|
|
Auteur | Message |
---|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: LE DAV ! :) Ven 20 Nov - 10:07 | |
| DAV ouuuuuu Délirer A Volonté
Racontez votre vie, Ici tout est permis
Goooo !
JE VAIS VOIR MIKA EN CONCERT ! I'M HAPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!
Dernière édition par Änsel le Dim 9 Jan - 8:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Ven 20 Nov - 10:10 | |
| Je vais voir Indochine en concert. xD |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Ven 20 Nov - 13:01 | |
| je vais voir... personne en concert.=( |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Ven 20 Nov - 22:31 | |
| =D
Quand est-ce qu'ils passent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Ven 20 Nov - 23:42 | |
| Ils sont passés au mois d'octobre, mais repassent le 31 Mars. Le pire, c'est que le 1er Avril, j'ai cours à partir de 8 heures... Les deux heures de français vont être épique. xD |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 2 Déc - 6:11 | |
| Wolala la partie détente est un peu molle...
Blawblawtez quoi !
J'ai créé des clubs, des sondages, des jeux ! |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Sam 5 Déc - 2:29 | |
| Salon de thé? Cool! Je prendrais du thé au jasmin! =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Sam 5 Déc - 4:07 | |
| Ben ce soir je vais à une fête, j'ai donc passé cinq minutes en sous-vêtements à chercher les fringues que je voulais mettre.
J'ai passé la matinée à faire de la bouffe T.T
Et avec ma chance elles vont pas être géniales mes crêpes.
Mais qu'ils s'étouffent tous si c'est pas bon... je suis venue pour les M&M's moi...
Ouai... *sort* |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Dim 6 Déc - 4:07 | |
| Demain, je commence à 9h00. *Happy*
Et je vais visiter une station d'Epuration *SentDéjàL'odeurA3km* |
|
| |
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Dim 6 Déc - 6:15 | |
| ^^j'avoue! demain je commence a 8h... avec un des prof que je déteste le plus avec LA matière que je déteste le plus c'est a dire...l'histoire.... Rien que le nom me donne envie de me suicider. |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Dim 6 Déc - 6:25 | |
| Oh mais non ma lumi faut pas se suicider pour ça! (bon ok j'aime pas vraiment l'histoire pour ça mais c'est pas une raison!) moi demain jcommence à 10h! =p |
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Dim 6 Déc - 6:26 | |
| t'inquiète pas Sablier!^^j'aime trop la vie pour me suicider!=) |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Dim 6 Déc - 6:35 | |
| Ouf (ouai mais en même temps je repense à je sais plus quel chat que tu as fait suicider sur LGDC, ui je sais c'est parce que tu vas partir, au fait il me semble que c'est à toi de répondre pour le rp d'entrainement) |
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Dim 6 Déc - 8:33 | |
| bah faut bien que je les fasse mourir pour partir. Je me sentirais trop mal si je partais, et que mes chats s'envolent comme ca dans la nature... quant au rp, je sais que c'est a moi de répondre mais faut juste que je motive parce que ce week end j'ai pas eu le temps encore... bref je vais manger sinon ma mère va devenir histérique. En plus on mange de la raclette=) |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Dim 6 Déc - 9:43 | |
| De la raclette! Miam!Bon appétit en retard! ^^ |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Dim 6 Déc - 10:02 | |
| J'ai réécris le contexte. Qu'en pensez-vous ? N'oubliez pas de voter pour nous =D - Spoiler:
Dernière édition par Änsel le Mar 8 Déc - 6:42, édité 2 fois |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Dim 6 Déc - 10:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Lun 7 Déc - 3:50 | |
| Merci sablier!c'était trop bon et je crois que j'ai trop mangé!^^j'ai mis 30 ans hier a m'endormir tellement j'avais mal au ventre!^^ Quant au contexte, je le trouve bien=) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Sam 30 Jan - 4:57 | |
| HELLO EVEBODYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY =D !
Un mois que personne n'a parler ici .. ô__ô ! *Mode choque ON, tombe dans les pommes* /SBAF/ ><. |
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Sam 30 Jan - 5:50 | |
| Que veux-tu? Nous sommes serieuses nous^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Sam 30 Jan - 6:42 | |
| Ça veut dire quoi >_> ? XD. Hm, être sérieuse, c'est bien =). Mais trop .. c'est trop XDDD. |
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Sam 30 Jan - 6:47 | |
| Non bah je sais pas ce qui s'est passé parce qu'on est pas franchement très serieuses non plus^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Sam 30 Jan - 6:54 | |
| xD. Baah, peut-être avez-vous oubliés ? =P.
Enfin *___* ! Ça va sinon ? =D. |
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Sam 30 Jan - 7:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Sam 30 Jan - 7:19 | |
| Super =D ! J'ai la maison à moi toute seule, ce soir, ça pourrait pas aller mieux *o* ! XD.
Tu as fait quoi today ? ^__^. [Question indiscrète ><', désolée !]. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE DAV ! :) | |
| |
|
| |
|