|
|
Auteur | Message |
---|
Loren Membre
Messages : 33 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 26 Citation personnelle : Tant qui à de la vie, y a de l'espoir! Pseudo : Givra
Votre Personnage Age: 50 petites année Sexe: Féminin Métier: .......
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 8 Fév - 2:32 | |
| Pas super non plus =) J'ai une bronchite, j'ai déjà loupé deux jours de cours, à pars ça c'est cool, je vais sortir avec un mec, la belle vie ;) |
|
| |
Nausicaa / Alumine ♣ Modératrice
Messages : 500 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 27 Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté! Pseudo : Alum'
Votre Personnage Age: 200...300 ans... Sexe: féminin Métier: Couturière à Mio'Shop
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 8 Fév - 5:42 | |
| T'as beaucoup de chance Loren, tu es surement très jolie. Miayo--> bin moi ça va, physiquement en tout cas^^ |
|
| |
Loren Membre
Messages : 33 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 26 Citation personnelle : Tant qui à de la vie, y a de l'espoir! Pseudo : Givra
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mer 8 Fév - 5:54 | |
| j'adore le "Bin moi ça va physiquement" x) Sinon, quelqu'un à un truc super nouveau à raconter? Je commences alors: x) J'ai un autographe de David Guetta ! Classe pas vrai (cadeau d'un ami, je ne l'ai pas vu moi mais c'eest déjà bien !) et vous? Quoi de neuf? |
|
| |
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Jeu 9 Fév - 2:19 | |
| Alu' : tu peux m'en parler par mp si tu veux Loren : Je suis contente pour toi ! Tu le connais depuis longtemps ? Quoi de neuf pour moi.... ben, depuis deux semaines je suis en couple avec un mec (qui a été mon meilleur ami avant qu'on soit ensemble^^) dont je suis amoureuse depuis un an, donc je suis pas mal heureuse^^ *dit le fille totalement amoureuse* |
|
| |
Loren Membre
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Jeu 9 Fév - 5:46 | |
| Oua! Disons que moi c'est compliquer... JE ne le connaissais pas du tout avant et... en fait il est acteur et mannequin et il m'a vue pendant que je faisais un concert, le truc c'est qu'il connait un ami a moi qui était là bas aussi et du coup... Il est vraiment fou de moi et donc voilà... "^^ sauf qu'on peut pas se voir souvent parce qu'il habite à Londre mais vu qu'il a pas cours il peut venir à Paris... mais pas assez à mon goût... c'est très compliquer notre histoire lil |
|
| |
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Ven 10 Fév - 4:34 | |
| Ouah^^ en effet ton histoire m'as l'air bin compliquée ! Il a quel âge ? |
|
| |
Messages : 500 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 27 Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté! Pseudo : Alum'
Votre Personnage Age: 200...300 ans... Sexe: féminin Métier: Couturière à Mio'Shop
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Sam 11 Fév - 4:03 | |
| *Passe pour une déconnectée de la vie* C'est qui David Guetta? --> Moi, je sors avec personne, d'ailleurs chui pas amoureuse... ='( quelle vie pourrie... Vous avez de la chance, toutes les deux! |
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Sam 11 Fév - 19:52 | |
| En même temps, pendant les un an où j'ai pas arrêté de souffrir parce que justement j'étais amoureuse, j'aurais préférée ne pas être amoureuse^^ t'imagines, dés qu'une fille lui dit "salut" tu es jalouse !..... |
|
| |
| Sujet: Re: LE DAV ! :) Mar 14 Fév - 5:59 | |
| Oui, je sais, j'ai vécu ça aussi... et j'aimerais encore le vivre maintenant, même avec la jalousie et tout et tout...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE DAV ! :) | |
| |
|
| |
|