Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiranui
Shiranui
Membre


Messages : 693
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre!
Pseudo : Sablier/ Electra

Votre Personnage
Age: ?
Sexe: Mâle
Métier: /

Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Empty
MessageSujet: Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]   Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:11

Nous sommes actuellement dans la forêt. Forêt si calme la nuit, certains animaux dorment, d'autres pas. Mais cet endroit est beaucoup moins actif la nuit, car la plupart des animaux de déplacent en silence. Surtout les loups. En parlant d'eux, il y en a un au pelage blanc comme neige qui est souvent à l'écart des autres. Certes, Morro l'a bien entendu acceptée dans sa meute, mais c'est justement la meute qui ne l'aime pas. Peut être parce que ce loup blanc, Shiranui, n'est pas un loup ordinaire. Il lui arrive parfois d'être accompagné par l'esprit de son père, le légendaire loup géant au long pelage blanc-gris avec des trainées bleu turquoise. Ce loup là était un Dieux, qui se nommait Croc de Glace. Il portait très bien son nom, car il avait le pouvoir de geler n'importe quoi grâce à ses pattes, sa gueule, et ses crocs, qui étaient les plus redoutables. Avant de disparaître "mystérieusement", il a détruit un village entier. Presque tout avait été gelé, et une emprunte immense gisait au milieu des ruines. Personne depuis n'a osé construire un autre village par dessus l'ancien, car ceux qui avaient essayé avait péris morts de froids. Les ruines peuvent êtres visitées, mais il ne faut surtout pas s'y aventurer la nuit, car il y fait un froid glacial, voir même meurtrier. Voilà, vous connaissez désormais la légende de Croc de Glace, qui était le père de Shiranui. Avant de mourir, sa mère lui a dit qu'il hériterait peut être des pouvoirs de son père, mais sous une forme différente, et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète si un jour ses poils devenaient plus longs à certains endroits, et que des trainées d'une certaine couleur apparaissent. Seulement voilà, Shiranui s'inquiétait. C'était plus fort que lui, il avait envie de rester un loup "normal", que la meute l'accepte... Il était actuellement dans la clairière, couché à l'écart des autres, la tête entre ses pattes avant. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il décida d'aller sur la colline. Il se leva et commença à y aller. Sur son passage, certains loups grognaient. Il avait beau essayer de ne pas y faire attention, il ne pouvait pas. Il continua donc à s'éloigner en courant presque, les oreilles en arrière et la queue entre les pattes. Une fois arrivé au sommet de la colline, il s'assit. Sa fourrure immaculée brillait à la lumière de la pleine lune. Il regardait les montagnes au loin. Se demandant si c'était là bas que son père s'était rendu ou s'il était allé beaucoup plus loin.


Dernière édition par Shiranui le Ven 7 Mai - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]   Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:47

C'était la première fois que Miki était avec la meute de Morro ! Comme elle était timide elle ne parlait jamais à personne, la seule qui de temps à autres venait la voir, c'était Mononoké. Mais même avec Mononoké elle avait encore du mal, était-ce parce qu'elle était humaine ou parce qu'elle avait été recueilli par Morro ? De toute façon elle continuait à avoir du mal à s'intégrer, mais avoir une famille, une présence qui lui parlait, lui faisait du bien même si ce n'était qu'une seconde ! Mais trop s'accrocher aux autres lui ferait révéler sa véritable identité et ça c'est ce qu'elle ne voulait pas !
Depuis plusieurs jour, elle avait remarqué qu'un autre loup de la meute, légèrement plus agé qu'elle avait du mal à s'intégrer, pourquoi ? elle n'en savait rien. Mais il avait souvent air triste ! Ce soir là elle avait vu se déplacer pour aller plus loin, sous le regard méfiand et les grognement des autres loups.
Il faisait nuit, et la colline n'était pas très loin, pour voir le lever du soleil Miki avait décider de se rendre sur la colline de la pleine lune, marchant entre les autres loups pour ne pas écraser une patte ou un museau. Marchant, un vent laisser lui hérrissa le poil, et puis quand elle se trouvit sur la colline, elle sentit une autre présence ! Elle se demanda si c'était encore cette esprit qui venait pour admirer le lever du soleil mais pas du tout. Ca n'avait rien d'humain en tout cas, non, cette odeur lui était familière, quand elle ouvrit les yeux en bien grand, elle vit la silhouette d'un autre loup, assis, penseur ! A première vu on aurait dit qu'il avait senti sa présence, mais Miki n'osait pas parler elle avait beaucoup trop de mal avec les autres loups pour engager la conversation ! LE poil de ce loup était particulièrement beau avec cette couleur turquoise. Soudain Miki eu un frisson en pensant à son passé, croyant que c'était peut être son frère mais impossible, il aurait déjà tuer tous les autres loups, mais que devenait-il ?
Elle s'appretait à repartir pour ne pas le déranger quand elle crut l'entendre l'interpeller, elle s'arrêta nette...
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Shiranui
Membre


Messages : 693
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre!
Pseudo : Sablier/ Electra

Votre Personnage
Age: ?
Sexe: Mâle
Métier: /

Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]   Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:32

[Faudrait qu'on se mette d'accord car pour moi il fait nuit, avec la pleine lune, et pour toi c'est le jour, avec le soleil qui se lève... ^^']

Shiranui était assis, pensif, tout en haut de la colline, regardant le paysage qui s'étendait droit devant lui, levant parfois la tête pour observer les étoiles. Il sentit quelqu'un arriver. Peut être était-ce San, la princesse Mononoké, la fille de Morro, mais non. Il entendait sa démarche dans l'herbe, et ça avait quatre pattes, et non deux. Il fit tourner ses oreilles sur les côtés, pour mieux entendre, mais ne bougea pas d'un poil. Il voulait attendre que la louve le rejoigne, ou dise quelque chose. Seulement, celle ci fit demi tour. Son coeur fit comme un bond dans sa poitrine. Estce que elle aussi, elle ne l'aimait pas? Il se retourna tout en restant assis, les oreilles à la verticale, et les yeux brillants. Il découvrit une louve au pelage blanc comme neige.

- Attends!... Tu... Tu peux rester si tu veux... Tu... Tu ne me dérange pas.... Le loup baissa la tête instant puis se retourna de nouveau vers le paysage. Mais... Après tout, tu fais comme tu veux...

Shiranui avait finis ses paroles en chuchotant. Il aimerais avoir de la compagnie, il ,aimerait qu'elle reste, qu'elle ne le déteste pas, mais il ne savait pas si elle faisait partit de ceux qui le rejetaient. Peut être que si c'était le cas, la louve partirait en grognant en disant "Ne m'adresse pas la parole!", mais apparemment, ce n'était pas le cas. Pour l'instant, la jeune louve restait silencieuse... qu'allait elle lui dire? Ou du moins, qu'allait elle faire? Partir, ou bien rester? Là était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]   Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:32

[ A mais non, il fait bien nuit, elle vient juste sur la colline pour voir le lever du soleil mais ce n'est pas du tout encore l'heure ^^' ]

Le loup l'avait effectivement interpellé. Il lui avait timidement dit qu’elle ne le dérangeait pas et qu’elle pouvait rester. Mais il avait l’air de réfléchir à ces paroles et il se retourna et chuchota quelque chose que Miki n’avait pas assez bien entendu pour comprendre. La voix du loup qu’elle venait d’entendre n’était pas encore très grave, étant donné qu’il n’était pas encore très vieux, elle l’avait même trouvée plutôt douce, apaisante. Et pour répondre à ce qu’il lui avait dit, elle lui fit avec un grand sourire :

- Tu es sur que je ne te dérange pas ? D’habitude quand je viens il n’y a jamais personne alors on ne sait jamais ! Et puis tout à l’heure tu es parti comme si tu avais quelque chose à te reprocher, si tu veux tu peux me parler de tes problèmes si tu en as…

Elle s’arrêta nette dans ce qu’elle disait. Mais que lui était-il passé par la tête pour dire qu’ils pouvaient en parler tous les deux ? Elle qui est timide comme tout, saurait-elle capable de le consoler ? Tout d’un coup le stress lui monta à la tête et elle s’excusa :

- Ah… je… je… je suis vraiment d-d-d-désoler ! J-j-j-je ne voulais pas me… me… m’occuper de tes affaires ! Désoler !!!!!!

Elle était prête à partir en courant, parce qu’elle avait vraiment honte d’elle quand elle crut entendre un petit rire, comme si on se moquait d’elle, elle se retourna…
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Shiranui
Membre


Messages : 693
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre!
Pseudo : Sablier/ Electra

Votre Personnage
Age: ?
Sexe: Mâle
Métier: /

Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]   Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:54

Alors que la louve sembla partir, Shiranui l'interpella.

- Attends!... Tu... Tu peux rester si tu veux... Tu... Tu ne me dérange pas.... Le loup baissa la tête instant puis se retourna de nouveau vers le paysage. Mais... Après tout, tu fais comme tu veux...

Il se retourna vers la louve lorsqu'elle reprit la parole.

- Tu es sur que je ne te dérange pas ? D’habitude quand je viens il n’y a jamais personne alors on ne sait jamais ! Et puis tout à l’heure tu es parti comme si tu avais quelque chose à te reprocher, si tu veux tu peux me parler de tes problèmes si tu en as…

Puis elle s'arrêta net, comme si elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas. Elle continua par un flot de paroles tout en bégayant :

- Ah… je… je… je suis vraiment d-d-d-désoler ! J-j-j-je ne voulais pas me… me… m’occuper de tes affaires ! Désoler !!!!!!

Alors qu'elle sembla repartir, Shiranui émit un petit rire et la louve se retourna vers lui. Il put alors l'observer longuement. Elle avait un beau pelage blanc comme la neige qui brillait intensément au clair de la pleine lune qui trônait dans le ciel. Parmi toute cette blancheur, le seul "hic" était la tache rouge qu'elle avait sur le front. c'était bizarre, mais joli. Cela lui donnait du charme. Après s'être rendu compte qu'il l'observait depuis tout à l'heure, il rougit et se détourna un peu, gêné.

- Je... j'ai dit que tu pouvais rester. Mais.... si... si tu veux partir.... je ne.... je ne t'en empêcherai pas...

Shiranui se détourna complètement pour reprendre sa contemplation du paysage. Il y avait une sensation en lui. Il sentait comme des picotements dans la peau sur tout le corps, et encore plus vers le museau. C'était à la fois étrange et agréable, mais pas sur les nez. D'une patte, il se la passa plusieurs fois sur le nez mais les picotements ne partaient pas. Il n'avait encore jamais ressenti cela. Qu'estce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]   Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:29

Il semble qu'elle avait raison et qu'il avait émit un petit rire. Puis elle remarqua qu'il s'était totalement retourner vers elle. Il avait l'air de la comtempler, ce la ne la dérengeait pas particulièrement mais ça la genait un peu quand même. Ceci dit cela pouvait lui permettre de l'observer également. Après un long moment il se retourna légèrement l'air gêné aussi et me balbutia :

- Je... j'ai dit que tu pouvais rester. Mais.... si... si tu veux partir.... je ne.... je ne t'en empêcherai pas...

Puis il se retouna entièrement. Plusieurs il passa sa patte sur son museau comme ci quelque chose le gênait. Miki avait envie de le connaitre mieux mais comment l'approcher ? Elle décida de se rapprocher de lui. Elle s'allongea auprès de lui et le regarda de sa position. Il avait l'air d'éviter son regard mais cela faisait plus ririe Miki qu'autre chose. Le fait que quelqu'un soit encore plus timide qu'elle l'amusait beaucoup. Se n'était pas une manière de se moquer de lui mais plutôt de lui montrer qu'elle aimait bien mais le comprenait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Shiranui
Membre


Messages : 693
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre!
Pseudo : Sablier/ Electra

Votre Personnage
Age: ?
Sexe: Mâle
Métier: /

Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]   Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:18

- Je... j'ai dit que tu pouvais rester. Mais.... si... si tu veux partir.... je ne.... je ne t'en empêcherai pas...

Peu après, la louve finit par venir à côté de lui et s'allongea tout en le regardant. Quelque soit peu gêné, Shiranui n'osait pas regarder la louve blanche. Du coin de l'œil, il put voir que cela la faisait rire. Il avait envie de connaître un peu mieux la demoiselle mais ne voyait pas trop par où commencer. Déjà, il fallait connaître le nom, l'âge, il s'en fichait, lui même ne savait pas quel âge il avait. Et puis, il voulait savoir pourquoi elle avait une tache rouge sur le front. Était elle déjà là à sa naissance? Mystère et boule de gomme. Shiranui tourna la tête vers la canidé et osa enfin lui poser des questions.

- Quel est ton nom? Le mien est Shiranui. Dis moi, il y a quelque chose que j'aimerais te demander... la tache rouge qui est sur ton front... d'où vient elle? Est-ce que tu l'avait déjà à ta naissance?

Il hésita un instant avant de continuer.

- Et... ça va peut être te paraître bizarre puisqu'on vient de se rencontrer... Mais je... Je... je te trouve... Très jolie...

Shiranui baissa les oreilles d'inquiétude. Il ne savait pas comment sa camarade réagira. Il espérait seulement qu'elle ne le trouvait pas trop curieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]   Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:51

Le loup finissa quand même par tourner la tête vers Miki et à lui parler. Il commença par lui dire son nom quand la une question lui sortit de la bouche :

- Dis moi, il y a quelque chose que j'aimerais te demander... la tache rouge qui est sur ton front... d'où vient elle? Est-ce que tu l'avait déjà à ta naissance?

Aïe... que pouvait répondre Miki ? A cette question elle avait relevé la tête. Mince, si il découvrait son passé, s'en était fini de cette nuit magnifique, étoilée en plus. Mais elle décida quand même de lui répondre.

- Oui... Si on veut, on peut dire que c'est une tache de naissance qui s'hérite dans ma famille, enfin qui s'éritait. Aujourd'hui se ne sera plus le cas... Ma famille est morte et c 'est pour ça que j'ai rejoint la troupe de Morro.

Miki disait tous ces mots avec un aire pensif. Puis elle fini par lui donner son prénom !

- Je m'appelle Mikoya. Mais appelle moi Miki. C'est comme ça que tout le monde m'appelle.

Elle émit un petit rire et ajouta :

- c'est marrant c'est la première fois que je donne mon prénom, mon vrai prénom à qu'elqu'un !^^

Quand soudain Shiranui ajouta, un peu hésitant et balbutiant :

- Et... ça va peut être te paraître bizarre puisqu'on vient de se rencontrer... Mais je... Je... je te trouve... Très jolie...

Miki rougissa un instant et voyant que Shiranui avait pris un air inquiet, elle se leva et alla se frotter à lui tout en lui chucchotant à l'oreille un petit "merci".
Miki avait remarquer depui un moment que quelqu'un les observait, et elle pû constater que c'était la princesse San, qui regardait de loin la scène. Discrètement, Miki adressa un signe de tête à Mononoké, qu'elle lui renda par un sourire avant de s'en aller. Est-ce que Shiranui avait remarquer sa présence ? Aucune idée.
Miki c'était complètement rapproché de lui ! Puis assis à côté lui, un peu timide de s'être tant rapproché, elle lui dit :


- Tu as vu comme la lune est ronde et magnifique ce soir ?

Comment allait finir toute cette histoire, seuls les deux jeunes loups pouvaient le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Shiranui
Membre


Messages : 693
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre!
Pseudo : Sablier/ Electra

Votre Personnage
Age: ?
Sexe: Mâle
Métier: /

Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]   Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:09

- Dis moi, il y a quelque chose que j'aimerais te demander... la tache rouge qui est sur ton front... d'où vient elle? Est-ce que tu l'avait déjà à ta naissance?

La louve releva la tête à cet instant, comme si la question avait interpellé la jeune louve. Elle finit tout de même par répondre :

- Oui... Si on veut, on peut dire que c'est une tache de naissance qui s' hérite dans ma famille, enfin qui s' héritait. Aujourd'hui se ne sera plus le cas... Ma famille est morte et c 'est pour ça que j'ai rejoint la troupe de Morro.

- Oh... je suis désolé pour toi.

Shiranui aurait aimé en savoir plus sur sa famille, mais il décida de ne pas en demander d'avantage.

- Je m'appelle Mikoya. Mais appelle moi Miki. C'est comme ça que tout le monde m'appelle.

- Mikoya... répéta Shiranui d'un air pensif. C'est joli.

- C'est marrant c'est la première fois que je donne mon prénom, mon vrai prénom à quelqu'un ! ^^

- Ah bon...

Shiranui hésita un instant avant de déclarer :

- Et... ça va peut être te paraître bizarre puisqu'on vient de se rencontrer... Mais je... Je... Je te trouve... Très jolie...

Il vit Mikoya rougir et se lever pour aller se frotter contre lui tout en lui disant "Merci". La loup blanc apprécia ce court geste d'affection. Après s'être assise à côté, Miki reprit la parole.

- Tu as vu comme la lune est ronde et magnifique ce soir ?

Le jeune mâle leva la tête pour observer la lune. C'était la pleine lune.

- Oui, elle est magnifique. Aussi... Aussi belle que toi.

Sur ces paroles un peu timides, le loup blanc posa la tête contre la fourrure de son amie en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]   Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:41

Il avait répondu qu'elle était belle comme la lune, évidemment cela faisait énormément plaisir à Miki ! Elle avait un nouvel ami. L'un contre l'autre, leurs queus ce touchant, Ils étaient là, tous les deux assis à regarder cette lune qui bientôt devrait ce faire remplacer par le soleil. Mais peut leur importait, à ce moment là ils étaient plus perturber par eux deux, sur la colline. Mononoké était repartis et Miki pouvait entendre le murmure des arbres qui chantaient. De loin on pouvait voir le grand esprit de la fôret qui airait dans les montagnes et qui allait bientôt disparaitre. Et les petits sylvains dans les arbres qui faisait du bruit avec leurs petites tête au passage du grands esprits. La soirée était belle ! Le soleil va bientôt se lever et demain soir, sera une autre nuit ! Celle là est magnifique on a envie qu'elle dure toute la vie mais celle de demain pourrait être encore meilleure alors laissons la nuit disparaitre petit à petit et espérons que demain soir, arrivera vite !
C'est ainsi que fini ces quelques heures passées ensemble, Miki avec Shiranui et Shiranui avec Miki se terminèrent. Peu importe combien ils pouvaient être fatigués, ils restaient là s'en bouger à regarder la lune. Même si on pouvait remarquer que la fatigue se faisait sentir !
Je pense que c'est le point final de cette histoire alors mettons y un terme et espérons qu'ils resteront ami !


POINT FINAL


[si tu veux rajouter un mot tu peux mais moi je ne répondrais rien parce que je pense qu'on en a fini !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Shiranui
Membre


Messages : 693
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre!
Pseudo : Sablier/ Electra

Votre Personnage
Age: ?
Sexe: Mâle
Métier: /

Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]   Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:50

[Non je n'ai rien à ajouter, rp finis]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]   Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour être graphiste
» Pour être le chef d'un groupe d'animaux /10 points/
» Je veux être important pour le forum. Incarner Mononoké for example.
» Miki veut rp
» Miki se présente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: La forêt [Partie RPG] :: La Contrée Des Forêts :: La colline de la pleine lune-