| Signature pour mon loup chéri | |
|
Auteur | Message |
---|
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Signature pour mon loup chéri Lun 2 Nov - 5:35 | |
| Formulaire pour les commandes graphiques : -Type de la création : (kit, avatar…) Signature
-Texte principal : Shiranui -Texte secondaire : Je te retrouverai un jour...
-Couleur(s) dominante(s) : n'importe
-Effet ressenti : De la tristesse -Texture et/ou brushes : je veux bien quelques brushes
-Images : - Spoiler:
-Autres ? Merci beaucoup! |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Signature pour mon loup chéri Mar 10 Nov - 6:02 | |
| Je suis désolée de voir que ta recherche n'a pas eu de réponses. Aucuns de nous n'est un bon graphiste apparemment.
Mais je ferais en sorte que nous donnions le rang de graphiste à des membres de talent. Repose ta commande quand nous aurons plus de membres.
En tout cas, celle de Ray' est magnifique <3 |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
| Sujet: Re: Signature pour mon loup chéri Mar 10 Nov - 19:40 | |
| c'est pas grave j'ai eu de belles créas sur LGDC RPG => j'aime bien aussi la grande que j'ai mise en spoiler |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: Signature pour mon loup chéri Mer 11 Nov - 0:40 | |
| Okay =D Ah, et dis moi, que penses-tu du nouveau design ?
J'ai eu de nombreuses remarques sur le beige qui était en place précédemment. Alors, voyant que Paradize ne se connectait pas, j'en ai mis un nouveau en place. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Signature pour mon loup chéri Mer 11 Nov - 12:00 | |
| Puis-je? Personellement je trouve ca beaucoup mieux. C'est vrai, c'est plus chaleureux et plus sympatique et puis j'aime pas le beige!^^ |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Signature pour mon loup chéri Jeu 12 Nov - 7:23 | |
| Tant mieux =D De toute façon, pour ceux qui aiment pas, ce design va pas tarder à virer ^pour laisser place à celui d'hiver.
De plus, les images utilisées sont NLDD... |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: Signature pour mon loup chéri Ven 13 Nov - 20:41 | |
| C'est joli le violet, sa fait plus ressortir la banière ^^. Tu utilise des images NLDD pour faire la banière? Oo |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Signature pour mon loup chéri Ven 13 Nov - 22:25 | |
| Benh disons que quand on a choisi les images pour la faire, on savait pas qu'elles étaient NLDD. Je l'ai su cette semaine.
C'est pour ça que ce design va pas tarder à virer =D |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: Signature pour mon loup chéri Ven 13 Nov - 22:30 | |
| |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Signature pour mon loup chéri Sam 14 Nov - 4:25 | |
| il vaut mieux avant d'avoir des ennuis! |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Signature pour mon loup chéri Sam 14 Nov - 7:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature pour mon loup chéri | |
| |
|
| |
| Signature pour mon loup chéri | |
|