|
|
Auteur | Message |
---|
Miki Membre
Messages : 241 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 29 Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes... Pseudo : Lol'y Smile
Votre Personnage Age: 11 mois Sexe: féminin Métier: /
| Sujet: Miki veut rp Sam 6 Mar - 13:27 | |
| Bonjour, bonjour, voilà une rapide descritpion de mon perso : Miki, louve blanche, très timide, elle n'ose pas aller vers la foule, il faut toujours que quelqu'un l'aborde. Elle a peur de son frère depuis une histoire du passé, elle porte une marque rouge entre les deux yeux. Elle des crocs de meurtrier, car elle vient d'une famille meurtrière. Mais toute sa famille a été massacré pas son frère et elle possède un pouvoir caché que son père lui a transmis par erreur à la naissance (elle l'hérite), que son frère a toujours voulu posséder, et possède aujourd'hui après avoir arraché l'oeil de son père.
personne que je recherche : plus des amis, mais pas trop quand même pour le moment, pour montrer qu'elle est encore un peu seule.
Après si vous voulez être ennemi ou autre, pour le moment je laisse le choix, car je ne sais pas trop !
voili, voilou !^^
J'annonce par contre ! ^^ A partir d'aujourd'hui, je n'accepterais qu'une demande à la fois, il se trouve que je suis très pris par mon forum où je dois être le plus souvent ^^ Merci de votre compréhension !
Edité le 21 avril 2011
Dernière édition par Miki le Jeu 21 Avr - 6:55, édité 1 fois |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Miki veut rp Dim 7 Mar - 3:56 | |
| Tu as réussi à te faire une petite place dans cette partie ^^ Bonne chance pour la suite ! Et encore désolée pour le rp. |
|
| |
Miki Membre
Messages : 241 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 29 Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes... Pseudo : Lol'y Smile
| Sujet: Re: Miki veut rp Dim 7 Mar - 7:17 | |
| Pas grave pas grave, maintenant je vais essayer de me débrouiller, sans trop poser de question !^^ |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Miki veut rp Mar 16 Mar - 4:00 | |
| Coucou! Est ce que tu accepterais un RP avec moi? Ce serait avec April mon deuxième perso qui est une humaine très timide, qui aime etre avec les animaux et déteste la foule. Elle pleure tout le temps aussi. Voila ma petite proposition=) |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Miki veut rp Mar 16 Mar - 6:16 | |
| Pas de souci ! je te laisse le choix du lieu !^^ |
|
| |
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
| Sujet: Re: Miki veut rp Mar 16 Mar - 6:21 | |
| Ok, je te donnerais le lien lorsque j'aurais finis=)
*trop hate de commencer a RP avec April!* |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Miki veut rp Mar 16 Mar - 6:22 | |
| |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Miki veut rp Mar 16 Mar - 7:43 | |
| Puis-je avoir un RP ? Mon tout premier ^~^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miki veut rp Mar 16 Mar - 11:31 | |
| |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Miki veut rp Mar 16 Mar - 12:33 | |
| Bien sur Sasukiko, nous pouvons rp ensemble, comme je ne suis pas encore très doué pour ce genre de chose et que je n'ai pas de définition de ton personnage (même si jen avais eu une ça aurait été pareil, lol), je te laisse choisir l'endroit !
Ok April, j'y cours ! je t'appellerai ccomme ça pour ce personnage et l'autre se sera mirtylle, faudra que je mis fasse !^^ |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: Miki veut rp Mar 16 Mar - 22:18 | |
| Est-ce normal que votre rp soit PV Mio' (mon deuxième perso) ? xD Je pense que c'est plutôt Pv Miki ^^
Myrtille, j'édite ton message pour mettre le PV en titre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miki veut rp Mer 17 Mar - 5:33 | |
| Oh oui excuse!
Oh fait äns, je voulais te demander si je pouvais t'emprunter l'idée du journal dans certain de mes RP? Je sais je voulais te demander un avant de commencer mais comme je suis une grosse boulette, j'ai oublié... ALors si tu veux pas (ce que je comprendrais parfaitement hein) bah j'éditerais, y a pas de soucis.
T'inquiète Miki, ce n'est aps bien grave^^ |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Miki veut rp Mer 17 Mar - 8:01 | |
| » La contrée des forêts ? Si oui, qui commence ?
PS : Si tu n'es pas doué c'est pas grave ! Moi ça fait seulement trois ans que j'en fais ! |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Miki veut rp Mer 17 Mar - 9:02 | |
| Sasukiko, n'importe ou iras, comme c'est la première fois que j'entre dans ce genre de forum, il faut que je m'habitue !^^
April, j'espère que mes rp sont pas trop long et ennuyeux àlire, et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe ! d'abitude je me débrouille mais bon !? =S |
|
| |
| Sujet: Re: Miki veut rp Mer 17 Mar - 10:42 | |
| T'inquiète j'ai apercus quelques fautes mais ca ne me dérange pas, j'en fais plein aussi! Et puis ils sont très bien tes RP=) |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
| Sujet: Re: Miki veut rp Jeu 18 Mar - 5:14 | |
| Le lien : - Code:
-
http://mononoke.forumactif.org/la-colline-de-la-pleine-lune-f102/un-loup-donc-hors-la-loi--piwii-miki-t225.htm#2631 |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Miki veut rp Jeu 18 Mar - 6:08 | |
| |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Re: Miki veut rp Sam 20 Mar - 5:02 | |
| |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Miki veut rp Sam 20 Mar - 5:04 | |
| tkt je l'ai déjà vu étant donné que tu es le premier loup qui est apparu je crois donc je l'ai lu ! et oui je veux bien ! je te laisse faire le rp ! |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Re: Miki veut rp Sam 20 Mar - 5:08 | |
| D'accord, je m'en occupe quand j'ai le temps ^^ |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Miki veut rp Sam 20 Mar - 5:09 | |
| |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Miki veut rp Sam 20 Mar - 9:52 | |
| Hello Miki =)J'ai vu que tu avais beaucoup de posts dans la partie rpg x)Je n'ai pas compté exactement combien tu en avais mais je voulais juste te dire que si tu en a plus de 3, tu peux gagne un bonus de 7 points Ghiblis ICI. Voilà ^^ Bisous ! |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Miki veut rp Sam 20 Mar - 9:53 | |
| bah en ce moment j'en ai trois et j'attends un quatrième avec Shiranui !^^ Et un cinquième peut être avec ti !^^ |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Miki veut rp Sam 20 Mar - 10:02 | |
| Tu pourras donc devenir riche xD Puisque à partir de 5, c'est 12 points Ghiblis ^^ |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Miki veut rp Sam 20 Mar - 10:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miki veut rp | |
| |
|
| |
|