Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA

Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Morphée [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morphée
Morphée
Membre

Morphée [en cours] Empty
MessageSujet: Morphée [en cours]   Morphée [en cours] Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:02

.: Lui:.

Nom
: Morphée
Lieu de vie : [i] Ancien habitant du Royaume des Chats qui s'est lié d'affection à un humain

Description physique :

Image:

Morphée est un tout jeune chat dans la fleur de l'âge, une musculature robuste se dessine avec finesse sous son épaisse fourrure brune qui roussit au soleil. Une trace beige part de son museau jusqu'à sa tête lui faisant comme un masque qui ne met que plus en valeur le vert amande de ses pupilles ovales. Le pelage de son ventre et du bout de ses pattes est également beige. Le chat ne semble pas appartenir à une race précise, de toute façon, cette notion n'est qu'un détail au royaume des chats. Là-bas, le chat revêtait son costume officiel de lieutenant qui se composait d'une veste bleue et d'un couvre-chef de la même couleur. Depuis qu'il est dans le monde des humains, il marche sans vêtement, fait qui le met bien mal à l'aise; c'est pourquoi il ne s'est pas séparé de son chapeau.

Description morale : (4 lignes mini)

Morphée est un être qu'on pourrait qualifier de légèrement taciturne quand on ne le connait pas bien. En effet, il cache sa joie et ses émotions pour paraître de marbre tout comme on lui a apprit à l'armée du Royaume des Chats où il était un soldat exemplaire. Combattant émérite, il se plaint rarement et critique ouvertement les petites natures en rappelant à tout bout de champ ses exploits militaires. Mais il a beau se donner des airs de vieux soldat, il reste avant tout une grosse peluche qui aime le confort quand il en a et les câlins des humains. Pas oisif pour un sous, on pourrait même le caractériser d'hyperactif, à toujours courir dans tous les sens pour chercher comment se rendre utile. Attachant et fidèle, il se peut néanmoins qu'il passe des heures entières à regretter son royaume des chats où il se met alors à rêvasser le regard dans le vide, nostalgique, se remémorant tous ses anciens souvenirs...

Relations
Cherche un humain avec qui il se serait lié d'affection et dont il serait devenu le famillier

Histoire : (8 lignes mini)

.:Vous:.

Puf
:
Avis sur le forum :
Codes : allez chercher dans le règlement
Comment avez-vous connu le forum :
C'est votre deuxième compte ? Si oui quel est votre premier personnage :
Autre :

Dernière édition par Morphée le Dim 13 Mar - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »

Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Métier: Hôtesse =D

Morphée [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Morphée [en cours]   Morphée [en cours] Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:04

Bienvenue !
Wouahou, tu dessine vraiment bien ♥

Tu es finalement l'animal de compagnie d'un humain ? Ou le compagnon d'une sorcière ?
https://mononoke.forumactif.org
Emma
Emma
Graph' junior

Citation personnelle : I Love You ! <3
Pseudo : Cinder, Peluche.

Votre Personnage
Métier: Fleuriste

Morphée [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Morphée [en cours]   Morphée [en cours] Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:45

Salut et bienvenue parmi nous ! Ça fait plaisir de voir un nouveau membre arriver. ^^
    Si tu veux, je me propose pour être le maître de Morphée (c'est toi qui vois, hein, je t'oblige pas). Bonne continuation pour la suite ! =D
Morphée
Morphée
Membre

Morphée [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Morphée [en cours]   Morphée [en cours] Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:13

Tu trouves que je dessines bien ? Et bien merci ! Perso je trouve qu'il ressemble à une patate mais bon^^
Si Emma veux bien l'adopter je ne suis pas contre, je suis même ravie je dirais ! Dans quels circonstances ont-ils pu se rencontrer ?
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice

Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Métier: Sauvage / hôtesse

Morphée [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Morphée [en cours]   Morphée [en cours] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:05

Tu dessines bien !!! Rejoins nous au club de dessin !

Et rebienvenue !
http://artdudessin.forumgratuit.org/
Änsel
Änsel

Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.

Votre Personnage

Morphée [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Morphée [en cours]   Morphée [en cours] Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:45

Coucou Morphée,
Comment avance ta fiche ?
Tu as tout le temps que tu veux ne t'inquiètes pas mais préviens nous juste de ton avancée :)
Morphée
Morphée
Membre

Morphée [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Morphée [en cours]   Morphée [en cours] Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:04

J'essaye de lui trouver une histoire cohérente pour tout avouer^^ Je cherche une raison qui aurait pu le faire quitter le royaume des chats...
Änsel
Änsel

Votre Personnage

Morphée [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Morphée [en cours]   Morphée [en cours] Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:01

D'accord, pas de problème :)
Si tu veux qu'on t'aide à lui trouver une super histoire, tu peux aller ici :
https://mononoke.forumactif.org/f95-aide-a-ecriture-de-fiche

Bon courage :)

Contenu sponsorisé

Morphée [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Morphée [en cours]   Morphée [en cours] Icon_minitime

Morphée [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut