Quel est ton prénom ? Alors moi c'est Aurélie, mais mes amis à la vérité m'appelle pas mon nom de famille... Mais de part mon nom de famille, je me fais surnommer Llavieille ! MDR (ma mère aussi au boulot, mais chuuuuut... il ne faut pas qu'elle sache que je vous l'ai dit !^^)
Où habites-tu ? J'habite dans le coin le plus paumé au monde je crois à pars les villes qui nous entoure et les gens qui viennent de collège ou lycée où nous nous rendons pour travailler, personne ne connait la ville !
Leuville-sur-Orge dans le 91, la plus 2ème plus petite ville de l'essone !
Quel âge as-tu ? Ah je viens d'avoir mes 15 ans (le 25 février)
Qu'aimes-tu faire ? Du Piano, Du théatre et être avec mes Amis !
Pratiques tu un sport ? NON, exepté au collège, c'est le théatre qui me défoule !
Qu'est-ce que tu déteste faire ? Des Pompes, c'est horrible !
Que voudras-tu faire plus tard comme métier ? Pianiste professionnelle, oui je ne suis pas arrivée !
Qu'attendez-vous du fow' ? Juste une bonne ambiance et plein d'amis
Avez vous un parrain/marraine ici ? non
Si vous deviez résumer votre vie ici en un mot ? Evasion
Et votre vie réelle ? Emprisonnement
Que feriez vous si vous vous trouviez en face d'un pomme de terre géante avec un Ipod en guise de bouche, qui fait le pendu à un arbre qui ressemble à une paire de lunettes ? je me dirai qu'il faut que j'arrête la cocaine !^^ (j'rigole je suis très cline)
Non plus sérieusement que j'arrête de me coucher à 1h du mat'
Quel genre de musique écoutez-vous ? en tout genre mais en ce moment c'est surtout Rihanna et Lady gaga ou musique de manga
Avez vous un chanteur préféré ? non, mais j'aime beaucoup les enfoirées, les black eyed peas, lady gaga, rihanna...
Avez-vous un film préféré ? OUI, mais... NON en faite, j'hésite trop entre "le chateau ambulant", "lechateau dans le ciel", "le voyage de chihiro" et "princesse mononoké" !
Et un detesté ? OUI, tous les films français qui parle de la vie quotidienne (exepté "bienvenue chez les ch'tis")
Voilà vous savez tout ^^ enfin presque tout !
pour le deuxième questionnaire ;)
Quel est ton prénom ? Aurélie, Lol'y Smile, Lol'y Psy, Lol'y, Miki, Auré...
Sur quelle planète habites-tu ? bah je me demande, je dirais celle du rire et de l'éclatade total MOUAHAHAHAHAH
Quel âge as-tu ? 15, 8 mois, 24 jours, 11h, 49 minutes et 12seconde non 16seconde non 30 roooh puis 50 minutes maintenant !
Combien as-tu de jambes ? 2 me suffisent amplement ^^
Qu'aimes-tu faire ? tout ou rien MOUAHAHAHAHAH ah je suis trop forte ! J'adoooooore rire... ça ne vous a pas échappé je pense ;)
Manges-tu souvent des pâtes ? bah bizarrement, avant souvent, maintenant, on en mange plus...!
Pratiques tu un sport ? le théatre...? c'est un sport ça ? OOOOOH oui croyez-moi s'en est un ! XD
Est-ce que, si tu étais sur une île déserte et que tu mourrais te faim, tu pourrai être canibale ? la question est trop puissante pour que j'y réponde... *OUI J'EN SERAIS OUUUUUUAH XD*
Que voudras-tu faire plus tard comme métier ? alors je vais le dire le plus sérieusement du monde et je vous jure que c'es la vérité, j'aimerais devenir commédienne, pas actrice, commédienne...! Oui il y a une différence... cherchez là ;)
As-tu déjà compté ton nombre de cheveux ? MOUAHAHAHAHAH je suis stupide mais à ce point là bon allez je commence : 1, 2, 3...100,101,102,103,104...1000,1001... Bon je dirais plus d'1 milliard
Quelle matière préfères-tu ? The english but I don't like my teatcher, she is crazy ! pouuuuuaaah !
T'aimes les bonbons arlequins ? je vois même pas ce que c'est !
Quelle est ta couleur préférée ? Jaune, jaune pétant comme le soleil, le jaune qui met de la bonne humeur ;)
As-tu déjà vu un Ipod à roulette (J'en cherche un depuis longtemps) ? bah on va dire que j'en cherche un aussi
Quel est ton animal préféré ? LE TIGRE
As-tu déjà mis ton hamster dans ton frigo ? OUI mon frèure AHAHAHAHAH
Qu'attends-tu du forum ? Bah rien il est déjà bien
Fais un commentaire composé sur la barbarie des hommes selon Voltaire et Rousseau....?
As-tu un parrain/marraine ici ? NOOOOO
T'as déjà vu un chien à pois verts ?euh...*réfléchis* peut être
Si tu devais résumer ta vie ici en un mot ? COOL
T'as faim ? non.. ça casse mon délire cette question !
Et ta vie réelle ? TROP FUN
Que ferais-tu si vous vous trouviez en face d'un pomme de terre géante avec un Ipod en guise de bouche, qui fait le pendu à un arbre qui ressemble à une paire de lunettes ? je rigole évidemment !
Quel genre de musique écoutes-tu ? J-pop les johnny's, bien sur du rihanna, du Lady gaga, les disney, je les ai refais y a pas longtemps et je viens de rentrer en seconde, généralement on évite de se faire ramarquer !
T'aimes les brocolis ?euh... je ne dirais rien à ce sujet ^^
As-tu un chanteur préféré ? c'est pas un chanteur c'est un groupe... et le gagnant est ..... ARASHI !
T'as déjà mangé du papier ? Essaye avec des cartouches, c'est meilleur. Oui j'en ai déjà mangé mais pas encore avec la cartouche, faut que j'essaye !
As-tu un film préféré ? tout se qui est fantastiques j'adoore !
Es-tu plutôt fou ou folle ? (Ne choisis pas trop rapidement, c'est une question qui te reviens, tu peux prendre tout ton temps.) Les deux, folle dans le sens que les collégiens et lycéens utilisent, c'est à dire le terme de chtarbé, de personne énergique... et Fou parce que je mets échec et mat le Roi ;)
Est-ce que tu as aimé ce questionnaire ? Bien sur... mais ikl manque une question... Es-tu amoureux(se) XD je dec ! En tout cas pour moi c'est le cas :2:
hihihihihi