Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:17

Bonjour a tous!

C'est ici que vous posterez, a la suite de ce message, le(s) lien(s) de votre/vos RP(s) que vous voulez que j'évalue pour obtenir des points. Pour savoir a quoi servent ces points de Ghilbi, je vous conseille d'aller faire un tour ici.



Bien maintenant passons aux choses sérieuses. Remplissez le formulaire ci dessous et je noterais votre RP dans les plus bref délais mais n'exigez pas de moi que ca aille très vite. Je suis un être humain comme vous tous et j'ai une vie extérieure mais j'essayerais d'aller le plus vite possible. Si je juge qu'il y a trop de demandes en cours, je fermerais ce topic et une fois que j'aurais tout évalué, je rouvrirais. Quant à attribuer les points Ghibli, c'est Änsel qui s'en charge. Elle éditera ma réponse en mettant [OK]. Quand vous verrez cela, vos points auront été attribués ! Voila, maintenant passons aux choses sérieuses!


F.O.R.M.U.L.A.I.R.E :


Lien du RP :
Nom des participants :
Participants à évaluer :

Code:
Lien du RP :[/b]

[b]Nom des participants :[/b]
[b]participants a évaluer :


Lorsque j'aurais fini d'évaluer un RP, je posterais ici les points forts et les points faibles. Vous découvrirez donc une note qui sera le nombre de points de Ghilbi récoltés. En gros, pour vous faire une idée, ils varient de 5 par rp à 25-30. Voila, à vos claviers!


Dernière édition par Myrtille le Ven 14 Mai - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
Ancien


Messages : 476
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

Votre Personnage
Age: plus de 200 ans
Sexe: Féminin
Métier:

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:41

F.O.R.M.U.L.A.I.R.E :


Lien du RP : https://mononoke.forumactif.org/la-cascade-de-cristal-f34/cascade-et-serenite-fini-t38.htm#581
Nom des participants : Ondine et Shiranui
Participants à évaluer : Ondine et Shiranui si elle veut

[OK]
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:26

ok! je vous note toutes les deux le plsu rapidemment possible.

EDIT :
Ondine :
J'aime beaucoup tes RPs. Franchement ils sont agréables a lire malgré quelques fautes d'orthographes assez... hmm graves. Comme par exemple "Quant au fait qu'il n'est pas croisé". Ici ce n'est pas l'auxilliaire etre mais bien avoir. C'est avoir croisé mais enfin il y en a deux ou trois comme ca plus quelques autres fautes maus ca va parce qu'elles ne sont pas nombreuses.
Je trouve en revanche que tu décris très bien. Que se soit sentimantal que décoratif. Bref, tes descriptions sont vraiment très bien. J'aime beaucoup ton style d'écriture. Tu utilise du vocabulaire varié, il n'y a pas de répétitions. On dirait pas comme ca mais les répétitions, c'est vraiment insuportable quand on lit un texte bourré de répétitions...
Bref tu as obtenu une note de 16/20 soit, en équivalence, 22 points Ghilbi.

Shiranui :
Alors au niveau orthographe, je n'ai presque pas trouvé de fautes donc je te dis bravo! Non franchement je crois que j'en ai trouvé qu'une seule. Et encore ca devait etre un s oublié ou un accent mal placé donc autant dire presque rien^^.
Tes RPs ne sont pas trop mal mais ce qui t'enlève des points, ce sont les répétitions assez nombreuses mais ca passe encore. Non, je pense que tu devrais varier plus le vocabulaire, harmoniser plus les phrases de facon a sortir de "l'esprit parlé" et plus rentrer dans "l'esprit écrit". Enfin ce que je veux dire c'est que tu écris un peu comme tu parles. Je sais ce n'est pas évident et la prochaine fois, fais plus attention aux descriptions assez rares et puis ben ce sera très bien=)
Evidemment je ne critique rien, je ne fais que mon devoir et j'ai aussi beaucoup de mal a me défaire de "l'esprit parlé".
Tu as obtenu une note de 12/20 soit, en équivalence, 17 points Ghibi.


Bien, j'ai fait mon travail, a toi Änsel de jouer^^

[ Points Ghiblités by Änsel !
Comme vous aviez toutes les deux déjà des points (10 points, Shiranui et 7 points, Ondine) dû à vos posts dans la partie RPG, 1 post=1 point, ça vous fait 27 points pour et 29 points !]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
Ancien


Messages : 476
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

Votre Personnage
Age: plus de 200 ans
Sexe: Féminin
Métier:

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:46

Merci pour ta notation et on commentaire. ^^
Pour le verbe avoir je ferais attention en me relisant à l'avenir. Ce n'est pas la première fois que je mets être au lieu d'avoir mais parfois en me relisant je me rends compte de mon erreur.
Ca me fait plaisir que tu dises qu'il n'y a pas de répétitions car je fais vraiment de mon mieux pour éviter cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:54

de rien! ca arrive a tout le monde de faire des fautes!=)

Ca se voit que tes textes sont travaillés. Quand on lit avec attention on voit tout de suite si un texte est travaillé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
Ancien


Messages : 476
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

Votre Personnage
Age: plus de 200 ans
Sexe: Féminin
Métier:

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:57

C'est gentil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:22

    Hey Myrtillou !
    Etant donné que Pandora a officiellement disparu, je viens me faire noter le rp que j'avais commencé avec elle. Il est loiiin d'être fini mais bon... Je veux au moins me faire une petite aperçue de ce que tu penses de mon style quand je m'applique un peu =)

    Lien : https://mononoke.forumactif.org/les-jardins-f32/cher-journal-t45.htm
    Note également Pando' au cas où elle revienne. Enfin, dis juste ses points =P

    Aller bisous bonna note les gens !


[OK]
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:01

Oki je te fais ca=)

Faut que je lui dise de repasser par ici a Pandora...
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:24

Désolé du DP mais voila les notes^^

Änsel : Alors la, vraiment.... Chapeau! Ton RP était magnifique! J'aime cette présentation en journal! Vraiment j'ai pris beaucoup de plaisir a lire tes textes. Ils sont vraiment bien construit avec de belles phrases et du vocabulaire recherché et non basique ou parlé. En plus ils sont longs! Franchement, je n'ai pas grand chose a te dire mis a part quelques fautes d'ortographes par ci par la mais vraiment très peu. Et puis franchement tes fautes ne sont vraiment pas grave. Je ne plus quoi te dire tellement j'ai apprécié tes RPs.
Tu obtiens donc une note de 17,25 soit 26 points Ghilbi plus 1 par réponse ce qui te fait au total 28 points. A toi de tes les ajouter=)

[Points Ghiblités]

Pandora : Je ne ferais pas un corrigé detaillé car a quoi cela servirait-il? Tu ne liras probablement jamais ceci! Mais sache que tu écrir bien aussi.
Tu obtiens une note de 15 soit 21 points plus un par réponse soit 22 points au total.

Je n'ai qu'un seul regret : que votre RP ne soit pas plus long... J'aurais aimé continuer a lire mais bon, tant pis=)
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:18

Merci pour ces compliments mais aussi d'avoir pris du temps pour me noter =)

Peut-être que nous finirons un jour ce rp avec Pandora !
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:50

bah de rien=) j'ai beaucoup aimer noter ce rp=)
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Shiranui
Membre


Messages : 693
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre!
Pseudo : Sablier/ Electra

Votre Personnage
Age: ?
Sexe: Mâle
Métier: /

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:45

Lien du RP : https://mononoke.forumactif.org/le-lac-f30/petite-escapade-pv-ansel-t46.htm

Nom des participants : Änsel, Shiranui
participants a évaluer : les 2

[OK]
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:02

Ok j fais ça des que je rentre de vacances parce que noter des rps avec un i phone... Bref voilA^^
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:32

Upchinou ?

Je ne suis pas du tout pressée vu que mes posts sont de la grosse m*rde (pas d'inspiration et tu vas bien le remarquer).
Mais... C'était juste pour te rappeler, ça te ressemble de pas de faire patienter comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:30

oups... Tu fais bien de me le rappeller! J'avais complètement oublié!
Je note ca de suite. Encore désolé.

EDIT :
Shiranui :
A chaque fois que je t'ai noté, ce que j'ai remarqué est le peu de faute d'ortographe, c'est très bien et c'est plaisant a lire malgré quelques unes qui se cachent ici ou la. C'est bien normal! Vu qu'on est dans la technique a proprement parler, continuons sur cette lancée! Tes phrases sont bien quoi qu'un peu simples avec de nombreuses répétitions. Pense a varier le "il". Les vocabulaire est simple mais adapté. C'est bien=)
Parlons du texte maintenant. Ecoute c'est sympa a lire, on se prend a l'histoire, ton loup est attachant, on comprend bien ses emotions et on ne se pard pas, le cadre est bien placé. Good point!
Franchement c'est agréable a lire, j'aime bien. Sans prétention, simple mais efficace=)
Note : 14/20
Point Ghilbi : 20

Änsel :
Quoi que tu puisses en dire, tes RP sont bien et j'aime beaucoup ton style notamment ta présentation en journal. C'est super sympa mais dommage que tu ai arrété au milieu, ca ta pénalisé malheureusement.... Sans ca tu aurais eu une note frolant la perfection!(bon ok, j'éxagère un peu^^)
Tout comme Shiranui, il n'y a que très peu de fautes d'ortographe donc c'est soigné. Tes phrases sont plutot bien, ton vocabulaire aussi, très peu de répétitions... Bref très bien!
Änsel, Drôle de personnage n'est ce pas? Un coup elle est heureuse, un coup elle est énervée. C'est spécial. Je ne sais pas si c'est voulu mais lorsq'elle veut que le loup parte tient toi y ou alors explique pourquoi soudainement elle veut bien qu'il reste. Parce que la ca fait spécial. A un post elle veut qu'il parte a l'autre, on ne dit plus rien, limite elle veut qu'il reste. Bizzare mais bon^^
Sinon ben je me suis attachée a ton perso. sa détresse est touchante je trouve. On rentre bien dans l'histoire.
En bref votre RP était vraiment ympa a lire=)
note : 15/20
Points Ghilbi : 21

[Points Ghilibitisés par Myrtille]
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:51

Je t'explique le truc pour le gros changement "Oh ouai allons-y ensemble" => "Nan laisse tomber" x) :
J'ai détesté ce rp, je sais pas, j'ai pas eu du tout d'inspiration. Pt'être que ma jolie N'Änsel n'ést pas faite pour parler avec un loup. La nature, elle s'en fout donc bon... C'est peut-être ça mais je savais pas quoi écrire xD A chaque fois, je devais me forcer,f forcer et d'ailleurs, comme tu as pu le voir je répondais très très en retard à chaque fois (d'ailleurs je m'en excuse Shiranui).
M'enfin bref, je me voyais pas trop faire un nouveau rp pour visiter la forêt et faire de nouveau des rps de 7 lignes --'. Du coup, au dernier moment, je lui dis que je laisse tomber xD

Et pour le journal, je m'y remettrai peut-être... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:51

Lol! Ok=)
De toute facon, j'aime toujours autant tes rps=)
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:07

Lien du RP : https://mononoke.forumactif.org/les-jardins-f32/chante-rossignol-pv-miki-t219.htm#3613

Nom des participants : April et Miki
participants a évaluer : les 2 (Ne pas demander à Myrtille de noter, April étant son deuxième personnage^^)

On a fini notre rp alors je sais pas comment sa marche , est-ce qu'on doit le verouiller ou quelqu'un s'en charge ?!

[OK]
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:57

Je te noterais. Pour mon deuxième perso, ben peut être qu'Änsel me notera. Je lui demanderais.

Je me charge de verouiller ainsi que de rajouter les points Ghilbis t'inquiète ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:14

ok merci Myrtille !^^
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:21

Je vais essayer de te noter ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 5:04

Ok, merci beaucoup<3
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Shiranui
Membre


Messages : 693
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre!
Pseudo : Sablier/ Electra

Votre Personnage
Age: ?
Sexe: Mâle
Métier: /

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:35

Lien du RP :[/b] https://mononoke.forumactif.org/la-colline-de-la-pleine-lune-f102/seul-oui-pour-toujours-peut-etre-pas-pv-miki-finis-t233.htm#2902

Nom des participants : Shiranui et Miki
participants a évaluer : bein les deux

[b][OK!]
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:49

Ok, j'éssaye de faire les deux pour demain mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma
Graph' junior


Messages : 255
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : I Love You ! <3
Pseudo : Cinder, Peluche.

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Métier: Fleuriste

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:16

    Lien du RP : Ici
    Nom des participants : Miki et moi (Mélodie).
    Participants a évaluer : Les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]   Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notation des RPs [Ouvert 0/5 en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission direction la vallée du vent [Ouvert à tous]
» La guerre est déclarée ! [Rp commun / Ouvert à tout le monde sans obligation d'ordre de post]
» !! Animateur !! [En cours]
» !! Modérateur !! [En cours]
» Morro [en cours]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Les points Ghiblis et les différents avantages :: ♠ Le Studio Ghibli-