|
|
Auteur | Message |
---|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Lun 21 Juin - 3:09 | |
| |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Lun 21 Juin - 3:10 | |
| Assez... La dissert c'était pire. |
|
| |
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Lun 28 Juin - 11:39 | |
| Vous savez quoi? Demain je vais a Disney avec tous mes ami(e)s!!!! HAPPY! *saute partout* |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 7 Juil - 9:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 7 Juil - 9:35 | |
| Trooooop bien=) En plus j'y suis retournée trois jours après en plus avec mon copain! C'était génial les deux fois. Et je retourne deux jours a la Toussaint! Happy=D |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 7 Juil - 9:37 | |
| T'es une fana de Disney ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 7 Juil - 10:22 | |
| Oui, en effet^^ J'adore Disney<3 |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Jeu 8 Juil - 3:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Jeu 8 Juil - 4:28 | |
| Of course yes! Mais ca dépend lesquels. |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Lun 9 Aoû - 7:56 | |
| C'est vrai que certains c'est vraiment chiants quoi. J'ai envie de pâte à speculoos... |
|
| |
Mii'aou ♦◊ P'tiite animatrice fofolle◊♦
Messages : 147 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un être vous manque et tout est dépeuplé/Mieux vaux mourir imcompris que de passer sa vie à s'expliquer Pseudo : Yaourt, Framboise, Mimi....Comme vous voulez!
Votre Personnage Age: 11ans et demi Sexe: Féminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Lun 15 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
Nausicaa / Alumine ♣ Modératrice
Messages : 500 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 27 Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté! Pseudo : Alum'
Votre Personnage Age: 200...300 ans... Sexe: féminin Métier: Couturière à Mio'Shop
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mar 16 Nov - 3:52 | |
| T'habites à Mayotte?! *ouvredesyeustellementgrandsquesonvisageesttroppetitpourlesfairerentrertouslesdeuxalorselleenrangeundanssapoche* Et il fait beau là-bas? Moi je suis à côté de Grenoble et il faisait -5 ce matin (c'est chaud pour la saison) et en plus, j'ai loupé le cours d'histoire parce que j'ai fait un malaise *niarkniarkniark!* |
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mar 16 Nov - 4:29 | |
| Mii'aou vas y doucement sur la dose de smiley quand même. ^^ T'as fait un malaise Allumine? Oh... Pourquoi donc? Sinon j'ai envie de manger... N'importe quoi tant que je mange x) Je meurs de faim! C'est horrible Et tu sais quoi Mii'aou? Demain je fais.... 8h-17h30 --' |
|
| |
Messages : 500 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 27 Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté! Pseudo : Alum'
Votre Personnage Age: 200...300 ans... Sexe: féminin Métier: Couturière à Mio'Shop
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mar 16 Nov - 5:07 | |
| Ben j'en ai aucune idée, sincèrement... Mais bon, l'avantage, c'est que j'ai loupé l'histoire^^Non, j'rigole. En ce moment... je flippe à l'idée de devoir rattraper l'histoire-géo. |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mar 16 Nov - 9:26 | |
| GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Juste besoin d'un pétage de plomb. |
|
| |
Mii'aou ♦◊ P'tiite animatrice fofolle◊♦
Messages : 147 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un être vous manque et tout est dépeuplé/Mieux vaux mourir imcompris que de passer sa vie à s'expliquer Pseudo : Yaourt, Framboise, Mimi....Comme vous voulez!
Votre Personnage Age: 11ans et demi Sexe: Féminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 17 Nov - 0:39 | |
| Ok pour les smiles. mais je viens à peine de lire le message...Bon...lisons...Quoi un malaise?Noon?T'inqiuiète pour rattraper tu..;rattrappera!!!!!!!Mouhahaha!MOi j'ai 8 heures de cours vendredi et ça me déprime car j'ai 2 heures d'EPS ce jours là.... OUIN!!!! Au fait, Ans' pourquoi tu pètes les plombs et pas les boulons??? |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 17 Nov - 6:44 | |
| Pétage de plomp parce que c'est l'expression :P
JE HAIS LE MARDI. 9 h de cours + 1h30 d'atelier de musique. (sans pause.) Tuez moi ><"
|
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 17 Nov - 6:55 | |
| T'aimes pas la musique? Moi j'en fait 1 heure le lundi soir et 3 ½ le mercredi de 5h½ à 21h00. Je fais de la flûte traversière depuis sept ans. |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 17 Nov - 6:58 | |
| Si si j'adore ça :) Je fais du violon depuis 10 ans avec 1h de cours, 1h30 d'orchestre et 1h30 d'atelier par semaine.
Mais tu vois pas après 9h de cours. Après 9h de cours et qu'une maigre petite demie-heure de pose, t'as qu'une envie : DORMIR ! |
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 17 Nov - 6:58 | |
| Moi j'aime bien le mardi =) C'est le mercredi que je déteste...
Je fais : lundi : 9h-11H30 14h-16h mardi : 8h-12h 13h-15h mercredi : 8h-12h 14h-17h30 (hyper galère...) jeudi : 8h-12h 14h-15h =) vendredi : 8h-13h 15h-17h (mais de 13h à 17h c'est deux heures de sport donc je finis ma journée a 13h en gros. Après je me considère en week end^^ En plus j'adore le sport donc j'aime trop le vendredi ^^) |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 17 Nov - 7:01 | |
| Tu as de la chance, il est cool ton emploi du temps ;) Par contre, tu travailles complètement le mercredi, horrible.
Le mien : Lundi =>8h-12h et 13h-17h Mardi =>8h-13h et 14h-18h Mercredi =>8h-12h Jeudi =>8h-13h et 14h-17h Vendredi =>8h-12h et 14h-18h |
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 17 Nov - 7:06 | |
| Oh bah je garde le mien! Oui c'est assez horrible de bosser toute la journée le mercredi mais je préfère ca plutôt que ton emploi du temps ^^"
Il est horrible je trouve. Tu finis toujours a 17 ou 18h (sauf le mercredi mais bon ca c'est normal dans plein de lycée) ca doit etre franchement atroce. Surtout le mardi __' T'as quel jour tes TP? |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 17 Nov - 7:09 | |
| Oui, il est assez MORTEL ><" :)
Heureusement après les vacances je commence à 9h le mardi. C'est un petit progrès :P J'ai TP le mardi ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 17 Nov - 7:39 | |
| Ah je vois... Pour rajouter encore un peu de bonne matière le mardi... A croire qu'ils ont fait exprès de tout vous foutre le mardi x) |
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Jeu 18 Nov - 0:15 | |
| Moi je suis qu'au collège, mais voilà mon emploi du temps: Lundi: 8h15->12h10 13h45->16h45
Mardi: 8h15->12h10 14h40->16h45
Mercredi: 8h15->12h10
Jeudi: 8h25->12h10 13h45->16H45
Vendredi: 8h15->11h35 13h45->16h45
Et je me tape 5 heures de perm par semaine!! Enfin je suis pas pressée d'être au lycée, vu vos emplois du temps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE DAV ! :) | |
| |
|
| |
|