Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miki -->Loup blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Miki -->Loup blanc Empty
MessageSujet: Miki -->Loup blanc   Miki -->Loup blanc Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:23

.:Elle:.

Nom
: Mikoya Tamagashi connu sous le nom de Miki
Age : 11 mois
Sexe : féminin
Rang : /
De quel côté êtes-vous : Nature, bien sur !

Description physique : (5 lignes mini)
Louve blanche, Miki porte une marque rouge entre les deux yeux. Cette marque représente un rond qui est déssiné sur son frond et qui finit en pointe entre ses deux yeux. Sa fourure blanche est magnifique avec des reflets bleus en bout de poil et de queue. Ses cros son particulièrement pointu, signe de crocs meurtrier. Des yeux or, brillant dans la nuit, où parfois les étoiles et la lune se reflettent. Ses griffes sont fortement éguisé, mais elle les caches sous ses coussinets. Magnifique louve, elle fut souvent aborder pas des males trop vulgaire pour qu'elle en veuille.

Description morale : (5 lignes mini)
Miki souffre d'un lourd passé, quel cache. Elle a peur qu'un jour quelqu'un d'autre qu'elle trouve son secret. Elle a du mal à se faire des amis à cause de se passé si douloureux. Elle a peur de son grand frère, qui a toujours voulu la protégé, mais en la protégeant il a tué sa meilleure amie, elle ne lui a jamais pardonné. Elle s'en ai pris à lui et depuis avoir vu son regard couleur sang, elle ne veut plus l'approcher. Très timide, elle n'ose pas aller vers la foule pour connaitre d'autres personnes qu'elle. Elle souffre également de douleur psychologique, cependant elle s'y est faite, et la douleur est de moins en moins souvent.

Relations (famille, amours, amis) :
Sa famille est une famille de meutriers très connus des animaux de la fôret. Elle possède un frère, encore en vie du nom de Wolf. Sa meilleure amie fut tué par son frère. Elle n'a aucun amour, elle ne peu plus s'approcher de quelqu'un à cause de son frère qui tue le premier qui lui parle !

Histoire : (10 lignes mini)
Miki vient du famille de meurtriers, la famille Tamagashi. Dans sa famille ils sont 20 : 3 oncles ( Reigan, Gamashi, Koro ), 3 tantes( Su, Dia, Kura), 4 cousines ( Mai, Lilou, Miri, tchii), 2 cousins ( Kei, Kouga ), 4 grands parents ( males : Akira,Wolf -femelle : Miri, Nana), son père ( Kira ), sa mère ( Hiru ), son frère ( Wolf ) et elle.
Le père de Miki, Kira, était le chef de la famille, car il était le plus puissant de tous. Il possédait "l'oeil Magic", un de ses oeil, l'oeil droit, lui perméttait de posséder des pouvoirs inimaginable au clair de lune.Mais pour posséder ce pouvoir qu'il convoitait tant, il lui fallu tuer des millers de personnes, d'esprit et autres. Seulement ce que la famille ignorait c'est que la petite dernière, Mikoya, avait hérité de ce pouvoir. Elle le cacha pour ne pas être tuée. Mais un jour alors qu'elle rentrait de la chasse, elle décrouvrit le nid familial tout défoncé et du sans partout par terre. Elle vit son frère, avec ses yeux rouges, et elle fuya. Elle avait bien sur compris que c'était lui qui avait tué toute la famille et qui l'a traquerait surement, mais se qu'elle savait surtout, s'est qu'il avait surement dû arraché l'oeil de Kira, pour en fair sien,car il le convoitait. elle ne pouvait pas encore très bien comprendre car elle n'avait que 10 mois et elle était encore bien jeune, mais elle savait qu'il étaiot dangereux depuis le jour où il avait tué sa meilleure amie parce qu'elle lui avait légèrement manqué de respect et c'est peu dire car, elle ne lui avait pas vraiment manqué de respect elle lui avait juste demandé à ce que Miki reste avec elle, mais sur un ton un peu agressif. Elle a essayé de se défendre mais elle n'a rien pu faire et il l'a tué sous le regard de miki paralysé, elle avait 5 mois et ce fut la première fois qu'elle vit le regard couleur sang de son frère. Pour ne pas être rejeté de tout le monde, elle garda le secret qu'elle venait d'une famille de meurtriers et surtout que son frère était Wolf Tamagashi. Elle s'enfuit très loin, jusqu'à se réfugier dans la foret des esprit où Morro la trouva et la sauva de la mort. Depuis, elle vit avec sa tribu, sans dévoilé qu'elle vient d'une famille de meutriers.

.:Vous:.

Puf
: Moi c'est Lol'y Smile !^^
Avis sur le fow : Comme j'adore les mangas d'Hayao Miyazaki, je trouve ce forum super !
Codes : allez chercher dans le règlement [Validé par Änsel]
Autre : J'espère passé un bon moment avec tout le monde !^^


Dernière édition par Miki le Dim 20 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Miki -->Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Miki -->Loup blanc   Miki -->Loup blanc Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:28

Bienvenuuuue ^^
Amuse toi bien sur Mononoké =)
Sache que la partie privée est ouverte aux invités, tu peux donc aller y faire un tour et nous donner ton avis sur le forum.

Fiche validée x)
Je déplace.

Tu peux maintenant aller te recenser dans les effectifs ICI pour avoir la couleur des loups.
Lorsque tu te sera recensée, tu n'aura plus qu'à aller te créer un Journal de Bord ICI pour chercher des relations.

Bon jeu ! =)


Dernière édition par Änsel le Dim 28 Fév - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



Miki -->Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Miki -->Loup blanc   Miki -->Loup blanc Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:33

Welcome =D !

Amuse-toi bien ici & Bon RP ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
Ancien


Messages : 476
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

Votre Personnage
Age: plus de 200 ans
Sexe: Féminin
Métier:

Miki -->Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Miki -->Loup blanc   Miki -->Loup blanc Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:39

Bienvenue sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Miki -->Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Miki -->Loup blanc   Miki -->Loup blanc Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:31

Merci beaucoup !^^
Par contre sa marche comment le journal de bord ? et ça sert à quoi ?
P.S : eviter de me répondre "à faire des liens" sa m'avancera pas d'avantage ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Miki -->Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Miki -->Loup blanc   Miki -->Loup blanc Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:44

Le Journal de Bord, et bien c'est très simple. C'est un sujet que tu crée pour demander à des gens de faire des rp avec toi.
Au début ce sera donc seulement :
You want to play with me ? x)

Puis, avec le temps, tu va avoir de nombreuses relations, c'est à dire : un ennemi, un ami, un père... Tu les rangeras dans ce même topic :
Mes amis :
Mes ennemis :

Code:
[b]Mes amis :[/b]
[b]Mes ennemis :[/b]


Et quand tu aura fait pleins de rps. Tu pourras aussi les ranger dans ce topic.
Il aura donc la forme :
You want to play with me ?
Mes amis :
Mes ennemis :
Mes rps en cours :
Mes rps à faire :
Mes rps finis :

Code:
[b]Mes amis :[/b]
[b]Mes ennemis :[/b]
[b]Mes rps en cours : [/b]
[b]Mes rps à faire : [/b]
[b]Mes rps finis : [/b]

Voilà,
J'espère avoir bien expliqué u.u
Je vais créer un sujet en post-it pour expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Miki -->Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Miki -->Loup blanc   Miki -->Loup blanc Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:06

OK je pense avoir compris mais je ne suis pas sur, je vais voir tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Miki -->Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Miki -->Loup blanc   Miki -->Loup blanc Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:07

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Miki -->Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Miki -->Loup blanc   Miki -->Loup blanc Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:04

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Shiranui
Membre


Messages : 693
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre!
Pseudo : Sablier/ Electra

Votre Personnage
Age: ?
Sexe: Mâle
Métier: /

Miki -->Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Miki -->Loup blanc   Miki -->Loup blanc Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:10

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Miki -->Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Miki -->Loup blanc   Miki -->Loup blanc Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:04

MERCI a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Miki -->Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Miki -->Loup blanc   Miki -->Loup blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miki -->Loup blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miki loup blanc !
» Shiranui, loup blanc.
» Miki veut rp
» Miki se présente
» Évasion [Kiwii Miki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Commençons. :: ♠ Présentation du personnage :: Animal :: Fiches Validées-