| Coordinatrice en chef pour cet été | |
|
Auteur | Message |
---|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Coordinatrice en chef pour cet été Mer 6 Juil - 1:13 | |
| Bonjour à tous ! Comme vous le savez (ou pas), je serai totalement absente cet été à quelques jours près. Je me suis donc dit qu'il serait plus prudent de nommer un membre du staff pour me relayer durant cette période. Il sera "coordinateur en chef", aura accès au panneau d'administration et pourra donc faire tout ce qui est normalement le travail des admins. Ce sera lui qui donnera le feu vert pour un nouveau projet, et il aura carte blanche. (Bon juste qu'il change pas tout le principe du forum quand même... :D)
ET J'AI ELU.... MIAYO
Bravo !! |
|
| |
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Coordinatrice en chef pour cet été Mer 6 Juil - 9:15 | |
| Merci beaucoup, je vais essayer de pas détruire le forum >< Merci beaucoup Änsel ! |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: Coordinatrice en chef pour cet été Mer 6 Juil - 9:34 | |
| Bon, je te donne ton rang + accès au panneau :) Je pars demain donc... Un énorme BON COURAGE et BONNE CHANCE ! |
|
| |
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Coordinatrice en chef pour cet été Mer 6 Juil - 19:44 | |
| Déjà ? Ho alors bonne vacances et merci ! J'essayerais de te remettre un forum tout beau ! |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Coordinatrice en chef pour cet été Jeu 28 Juil - 9:35 | |
| Me revoilà pour une semaine :) |
|
| |
| Sujet: Re: Coordinatrice en chef pour cet été Ven 29 Juil - 2:45 | |
| Ouf ! J'avais justement une question pour toi (je t'envoie un mp) ! |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Coordinatrice en chef pour cet été Ven 29 Juil - 6:34 | |
| J'ai posté c'est bon :) A toi de donner ton avis ! (Tu pouvais lui répondre quand même sans m'attendre, il n'y avait pas de problème :D) |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Coordinatrice en chef pour cet été Dim 16 Oct - 0:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordinatrice en chef pour cet été | |
| |
|
| |
| Coordinatrice en chef pour cet été | |
|