Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soshiôko, un démon pour trois [PV Miayo et Angeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Soshiôko, un démon pour trois [PV Miayo et Angeline] Empty
MessageSujet: Soshiôko, un démon pour trois [PV Miayo et Angeline]   Soshiôko, un démon pour trois [PV Miayo et Angeline] Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:00

    Änsel soupira bruyamment. Pourquoi Yubaba lui avait-elle ordonné de s'occuper de Soshiôko avec l'hotesse Miayo ? Elle aurait très bien pu le faire toute seule. Änsel soupira une énième fois, levant les yeux au ciel.
    Elle ne connaissait pas très bien Miayo. Mais elle n'appréciait pas le moins du monde le peu qu'elle avait pu en connaître. La jeune fille avait 20 ans, était souriante et paraissait plutôt heureuse de vivre. Exactement ce qu'Änsel détestait. Elle détestait les sourires, la bonne humeur, la joie ou tout ce qui pouvait s'en rapprocher.
    De plus, Miayo faisait partie d'une de ces personnes qu'Änsel ne supportait pas, sans vraiment savoir pourquoi. Tout en Miayo l'agaçait. Sa façon d'être, sa façon de se comporter. Et voilà qu'elles devaient s'occuper du Soshiôko ensemble.
    A peine avait-elle eu cette pensée, que le démon arriva.

    - Qu'on s'occccupe mooooi, grogna celui-ci dans un français peu correct.
    - Attendez, ordonna Änsel avec mauvaise humeur. La livreuse doit nous apporter la clé du bain et des serviettes.


    Soshiôko émit un grognement sonore mais ne fit aucun commentaire, au grand soulagement d'Änsel.

    - Vous pouvez déjà vous installer dans votre bain, si vous le souhaitez, en attendant l'eau chaude, ajouta-t-elle d'une voix morne, comme automatisée.

    Le démon approuva et se dirigea vers l'immense baignoire, laissant derrière lui une désagréable odeur de pourriture. Änsel se retint avec difficulté de se boucher le nez.

    - Que fait livrrrrreuse ? Grogna le démon à nouveau.
    - Je ne sais pas.

    Enfin, alors qu'elle perdait espoir, elle vit apparaître une jeune livreuse qui tenait dans ses bras plusieurs serviettes ainsi que le jeton qui permettait de verser de l'eau dans le bain.

    - Ah, te voilà ! Lui cria Änsel avec mauvaise humeur. Ce n'est pas trop tôt franchement. Tu crois que je n'ai que ça à faire, de t'attendre ? Ce n'est pas toi qui subit les démons. Alors fait ton travail !

    Elle s'était peut-être un peu trop emportée mais elle ne s'en soucia pas. Elle était d'une telle mauvais humeur que n'importe qui, qui se serait trouvé sur son passage à cet instant là, aurait reçu quelques claques, même sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

Soshiôko, un démon pour trois [PV Miayo et Angeline] Empty
MessageSujet: Re: Soshiôko, un démon pour trois [PV Miayo et Angeline]   Soshiôko, un démon pour trois [PV Miayo et Angeline] Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:14

Miayo

Un démon à deux ? C'est plutôt inhabituel mais ne surtout pas y réfléchir, après tout, quelle importance si ce n'est que l'autre hôtesse chargée de Soshiôko était une quasi inconnue ? Quasi, oui, parce que je ne la connais pas vraiment, seulement de loin, de vue et de rumeur. De plus cette hôtesse n'avait pas l'air de trop m'apprécier.
Comment je le sais ? C'est simple, elle m'évite, me lance des regards plutôt haineux et tente de m'ignorer... Je pense donc qu'elle ne m'apprécie pas, mais ce ne sera pas la première et je n'en ai que faire.
Hé bien donc, on était chargées du même et unique démon dans le même et unique bain dans la même et unique salle.... ça ne se présentait pas très bien.
En plus je suis légèrement en retard, il pourrait y avoir un massacre que je ne serais pas étonnée.
Je m'engouffrais dans la multitude de couloirs pour aller à la salle et unique salle où Änsel et le démon devaient m'attendre. Je tentais de calmer mon anxiété à me retrouver dans la même salle que cette hôtesse, mais je ne m'arrêtais pas pour autant, sur ma route une servante m'interpella :

"Hé Miayo ! Ton démon est déjà là tu ferais mieux de te dépêcher un peu !"

Je ne répondit pas, au désarroi de la servante qui retourna à ses occupations, comme si je ne savais pas déjà que j'étais en retard ! Pas la peine de me le rappeler !
J'étais presque arrivée que j'entendis la seule et unique Änsel crier après une livreuse, au moins je n'étais pas la seule à être en retard !
J'entrais avec un air décontractée dans la salle, et je fixais l'hôtesse, pour voir sa réaction.

"Tu n'es pas obligée de hurler ! On t'entend jusqu'à l'autre bout du palais ! En plus tu incommodes Soshiôko."

En prononçant le nom du démon je le saluais avec respect avant de me retourner vers Änsel.

"Bon on va pas restées planter là !"

Je prit la carte qui permettait d'avoir l'eau chaude, je me dirigeais vers le mur et envoyait la carte chez le vieux Kamadji (je sais pas comment ça s'écrit).
Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/
 

Soshiôko, un démon pour trois [PV Miayo et Angeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RENOUVEAU. (Les trois sondages.)
» ♫ Angéline ♪
» Le répertoire d'Angéline
» Dessins de Miayo
» Rencontre imprévue (pv Miayo et Mii'Aou)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: La cité de Yubaba [Partie RPG] :: Intérieur :: La Salle Des Bains-