 Pseudo : Cinder, Peluche.
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: Féminin Métier: Fleuriste
| Sujet: Re: Morphée [en cours] Dim 13 Mar - 6:45 | |
| Salut et bienvenue parmi nous ! Ça fait plaisir de voir un nouveau membre arriver. ^^ Si tu veux, je me propose pour être le maître de Morphée (c'est toi qui vois, hein, je t'oblige pas). Bonne continuation pour la suite ! =D |
|
| |
Morphée Membre
| Sujet: Re: Morphée [en cours] Dim 13 Mar - 7:13 | |
| Tu trouves que je dessines bien ? Et bien merci ! Perso je trouve qu'il ressemble à une patate mais bon^^ Si Emma veux bien l'adopter je ne suis pas contre, je suis même ravie je dirais ! Dans quels circonstances ont-ils pu se rencontrer ? |
|
| |
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Morphée [en cours] Lun 14 Mar - 0:05 | |
| Tu dessines bien !!! Rejoins nous au club de dessin !
Et rebienvenue ! |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: Morphée [en cours] Ven 18 Mar - 6:45 | |
| Coucou Morphée, Comment avance ta fiche ? Tu as tout le temps que tu veux ne t'inquiètes pas mais préviens nous juste de ton avancée :) |
|
| |
Morphée Membre
| Sujet: Re: Morphée [en cours] Ven 18 Mar - 8:04 | |
| J'essaye de lui trouver une histoire cohérente pour tout avouer^^ Je cherche une raison qui aurait pu le faire quitter le royaume des chats... |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Morphée [en cours] Sam 19 Mar - 4:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morphée [en cours] | |
| |
|
| |
|