.:Elle :.
Nom :
Alice
Age :
15 ans
Sexe :
Féminin
Rang :
Vendeuse
Lieu de vie :
Ville
Description physique :
> Lorsqu’elle s’approcha du tronc de l’arbre, le sol se déroba sous ses pied dévoilant un énorme trou pareil à une gueule béante dans lequel elle tomba.
Un grincement de métal se faisait entendre sur le petit chemin escarpé longeant le pré. Ce grincement était celui d’une vielle chaine de vélo. Mais qui viendrais par ce temps par ici surtout sur un vieux vélo qui n’allait sûrement pas très vite. Vous me demandez : Par ce temps ? Oui, c’était une journée grise, une journée de pluie. Il pleuvait des cordes, comme toujours. Bref, il fallait mieux s’équiper de ponchos à capuches ou autres moyens de se protéger de la pluie. Seul un fou, ou dans ce cas-ci une folle, aurait voulut partir de plein gré sous ce temps-ci. Mais, à quoi ressemblait donc cette soi-disant folle ? Pour l’instant, on ne voyait que quelques mèches blondes dépasser de son manteau à fourrure noir. Mais bientôt elle s’arrêta et s’assit sur le vieux banc qui se tenait la depuis des siècles et des siècles sans avoir été une seule fois tagué, chose exceptionnel. Revenons-en à notre silhouette. D’un geste soudain, elle enleva son manteau qui atterrissait directement dans le porte-bagage de la vielle bicyclette bleue. Sa chevelure était d’un blond éclatant parsemé de mèches noires. Son visage était finement tracé et ses yeux étaient d’un aigue-marine éblouissant. Toute la beauté de la mer se reflétait en une seule paire d’yeux. Elle portait un t-shirt dévoilant une de ses épaules qui était tatouée. Son nom y était gravé surmonté d’une paire d’aile d’un ange : Alice. La taille de la silhouette n’était pas très grande, ni très petite, ni grosse, ni maigre. Juste entre les deux, juste ce qui fallait. Ses pieds sont chaussés de ballerines associée à son haut blanc, et oui, le contraste de noir et blanc est très apprécié chez elle, elle l’utilise presque tous les jours pour s’habiller. Elle portait un simple Jeans. Elle n’allait quand même pas faire chaque matin toute une histoire pour s’habiller. Elle ne se maquillait presque jamais, sauf son far à paupière bleu ou gris journalier. La jeune fille aimait surtout se fondre à la foule avec ses habits monotones, gris, sombres, déprimants. Exactement comme la pluie qu’elle aimait tant. Oui, danser, chanter, dormir sous la pluie ou encore écouter le doux tintement de ses gouttes tombant au sol : plic, ploc, plic, ploc. Il résonnait continuellement dans sa tête : plic, ploc, plic, ploc. C’était cette douce mélodie qui la berçait chaque soir. Mais, aimer la pluie ne reste pas sans conséquences, vous verrez souvent Alice trempée de la tête aux pieds.
Oui, Alice est définitivement une jeune fille fana de pluie et un peu bizarre quoique magnifique.
Description morale :
Alice ne peut pas rester assise sans rien faire. Si vous lui donner un canevas à coudre, elle se lassera au bout de vingt minutes. Elle sortira tout de suite en courant pour aller faire un tour de vélo ou tout simplement courir quelques instants. La seule chose qui peut ne pas l’ennuyer, à part courir ou faire du vélo, c’est dessiner. Elle adore dessiner. Vous pouvez l’emmener dans une salle, l’y laisser pendant 4 heures. Bien sûr, vous lui laissez un carnet de dessin, un crayon à papier et une gomme. 4 heures plus tard elle y sera toujours. Dessiner est le seul moyen qu’elle a trouvé pour se soigner pendant quelques instants de sa phobie d’être enfermée dans de petites pièces. Elle déteste les ascenseurs et préfère toujours monter par les escaliers. Si vous voyez un jour Alice attendre dans une salle d’attente, vous verrez qu’elle ne peut pas rester sans parler. Au bout de dix minutes elle aura déjà abordé une personne et sera en train de papoter avec elle comme si elle la connaissait depuis toujours. Elle préfère se faire des amis que des ennemis. Par contre, dès qu’elle a prit une décision, rien ne la fera changer d’avis. Si elle a fait une promesse, elle la tiendra. Elle ne peut pas voir des gens souffrir et tente toujours le tout pour le tout afin d’essayer de les aider.
Relations (famille, amours, amis) :
Pas pour l'instant.
Histoire :
Bon, elle est nulle l'histoire, mais bon XD
Alice est née à la campagne. Ses parents étaient des sorciers pas très connus ni très prestigieux. Elle aimait sa vie qui consistait à des leçons, le matin, et à des promenades dans la forêt ou dans les prés, le soir. Sa grand-mère habitait chez eux. Alice l’aimait beaucoup. Elle lui racontait des histoires lorsqu’elle faisait des cauchemars et la consolait lorsqu’elle se faisait mal. On pourrait même dire qu’elle préférait la vieille dame à ses parents. Lorsque toute sa vie commença à s’écrouler, elle avait à peine 8 ans. Ses parents étaient de plus en plus absents à cause d’une raison qu’ils appelaient le « travail ». Alice était jeune mais pas naïve. Elle se doutait bien que quelque chose n’allait pas et pleurait le soir dans son lit. Personne ne venait la consoler car sa grand-mère avait attrapé une grave maladie. On aurait pu croire que tout avait été calculé pour causer son malheur. Maintenant, elle se disait que rien de plus grave ne pouvait lui arriver que la mort de ses parents. Oui et elle s’en rappelait toujours et encore comme si elle assistait chaque nuit à cette scène.
// Flashback //
« Chérie, tu peux me passer le sucre s’il te plaît ? »
Émilie et Marc mangeaient en compagnie de leur petite fille Alice, la grand-mère étant allée en ville malgré sa maladie. Émilie chercha de sa main droite sa petite cuillère pour manger le tiramisu était néanmoins pensive. Déjà cinq de leurs collègues avaient été assassinés à leur domicile. Serait-ce bientôt leur tour ? Elle se dit qu’elle allait y penser plus tard et plongea sa cuillère dans le dessert. Il était savoureux. Bien sûr, elle l’achetait chez le même marchand tous les mois. Tout à coup, sa vue se brouilla et son estomac brûla. Elle se plia en deux, puis, ne pensa plus.
Alice les regarda, ses deux parents s’étaient écroulés, ce qui n’était pas bon signe du tout. Elle courut vers sa mère.
« Maman, Maman ! Réveille-toi ! C’est pas drôle ! Maman ! »
La petite fille était totalement traumatisée et essaya la même chose avec son père. Ce fut, malheureusement, le même résultat. Ils restaient là, ne bougeaient plus et étaient froid. Choquée, elle se retira dans sa chambre et n’arrêta pas de sangloter jusqu’à ce que sa grand-mère arrive.
// Fin du Flashback //
Alice vécut seule avec la vieille dame jusqu’à l’âge de treize ans, où elle dut s’en aller pour la ville. L’état de sa grand-mère s’était aggravé pendant toutes ces années. Elle était devenue quasiment sourde. Pourtant, elle ordonna à la petite fille devenue grande de partir et de ne jamais revenir sur ses pas. Jamais. Aussi de l’oublier et de ne pas se faire de soucis pour elle. Après de long au-revoir, elle partit sur son balai pour ne plus jamais revenir, ce qui était le dernier vœu de la vielle femme.
.:Vous:.
Puf: Véni, Litchii.
Avis sur le forum : J’aime le design’ <3
Codes : Voir la fiche de Yasmine.
Comment avez-vous connu le forum : Partenaires.
C'est votre deuxième compte ? Si oui quel est votre premier personnage : Yasmine, mais je ne crois pas qu’on puisse compter ça comme un double-compte :)
Autre : Dans les parties genre : description, caractère. Je dévie parfois du sujet principal, j’espère que c’est pas grave.